[DEBAT] Les riders fashion victimes

+1 …

A POIIIIIIIIIIIILLL LES PATINEUSES

C’est impossible d’avoir un débat construit avec vous!

Je disais pas que j’aimais les costumes des patineuses… je disais que ça faisait partie d’un tout!

@razmoket : j’aime beaucoup ton analyse! … je plussoye!

(Messages combinés automatiquement)

accordé!


quand vous riderez sapé comme ça, j’aurais du respect pour vous

Puis pour les filles, faut osez!! Soyez fashionz les girlz

Là d’un coup la marque à plus d’importance

Sinon ya ça aussi!

Faut surtout pas oublier le petit ami

Se saper correctement c’est une chose (avec ou sans marque), mais fashion je reste persuadé que ça a un coût non négligable
M’enfin si c’est un débat, il est sans fin

J’préfère les pantalons moule burne à paillette de leur copains tafiolles qui les balancent en l’air pour qu’elles s’écrasent sur la patinoire

LA

Moi aussi

(Messages combinés automatiquement)

Ion-Ion en patin à glace

Oui c’est sur le snowboard est pas à la portée de tous mais y’a quand même les gens qui dépensent sans compter, qui se rachètent la board, les fix, les boots et les fringues les plus chers toutes les saisons parce que leur budget n’est presque pas limité, et les gens qui font de rares investissements, se serrent la ceinture, font un maximum de covoiturage(tu parlais du prix d’essence), utilisent les transports en commun et partent en vacances dans les studios les moins chers possibles pour pouvoir rider.

Donc OK le snowboard est un sport de riche mais il y a quand même une certaine mixité je trouve, c’est mon point de vue.

Et voilà le débat peut durer longtemps tout est une question de relativité et de point de vue

oui il y a des fashions victimes dans le snow, il n’y a qu’a voir françois (gamerz) pour en etre convaincu.
Apres le look c’est une chose se faire plaisir en est une autre
Ce week end j’aurai pu passer pour un gros fashion avec mon bonnet et mon skull candy sur les oreilles, mon bandana pour eviter le froid. mais ces accessoires etaient pour mon confort plutot que pour me la raconter.

est ce que rider avec un maillot de basket ou de foot americain alors qu’il fait -15° c’est se faire plaisir ça j’en suis un peu moins sur.

mais la mode est ce qui maintient le marché du snowboard en vie de nos jours car si il n’y avait plus ce phénomene de mode qui pousse les gens a renouveller leur materiel tout les ans l’industrie serai mise en péril

Bien dit!

Et puis on retrouve la mode dans tous les domaines.
Est ce que le gamin à besoin des dernieres Jordan à 150€ pour aller en cours ?

On suit tous la mode pour faire partie ou essayer d’integrer un groupe.

Apres si le mec qui sait rider ou pas, à les moyens de se payer le dernier matos, les dernieres fringues à la mode et bien tant mieux pour lui, il se fait plaisir.

Pkoi le fait de porter un baggy + bandana + je ne sais quoi ne serait uniquement reservé qu’a ceux qui savent rider ?
Au contraire c’est bien je trouve.

Ce qui est choquant c’est ceux qui se la raconte ou se la pête, un frimeur en quelques sorte qui ne vient que pour ce fanfaroner et se montrer.
Et qui prend de haut les autres ou se fou de leur style.

Ce qui est choquant c’est ceux qui se la raconte ou se la pête, un frimeur en quelques sorte qui ne vient que pour ce fanfaroner et se montrer. smile.gif
Ben voilà tout le débat est la: il y a les riders qui rident et achètent le matos pour eux et ceux qui le font pour se montrer et faire voir à tout le monde le dernier pantalon à 350E qu’il se sont acheté

12 pages

Hqhq, enc*lé !

C’est beau c’que tu dis Fred

J’en ai la larme à l’oeil !

PS : les fashions on s’en branle, y font ce qui leur plaise - faites ce qui vous plait (rider) et laisser les autres s’habiller

The fashion :

Ce genre de guguss tu en rencontres partout et pas uniquement dans le monde de snow.
Regarde il y en a qui sont pret à debourser 1000€ pour avoir l’Iphone (qui n’est pas si bien que ça au final) juste pour aller frimer.

Pareil pour les voitures…

Jp, faut plutôt matter TF1 pour voir le coté obscur du Francois

Moi j’ai vu seulement une doudoune descendre sur les pistes…

Pas de fanfoué

Pas d’accord pour l’iphone, y’a plein de geeks qui achètent ça juste parce que c’est le dernier joujou d’Apple, ou d’autres parce qu’il est plus intuitif que beaucoup d’autres téléphones/PDA.

Je sais que si j’achetais un iPhone (ce qui n’arrivera pas ), ce serait parce que la tachnologie et le côté fun et pratique du bidule m’intéressent, parce que je suis curieux de voir le côté 100% tactile, pas pour l’afficher devant tout le monde.

De toute façon les snowboarder sont aussi tocard que les skaters, c’est p’têtre l’age moyen des pratiquants qui veut ça, mais les mecs se veulent roots, core ou je ne sais quoi d’autre alors que c’est des vraies midinettes…

Si c’était pas aussi kiffant de rider je voudrait vraiment pas faire partie de cette communauté de branleurs.

Oubliez pas un truc; C’est qu’on a pas d’autre point commun que l’amour de la glisse. On est pas tous supposé avoir les mêmes aspirations et les mêmes goûts de chiotte… Certains se saignent pour être lookés (quel que soit le style) dans le but de se faire plaiz, d’autres s’en battent la race et les deux ont raison. Les seuls à faire vraiment pitié, c’est les mecs qui accumulent les signes d’appartenance de la « tribu » afin de s’intégrer coûte que coûte à une pseudo communauté de blaireaux.

Quand j’entend certain dire que le snow est un sport de riche sa m’enerve un peu .

Je vait me prendre comme exemple:

Pour faire du snow je me suis fringué intégralement en D4 se qui ma fait a peu prés des wears pour 200€ en tout.

Puis je me suis acheter une board trés bas de gamme a la bourse au ski pour 150€.

Aussi étant le seul a faire du sport dans ma familles mes parents refusent de m’ammener en sation donc j’ai dut me mettre en club et je paye 30€ tout les dimanches ; mais a se prix là j’ai le prix du transport et du forfait.

Maintenant pour cette année je ne suis même pas sur de pouvoir retourné faire du snow car il faut que je change de planchon, de fix, de gants et pantalon car je n’ait pas les moyens de me les payers et mes parents non plus; étant donner que je pratique un autre sport assez coûteu (le vtt).

Donc quand j’entend les gens dire que le snow est un sport de riche je dit NON c’est faux.