[DELIRE] I had a dream!!!

Je fais le même genre de rêves toutes les nuits…

Même maintenant?!

Ton mec/ex t’a/avait déjà reproché au petit dej de s’être mangé des coups la nuit?!

Ben disons que j’ai un sommeil agité donc c’est fréquent oui !
il m’est même arrivé une fois de hurler et de me réveiller lol

idem, il se plaint tout le temps que je lui file des coups de pieds… voir des coups de poing… je me défoule la nuit
sinon ca m’est déjà arrivé plusieur fois de me reveiller en pleurant… mais je pense pas pour autant etre une psychopathe ou une tordue…
c’est grave docteur??? surtout que je suis plus ado quand meme

De toute façon, on n’est pas des Freud en herbe, les livres sur la signification des rêves sont de la pure connerie pour moi, tellement il y a de « l’aléatoire » dans ce que nous revons, même si notre inconscient s’inspire de choses vécues.

Ben moi j’ai un peu des tendances somnembule, ça m’arrive souvent en situation de stress, du genre s’enjambe des obstacles invisibles dans ma chambre,
ou alors je reve d’une autre chambre du coup au lieu de sortir par la porte j’ouvre le placard!!! etc…
Une fois je suis allé me coucher dans le salon sans même me reveiller, une autre fois je me suis renversé de l’eau sur mon pyjama et plus tard je me suis reveillée car je me sentais mouillée

Et le pire dans ce genre de situation c’est que si quelqu’un me reveille je tente toujours de me justifier, mais vu que je suis entre le reve et la realité je dis des trucs totalement incoherants du genre « ben je cherche la porte mais vu qu’elle est minuscule je la trouve pas… »

Le pire que j’ai fais c’est quand j’habitais encore chez mes parents, j’etais à moitié endormie et à moitié reveillé je voulais dire quelque chose à ma mère mais tous les mots qui sortaient de ma bouche etaient incomprehensibles, comme si je parlais à l’envers, et plus je parlais plus je me reveillais et plus la sitauation m’angoissait, à un moment j’ai pris ma tête entre mes mains et je l’ai secouer comme pour remettre les mots à l’endroit…et j’ai reparlé normalement!!!
…Heu raconté comme ça c’est assez flippant comme histoire en fait…

J’avoue que j’avais la vision de la petite fille de « l’exorciste » dans la tête, surtout quand tu dis « tous les mots qui sortaient de ma bouche etaient incomprehensibles », cherche pas, je dois avoir des trucs qui tournent pas rond la dedans…

mais en l’ecrivant moi aussi je me suis rendu compte que c’etait flippant comme histoire en fait!!!

Mais non, mais non .

Allo, service psychiatrique de l’hôpital Edouard Herriot ? J’ai une « recommandation » …

heu…c’est même pas drole!!!

J’ai rêvé à ça cette nuit…vivement que je me recouche

j’adore faire ces reves moi !

superbe ce snowpark

Moi mon reve le plus chiant …

Javais 10 ans :s Je revait que je jouais dans mon batiment et que j’avais une envie de pisser… Et je suis aller dans le coin derriere les boites au lettre et sa me soulagai… laisse tomber le reveil …

Maintenant j’en ai 16 et je reve comme tout le monde je reve que je suis un super hero . Ou un Al pacino dans L’impasse Ou bien candide thovex… enfin bon jadore rever a la fille de mes reves qui reste dailleurs dans mes reves

je crois que l’envie de faire pipi qui se réalise pendant qu’on rêve ça nous est déjà arrivé a tous quand on été petit moi c’était dans un immeuble abandonné j’étais poursuivie par des cambrioleur et d’un coup j’ai eu une horrible envie de faire pipi et j’ai ouvert la premiere porte que j’ai vue c’était des WC, et vous devinerez sansproblème la suite…

a ce qui parait (jamais testé) c’est de mettre le petit doigt d’un copin(e) dans l’eau pendant qu’il(elle) dort et le matin il(elle) s’est pissé dessus

c’est méchant mais sa a l’air marant

la gueule qu’il(elle) doit tiré au reveil

pas mieux, voire mes reves ci-dessus…

(Messages combinés automatiquement)

ça ne m’est jamais arrivé, enfin je crois…

Le coup du petit doigt dans l’eau, j’ai jamais essayé non plus, mais je me demande si ce n’est pas une légende urbaine…

moi ca m’est deja arrivé sauf que je suis somnembule alors je me suis levée et je suis allée dans un endroit pensant que c’étaient les toilettes … erreur c’était le meuble de salle de bain où ma mère préparait ses vetements le soir pour le lendemain mais bon j’était jeune c’étaiat la première et dernière fois maintenant je me reveille…

Moi je fait quasiment pareil surtout quand je suis nerveux
La dernière fois j’ai sauté au dessus de mon lit ou pire j’ai poussé mon lit pour laisser passer un train
Je me lève souvent la nuit et je vais à la porte d’entrée pour sortir (heureusement que ma copine est la sinon plusieurs fois je serai dehors entrain de prendre l’air)

Le pire c’est quand tu te réveille tu te demande qu’est ce que tu fait hors de ton lit et surtout tu reconnais plus ta maison et tu cogne partout

sinon je suis pas un psychopathe en temps normal mais la nuit mon subconscient prend le dessus je tient ça de mon père car je fais pareil que lui

Mais bon en ce moment je passe des nuit calme sans me balader dans mon appartement

@+++ Pierre richard

L’alcool n’a pas aidé (je me suis couché fait, mais quand même pas bourré).

toujours est-il que je me suis couché cette nuit dans mon lit vers 1h du mat je pense, et je me suis réveillé vers 4h, en caleçon uniquement, grelottant sur mon canape-lit dans le sejour avec mon manteau en guise de couverture…

ca veut donc dire que j’ai même déplié le clic-clac pendant la nuit! je me suis recouché dans mon vrai lit ensuite.
je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’ai pas bu au point d’oublier ce qui s’est passé quand même, une bouteille de mousseux, en ayant mangé, spa ça qui détruit quand meme…

Vous parlez de somnabulisme, bien la 1ère fois que j’ai cette sensation bizarre, pourquoi j’ai fait ça…