[Décompte] Combien de sorties...

non je veux pas faire de competitions, je vais juste continuer mes études…le snowboard c’est que pour me motiver a avoir de bonnes notes

ouf je compte plus en janvier j’était déja à 50 sorties environ, là je dois être au environ de 70/80 sortie peut-être plus

un tit 30aines

Z’avez de la chance que jme suis blessé,sinon votre compteur je l’aurais atomiser…

Ben moi j’ai aussi 70/80 sorties j’ ai pas compté. J ai arrêté de bosser pour rider tout l’hiver…

j’ai pas compté mais quasi tous les week-end + 2 fois 1 semaine + 1 tit 4 jours et la saison est pas encore finie, et pis après c’est la saison mountainboard donc beaucoup de ride dans l’année c’est cool

12 sorties malheureusement, ça aurait du être au moins le double
mais bon ce sera pou rl’année prochaine

12? c’est beacoup mieux que moi cher ami…avec mes 9 sorties, c’est vraiment la loose, et toujours pour la même raison…because money, mais l’année prochaine je me rattrape un max!!! j’ai la « positive attitude »

yeah amigo
L’année prochaine sera meilleur

ps:on dit tjrs ça et enfin de compte…

Une pitite semaine pour moi
Quoi qu’il en soit, c’est jamais assez

18 jours effectifs (sur 6 stations) et c’est malheureusement fini pour cette saison car j’ai eu quelques imprévus d’ordre financier et je suis trop à poil pour espérer profiter de quelques WE encore…

je sais que c’est la fin de saison mais jreviens de ma derniere session d’hiver

donc je rajoute
3 jours aux 7 laux

et là je rentre d’argentiere

  • 4 jours … le reste de la semaine ba j’etais en formation … ca y est j’ai mon BAFA jvais pouvoir aller terroriser vos nenfants maintenant

Eh béh y’en a qui profitent de la saison a fond lol

Moi j’ai passée une semaine a Merlette au chalet
Quatres jours à Merlette avec les parent de mon chéris et on a skiés deux jours
Aprés on a fé des sortie le dimanche (sauze, réallon, Ancelle, Devoluy…)

Ca fait donc environ 12 petites sorties …
Mais bon perso c’est mon record avant je partais qu’une semaine !!

Et bientot nos 6 jours aux deux alpes (allé plus que deux mois!!)

Seulement 6 sorties pour 15 jours de ride effectifs…
décembre :
La Colmiane. Pas trop de neige, bcp de brouillard.
Janvier :
Journée à Vars, HP. bcp de poudreuse, soleil.
Journée à Saint-Véran (hé ouais, y’a une station). Neige excellente, soleil.
Semaine à Serre-Che. La Meije / La Grave avec peu de neige, puis chutes de neige et sessions hors-piste.
février :
Auron. Chute de neige puis soleil, supers HP.
Mars :
Auron. Bonne neige et soleil, HP, soupe.
Avril :
Semaine à Orcières. Soleil, chutes de neige, gros brouillard, tous les temps sauf la tempête. Beaucoup de neige, 80% en HP et soupe en bas des pistes.

Le gros avantage c’est d’être monté hors vacances scolaires : pratiquement que des pistes désertes, et je parle même pas des HP…

Moundial aux 2 alpes : 2 « petites journées »
Orcieres : 6 jours au nouvel an + 2 jours en mars
Praz de Lys : 3 jours
Pra Loup : 2 jours en mars
Sorties d’1 journée les weekends tout au long de la saison à Iso/Auron/Valberg : environ 12 jours

Total : env. 27 jours (moins d’un mois )

voilou je crois que c’est tout (pas assez comme pour beaucoup d’entre nous, mais déjà bien car il faut penser à ceux qui montent encore beaucoup moins )

c’est mon padre qui fait ça! et pourtant il est loin d’être une grand mère il a que 50ans

Sinon moi mes sorties:
quasiment tous les week end depuis le 3 décembre
avec plusieurs semaines ou j’ai rider plusieurs jours (vive la fac )
+5 jours dans un bled des hautes alpes (animatrice en colo au ski le bon plan )

Soit … je sais pas exactement combien j’ai pas compté (ca doit tourné autour d’une trentaine, quarantaine)
mais c’est toujours pas assez
et jsuis blazée que la saison soit finie

La saison se finit aujourd’hui pour moi…Vivement les 2A cet été
Sinon je dois arriver à 70-80 fois cette saison, mais souvent ce fut plus des demi-journée pour éviter les touristes

Mes sorties depuis le début de la saison ???

Je les compte plus, c’était tout les we et jours de libre, sauf 15jrs car petit accident de snow, et atèle pendant cette période.

Quand je pense à ceux qui habite loin …
on en profite pour vous, je vous rassure !

hum merci mai on préférerais en profiter NOUS! lol
bon encore ça va j’ai un chalet et un camping car j’peut pas me plaindre si je veux partir on a les moyens

bon maintenant que ma saison est finie aussi ca me fait:
*Moundial: 2 petites journées aussi
*Noel-Nouvel an: 7 jours sur St So
*Fevrier: 9 jours sur St moritz
*Mars: 4 week ends sur morgins: 8 jours
*Avril: Encore 8 jours à St So!

En gros j’en arrive à 34 jours un peu près de ride effectif mais bon… ca fait encore peu et je pense que je vais exploser ce chiffre l’année prochaine puisque je suis en suisse depuis debut mars

Sinon par rapport à lannée derniere j’ai du doubler! ca fait plaisir