[Décompte] Combien de sorties...

alors, fin de saison (ouais, les 2A en été c’est de l’inter-saison, ça compte pas)

j’habite Paris (et je vous emmerde d’avance d’ailleurs )
heu… attendez je compte

… 28jours!

héhé! j’ride plus que certains locaux

(mais je suis resté sur ma faim, donc faut vite vite que je remonte sur ma planche )

C’est clair pareil pour moi, ca c’est bonheur!
Evitez tous les touristes et pouvoir tracer trankil en station sans devoir trop s’éloigner des terrains balisés , tracer (sans s’arrêter pendant 15min ) aux remontées, personne en park etc…

Allez plus que 6mois à attendre heureusement qu’on peut compenser avec d’autres sports de glisse tout aussi passionant

hé oui mais il y en a qui n’ont pas de budget comme toi tu dois avoir !

C’est clair que le snow, entre le matos, le forfait, la bouffe et l’endroit où tu dois pieuter… c’est un sport super cher surtout à cause des à côtés et le matos, au pire t’as la location. Allez je matte le calendrier: faut attendre en gros novembre

Allez courage

5 jours la plagne
3 jours 2 alpes
20 jours Auron
8 jours Isola 2000
1 jour Roubion (ouioui roubion !!)

Soit 37 jours

une bonne saison !!!

bah toute la thune que j’ai je la claque dans le snow,
(la raison pour laquelle j’ai pas les moyens de renouveller ma garde-robe par exemple)
pi je me demerde pour dépenser le moins possible

vi faut faire des concessions!

donc depuis la dernière fois j’ai pu en comptabilisé 46 sortit en total en sachant que j’ai dut arrêter 1 mois a cause de ma clavicule… ça va… j’aurais pu arriver a 56 sans cette fracture.
je suis contente de ma saison ^^

pour ma part j’ai fait a peu prés un mois (un peu plus même) au ski…
rien que d’y penser sa m’émeut…lol

j’habite a 3 heure 30 des stations et comme j’ai pas de caisse (pas l’age) je fait chier mes parent tout les weeks ou j’éssaye de partir avec des potes environ 25 jours

2 jours à Noël à Saint-Sorlin d’Arves
1 semaine à Argentière
1 semaine aux Ménuires
1 week-end aux 7 Laux
1 sortie à la Clusaz
1 sortie à Valloire

Vu que je joue au basket au niveau national mes week-ends sont bien pris donc, je peux considérer que cette une année faste pour moi même si j’aurai aimé en faire plus

moi envirion 25-30
au début de l’année j’étais super motivé, j’y allais des que j’avais un prof absent et que sa me laissait quelques heures, mais ya un moment ou tu fais plus de vfd que de snow!!
mais bon la fin de la saison était bien simpatique…

Pour ma part 15 journées.

J’aurais aimé y aller plus souvent mais je n’étais pas en France avant Février et c’est dur de motiver des gens qui ne sont pas autant accro que je ne le suis.

Pour ma première saison de snow je n’ai pas passé mes premières rotations

Une petite 25-30aine de sortie…

Une trentaine c’est un bon chiffre si on veut en profiter sans pour autant se mettre trop dans le rouge niveau budget.Enfin çà dépend ou on habite.
Je pense à tous ces veinards qui habitent aux pieds des montagnes.Cà fait trop kiffer.

Yep!! Que pensez vous de ts les jours depuis le 25.11 !!!
Il suffit jsute d’avoir de bonnes pattes et une sacrée motiv’ pis c partie la rando!!!

euh … Et on peut savoir comment tu gagnes ta vie si c’est pas indiscret… Apparemment t’as trouvé le bon filon ! Moi je veux bien faire comme toi !

ps: Dit le moi par mp si tu veux pas que tout le monde fasse de même !

10 aujourd’hui, tous plus poudreux les uns que les autres.

euh bah moi deux sorties depuis le début de cette nouvelle saison : une première très « caillouteuse », une autre plutot pas mal…!! mais c’est tout…

moi ça va faire 6 et une avec de la poudre…