[Décompte] Combien de sorties...

pas tout les jours mais presque (environ 5 fois par semaine), puis pas pété de thune du tout, j’habite à 10 minute des pistes et j’ai mon forfait saison

Bah moi environ 50 fois…J’habite à 30 minutes d’une vingtaine de station et comme j’ai un abo saison à Verbier qui est aussi à 30 minutes de chez moi c’est tranquil. Et je prends tout mes congés en hiver donc voilà…Et comme dit Gamer c’est pas encore assez

oula o moins 1 ou 2 sorti par weekend depuis le debut de saisonet pdt les vacances le plus souvent possible meme apres le travail avec le forfait 15h17h c’est pas mal

pour ma part 7jours en decembre

apres jcpo si je considere lencadrement de debutants sur les pistes comme des journées de ride…sinon faut rajouter la semaine qui viens de se passer.

  • 3 jours en Decembre dans les Pyrénées (Piau-Engaly)
  • 4 jours en Janvier tjs dans les Pyrénées (Piau-Engaly)
  • 2 jours dans les Alpes en Janvier (Alpes D’Huez)

Mais bon c’est pas assez du tout ça !
Fais chier d’habiter Paris en hiver

Je crois que je vais prendre ma tuture le week-end prochain et partir dans les Alpes et dormir à l’hotel

Chui à 15 jours, mais chui à 1h45 de la plus proche station… j’ai pas de permis !
Tim

Ha je t’ai battu 0 pointé! grmblblbml avec une clavicule pétée J’avais attendu toute l’année pour enfin faire un peu plus qu’une demi-journée de snow
Fallait pas aller à la compet’ de judo Et maintenant, qui c’est qui va encore attendre une petite année de plus?
C’est maxou !!

perso seulement 22 jours depuis le 17 décembre dont 13 en entrainement mais la saison est loin d’etre fini!!! ^^

1 jour a noel (pour cause de partiels du 3 au 6 janvier )
5 jours a saint lary entre potes (mais bof parce qu’on etait tout le temps crevé des murges du soir )
1 jour hier a gourette,sympa mai enorme vent d’ou neige balayée et donc super dure et snowpark fermé alors que j’avais la grosse forme en fs

en + j’ai pas eu de vacances en fevrier a ma fac (youpi),ptet que je me ferai un week end a la mongie

vivement que ce soit terminé cette foutu premiere année de pharma(vu comment je ramasse en terme de notes c’est pas fini )

Cette saison pas encore… Mais j’attend patiemment début Mars pour retourner chez moi dans mes blanches montagnes et pouvoir rider à fond

20 jours
10x Grand Massif
10x Les Rousses

Plus un kicker sur une colline environ 10 jours de neige a bloc dans le jura!

ba moi tou les week depui decembre…je vou laisse calculer

Je veux habiter à la montagne !!!

Bon moi 2 X 7 jours (7 X La Plagne et 7 X Courchevel) ----> 14 Jours (chui fort en maths)

Je veux y retourner !!!

Bon ride à tous les chanceux qui y retournent d’ici la fin de la saison !

Tshuss

PutainG ! la chance de pouvoir y aller tous les we !

Pour l’instant, ca fait12 jourssoit :

5 jours pour le nouvel an
3 jours fin janvier
4 jours la semaine prochaine (ouéééé !!!)
et plus encore … (j espere)

pour moi ca s’approche de 35 mais l’an prochain ce sera plus de 60 environ (sport-etudes snowboard )

Je trouve ca débile de compter son nombre de sorties snow!!! Avec les gens faut toujours tout compter, s’expliquer, justifier… Il suffirait en plus que vous notiez vos sorties sur papier avec dates, conditions, expplications…de vraies grand-mères ces riders!!!
Non je déconne, vous faites bien ce que vous voulez!!!

jsais plus a combien j’en étais … mais +1 jour aux contamines et +4 jours a praz de lys

sport etude snowboard… … sachant qu’il n’y a pas de BE tu vas faire quoi comme metier … tu veux faire de la compet’ c’est ca ??

7 x Serre-Che en ski
7 x Val Cenis en ski
7 x Gerardmer en snow
7 x Brides-les-bains en snow (3 vallées)

28 jours

ça fait 4 sorties, non ?

Tu parles de repères, et bien ça devient fatiguant tous les concours/classement des « plus de tout »
(humour, beauté, barrage en couille d’émission, fou-rire, connerie [d’ailleurs on y verra pas, sarko (parce que ça fait bien de suivre le mouvement),
le pen(parce qu’on peut plus rien pour lui), jean-paul 2 (mais c’est son role), tous les imams intégristes,
l’état français (pour avoir vendu les autoroutes à des bons potes sous couvert de lutter contre un problème de dépense de sécu),
l’éternel G. W. Bush et son compère de longue date Ben Laden,…],…)
J’arrête là, je vais saouler des gens.

Et bien tous les WE et tous les mercredis depuis décembre, ca fait beaucoup donc flemme de calculer…

toujours trop peu a mon gout
A+