[DELIRE] I had a dream!!!

Bon je vous le cache pas cette nuit j’ai fait un reve bizarre mettant en scene un membre actif de notre confrerie.

Effectivement quelqu’un qu’on a deja vu dans des positions chelou de break dance, torse nu et tout, vous ne devinez toujours pas? il est modo, boit de la biere a un tshirt snow-fr

toujours pas?

Bon aller je vous le dit c’est Beija, mais attention dans mon reve je regardais la tv et la je vois le Hit Machine, et la Beija arrive sur scene avec une veste en cuir et torse nu, il a une guitare et chante une chanson debile, les filles se jete a ses pieds et la foule est en delire!!!

la je me reveille et je me dit, pfffff heureusement il y a telefoot

Bon je vous fais signe quand je vois Doaiim distribuer des roses a des poufs

Moi je me suis pris 10 ans dans la gueule cette nuit!!


Bon j’ai trouvé des poufs Mais pour les roses je te laisse faire le don juan Hokua Puis moi chui un vilain amant, je fais souffrir parait-il
Et puis je veux pas d’histoire avec ma douce, c’est la fille d’une catcheuse

Non merci pour la clé de bras

sa c’est pas un reve

je suis flatter de voir que je t’obsede meme dans tes plus profond reves

dans mes pires cauchemard oui!!!

MMh un bon cassage dans les regles de l’art…

Trop bon!

Ralala j’ose même pas imaginer le psyko schtroumf sur la scène du hit machine avec toutes les groupies!

C’est clair que ça doit faire un choc!

Moi je n’ai pas eu la « chance » de rever de Beija torse nu: j’ai reve des obseques de mon pere.
C’est beaucoup moins fun! Mon pere est bien vivant donc ca va ce n’etait qu’un reve mais bon quand meme je crois que j’aurais prefere de rever de beija au hit machine! A moins que ce soit si horrible que ca!
J’espere que ma prochaine nuit sera plus agreable.
Bye

Mdr Beija sur scene moi je veux voir aussi !! enfin en rever aussi …

moi je fais des reves un peu plus de qq1…

euhmm sinon mes reves sont un peu tout fou !!!

AHAH! moi pendant mes vacances en Suisse profonde bah j’ai rêver de snow-fr (ca devait me manquer…) et alors c’était genre cauchemar parce que j’arrivais sur le site et tout le monde était modérateur FS / modérateur et le forum était parti en couille et j’étais le seul membre…

Heuresement au reveil… FIOUU!! je suis encore modo FS

reve chelou?
rider à la Jp walker… hummm c’était génial d’etre sponso et de rentrer des gros tricks de malade! et de sauter des enormes cliffs!
mais c’est dur de revenir à la réalité et de voir des bons hematomes sur les genous à cause d’une salle recep…

Alors dans mon dernier delire nocture il se trouve que j’étais Bruce Willis qui etait libéré de prison et qui devait retrouver Shawn White le malfaisant pour lui raser la tete

qu’est ce que qui ce passe dans ma tete!!!

[quote=« Citation (hokua @ 28/03/2005 - 10:58) »]
Alors dans mon dernier delire nocture il se trouve que j’étais Bruce Willis qui etait libéré de prison et qui devait retrouver Shawn White le malfaisant pour lui raser la tete

qu’est ce que qui ce passe dans ma tete!!!
[/quote]

c’est un tres mechant reve tu le c ca hokua !!!

mais bon je t’escuse, meme les meilleurs on leur faiblesse

hop déterrage

J’ai rêvé hier soir que je me garais avec ma voiture dans un parking souterrain bien glauque, puis évidement je me suis fait agressé par une bande de drogués ! Heureusement j’avais ma board et je me défendais comme je pouvais en envoyant des coups de carre par-ci par-là puis après vu qu’ils étaient trop nombreux j’ai pris la fuite et je me suis retrouvé dans une sorte de caserne millitaire ! Et là le sergeant m’engage de force puis vu que je suis bloqué là pour quelques temps je demande ce qu’on va faire pendant ces années et il me fait:

« Alors le bleu, ici on apprend toutes sortes de choses: on développe la souplesse, tu pourras faire des sauts périeux à pied joint à la fin de l’entraînement! On développe la force, le mental, on vous enseigne des backflips et on mange des pates ! »

voilà en gros! le reveil fut bizzare

J’ai un rêve que j’avais fait il ya 2~3 ans, mais tellement flippant que je m’en souvient encore :

Dans mon rêve :Je me réveille , je suis sur le lit dans une pièce avec les volets fermés, avec une porte comme dans une taule, avec la petite ouverture pour me donner à manger.

La porte s’ouvre et un VAMPIRE entre pour me donner plein de truc à manger.
Je comprend qu’ils veulent m’engraisser pour me bouffer
Le vampire se casse, je pète la fenêtre et les volets et je rampe dans les herbes hautes et tente de me diriger vers la sortie du domaine entouré de haut mur en pierre.
Je passe entre les plans de tomates, tojours en rampant et là, je vois un portail ouvert, je me met à courir, Les Vampires me repèrent et commencent à me poursuivre, je sors dans la rue.
Une Vieille dame au volant d’une Peugeot 504 break bleu ciel métalisé (le détail qui tue)

elle manque de m’écraser, je la dégage de la caisse et lui pique le bolide.
Evidemment les vampires me poursuivent avec des grosses bagnoles noires.
Ma pauvre caisse de merde ne tient pas la comparaison, j’accélère à toc mais les vampires me rattrapes.
Dans un virage je perd le contrôle de la 504, et je sors de la route, la caisse tombe dans le lac en contrebas.

Je m’extirpe de la bagnole et nage vers une île , arrivé sur la berge une belle Black me tend une serviette pour m’essuyer.

Et là je me réveille

bubu : t’aurais du t’échapper en plein jour, avec les vampires tu aurais été tranquille

Aahhhh !!! voilà qui est rassurant merci lordbubu !!!

je dis ça parce qu’en fait depuis des années mes nuits sont peuplée de vampires, zombies, serial killer, monstres en tous genres… et des fois j’avoue que je me pose des questions sur mon état mental !!

Je ne suis pas seule !!!

Je suis un gros fan des films d’horreur de série Z, alors je me dit que retrouver tous ces monstres dans mes rêves est pas forcément inquiétant.

Après je suis peut être complètement déglingo mais bon tant que ça se voit pas trop .

Pour Yéti le pire c’est que dans mon rêve il faisait jour et les vampires ça avait pas l’air de les déranger.

=> ça devait être des mutant, maintenent j’en suis sur.

J’en ai un autre de rêve fétiche beaucoup plus marrant que j’ai fait il y a environ deux semaines après une soirée catch sur NT1 (sur la TNT) chez un pote.

Dans mon rêve je suis à la FNAC en train d’acheter je sais pas quoi…

L’alerte incendie sonne, la fumée commence à envahir le magasin. C’est la panique les gens courrent dans tous les sens cherchant une issue de secours, et bien évidemment je fait comme eux.
Vous allez me dire, je vois pas le rapport avec le catch à la télé… attendez ça vient
JE trouve des gens devant une issue de secours mais personne n’arrive à sortir à cause de deux grosses baraques qui veulent pas nous laisser sortir, et là je me dit je vais les affronter.
D’un coup je me retrouve sur un ring de catch à l’américaine avec un public en délire qui m’acclame, et je catch les gars et mon score s’affiche en lettre de feu dans les airs comme dans un jeu vidéo

Définitivement je crois que je suis complètement attaqué de la cervelle

le coup du catch !! excellent !

Moi aussi je suis une fan de film d’horreur, jpense que ça vient de là aussi…

wahou des vampires mutants

dans ton rêve c’est la Peugeot 504 break bleu ciel métalisé qui me fait flipper