[Décompte] Combien de sorties...

Yep alors alors qui a ridé et qui en a parlé???

Pour ma part 25 sorties depuis la première neige sur Grenoble le 10 Décembre.

Ben moi c’est 5 jours Soelden
2 semaines La Rosiere
5 jours Chatel

mais l’hiver n’est pas finit

Ben moi j’ai fais que 7 jours…

Mais sachant que j’ai encore pas eu de vacances ! et quand dans une semaine, j’ai un mois de vacances…

Donc pour moi la saison va enfin véritablement commencer !

un bon 50/60

Donc tous les jours depuis le 12 Décembre???
Toi non plus tu bosse pas et t’es péter de thunes a plus savoir qu’en faire

12 jours de snow pour le moment (1x Grand Bornand, 1x La Dôle, 3x Metabief, 7x La Clusaz).

J’espère avoir la possibilité d’en faire encore à peu près autant d’ici la fin de saison.

Moi zossi dans les 25 sorties tous les week end quoi depuis decembre pis y’a aussi les 2 mondiaux enfin bref j’aimerai autant en faire plus mais j’habite a lyon

P.S. pour shookychouck si il habite au Grand Bo et qu’il a un forfait saison, y peut rider tous les jours même si c’est qu’une heure par jour. Sinon, ca veux dire que les assedic qu’on me preleve sur mon salaire servent a lui payer des journées de ride et la

6, c’est à dire la clusaz x1 (en car avec 2 potes) st gervais x 3 (avec la fac) les 2 alpes x2 (avec des potes)

qui dit moins?

Je devrais rajouter 2 journées de plus d’ici peu…

Je te rassure tes prélévements paient aussi mes assedics!!!

mais moi je vais pas en station, c’est trop cher pour un chômeur, je fais de la rando. Une heure de station c’est comparable en temps de ride a une journée de rando…

6 mais jai pas de voiture ni de vacnaces lol
Vivement dans 5jours , ca va chierr!!! jvais me faire 1O jours a peu pres

Moi là je sais pas trop exactement mais je dois arriver aux 8 journées…Et il faut ajouter 3 jours de ride dans les champs chez moi après de fortes chutes de neiges Mais je compte doubler de total voir plus d’ici la fin de la saison !
Sinon toutes mes journées au même endroit : Le Lioran !

sincérement si on pouvait éviter de bosser pour te payer tes 25sorties (pas mal quand même pour un chomeur),
je crois que sa arrangerait tout le monde…

et moi ch’uis content avec mes 18jours sous les pattes

Seulement 3 petits jours…mais toujours aussi magiques!
Alors quand je vous vois avec vos 18 jours etc…GRR! lol

Une bonne douzaine

25 sorties mais seulement 3 en station, je suis plutot du genre barbu du CAF, je me sers de mes jambes pour monter et de mon surf pour descendre…les stations c’est pas vraiment mon truc.

Une grosse quinzaine ou une petite vingtaine, je sais plus. En tout cas, toujours pas assez

ZERO, merci les concours d’entrees universitaires …
mais je compte me rattraper en mars ! je retourne bosser a la montagne pour 1 mois ! VITEVITEVITEVITEVITE

entre taff et cassage de gueule sur les pistes je comptes plus, j’ai po assez de doigts!

3 semaines de ride depuis le début de la saison, en espérant trouver un moyen de repartir à paques !

pour moi c’est 8 jours de ride effectifs, et comme pour tout le monde, ce n’est pas assez!!! because pas beaucoup de sous!!!