[DELIRE] I had a dream!!!

Pas trop de reves en ce moment …

C’est surtout que tu ne t’en souviens pas
On fait en moyenne 5 rêves par nuit, et on se souvient surtout du dernier avant le réveil

déjà en vert ça fait grave flipper, alors imagine en bleu

ça y est je vais faire des cauchemars maintenant
je vais pas dormir de la nuit

Moi je suis la pro des rêves trop bizarres!!
exemple cette nuit j’ai revé de j’avais plein d’acné et que j’explosais tous ces spots devant mon miroir!!! Voila et c’est tout, sans plus d’explications!!

C’est grave docteur???

little raconte nous tes rèves toi , surtout un

pauvre de toi !!!

Et ta mouillé le slip ??

oué pe etre mais vu comme je dors peu j’ai peut etre pas le temps aussi

Parfois je reve que je suis dans mon lit et des sortes de mort vivants commencent à m’attraper les pieds et me tirer hors de mon lits!!
Je veux allumer ma lampe mais impossible, je sais que c’est un reve mais je n’arrive pas à me réveiller c’est trop bizzar!!!

Ou sinon je sens mes dents qui se cassent dans ma bouche!
C’est mes sensations de reve les plus hard

voila^^

sois fort nitro fan et arrête les films d’horreur avant d’aller te coucher …

bon sinon moi je dors comme une pierre et je me souviens super rarement de mes rêves mais je vous tiendrai au courant
ah si, y a une fin de rêve qui revient assez régulièrement : je tombe dans le vide et je me réveille en sursaut en sachant pas où je suis, trop décalé

(une ex se prenait parfois des coups de pieds )

Moi je vais taire mes rêves, parce que sans quoi, les modos vont faire des cauchemards

moi j’ai rêvé que j’étais dans un petit park sympa avec un petit enchainement de bosses, que la neige était super molle, quand je replaquais c’étais comme se poser sur des plumes, il neigeait et voilà j’ai mit les skis dans la voiture et je me suis reveillé ^^

moi j’ai rêvé que je partais en république péruvienne (non non pas au pérou, en république péruvienne), avec ma colloc, alors on partait de guadeloupe (j’y habitais l’an dernier) et on y allait en stop, sans prendre de bateau ni rien, puis on finissait le trajet à pied un quart d’heure à tout casser au milieu de la jungle…
quand finalement on s’est retrouvées sur une immense place de marché avec que des vendeurs de bonnets péruviens « made in taïwan » tous magnifiques, mais pas comme je le voulais : « tricoté en poil de lama par une vraie mamie péruvienne », donc j’ai parcouru toute la place du marché, jusqu’à tomber sur LA vieille camionette, avec la mamie qui vendait ses bonnet en poil de lama !!
bref un rêve bien chelou encore une fois.

Mme patate en voyage imaginaire

ya pas longtemps j’ai fait un de mes meilleurs reves!!

je révait qu j’étais en snow, peinard, dans ma staion immaginaire
je descend une piste puis tout a coup des bosse apparaissent( et oui c’est con un reve ) donc je saute puis la je m’envole a 10 m de haut, au ralentit et tout !! mais une sensation !! puis j’en enchaine encore 6 ou 7 puis d’un coup on se retrouve sur la terre la piste s’arretait sur un décor genre western.
alors on a du tout remonter a pied
une fois en haut je prend le telesiege puis je sais pas ce qui se passe mais je reste comme pendu au telesiege. je resiste, je resiste mais au bout d’un moment je lache prise.
et je me retrouve coincé dans 2 m de neige sans aucun bobo (c’est l’avantage des reves )donc finalement j’arrive a retourner sur la piste en slalomant entre des sapins et voila c’est la fin de mon reve magnifique

le retour a la réalité est dur!!
et un petit roman un !!!

ps : c’est quand meme con un reve (désolé pur la grossiereté mais sa le fait mieu

un peu pareil pour moi cette nuit
hier j’ai été au snowpark et la nuit j’ai rêvé que je rentrais des rodeo tranquil, un handplant sur un quarter sans forcer et des gros jumps de 20m avec des grosses rotas genre 900 tout au ralenti avec atterrissage à l’aise bien smooth
j’étais tellement bien, je croyais vraiment être réveillé… mais en fait non

bon ça fait bien plaiz quand même

t’a vu c’est énorme comme sensation

sur ce je vais faire dodo (ouai dur dur le reveil le lendemain )

bonne nuit !

bienvenue au club du "plus grot tricot in dream tout au ralenti " lol

+

La nuit dernière j’ai rêvé que je mangeais le peu de neige qui était tombé…

Oui je sais…

ma femme me dit que je bouge les pieds comme si je ridais, mais impossible de vous dire keskispasse