[DEBAT] Les riders fashion victimes

Ca faisait plaisir… Et du temps qu’on y ait, continuons ga(y?)iement à parler pour rien dire et faire grandement avancer les connaissances de tout le monde

'ttends, t’as oublié un bout… 'tain, fais ton boulot correctement quoi… merde (c’est le cas de le dire)!

mouais ça se discute…

mouais ça se discute…

va te faire f**Francis !!!

me dit pas que c’est pas fashion ça ! (ou en tout cas fashion like )

Suffit pas de faire un truc moche pour que ça soit fashion

Tu plaisantes
c est frais !!!
tout en rouge, j achete tt de suite !!!

d ailleurs, vous ave deja vu des wear tecknik « personnalisées »?
apres, vu le prix des wear, je comprenne qu on veuille éviter de les bousiller…

En effet mais la veste en question (D4?) pourait passer pour une Analog, qui est le must des fashion victims

je connaisssais pas analog
donc je dois pas etre une fashion victim
ça m arrange quand je me casse la gueule aux tir cul, je prefere la jouer discret…

Attention à ce que vous allez dire la couleur rouge… C’est une magnifique couleur super tendance !

Parole de rouge

Rouge ?

Paraitrait que la reine des neiges serait ici??

ben oui des fois qu’elle aurait du Beaujolais nouveau

Un coco de - de 70ans!!
J’y crois pas

En fait, il y a pas vraiment de débat parce qu’on en arrive tous a dire chacun fait ce qu’il veux

Maintenant, il faut aussi arreter de parler de thunes etc. parce qu’avec les fins de série, les occaz récentes ou les ventes privées, aujourd’hui, c’est hyper facile d’avoir de l’excellent matériel pour un prix tout à fait raisonnable !!! Surtout que si vous etes sur un forum internet, c’est que vous avez tous le net chez vous

Après quand j’entend que le snowboard est un sport avec un « mixité sociale importante », je rigole bien haut et bien fort. Je suis pas riche mais je me sers CARREMENT la ceinture et fait des sacrifices pour ma passion que je pratique depuis bien 12 ans voir plus et si y’a bien un truc que je peux vous dire c’est :

Le snow, EST un sport de riche… Si tu compare au foot ou à l’athlé, entre les frais d’essence, le matos et les R.M., tu te rendras vite compte que c’est un gros sport de blindés (ou de passionnés qui mangent que des pates pour pouvoir rider mais ils sont rares… )

…ah merde … je comprends rien à la mode alors!

(Messages combinés automatiquement)

Amen, mon cher Pandé!

Celà dit …
Sport de riches n’a rien à voir avec sport fashion!
Je reviens sur mon exemple de photographe, ou même la plupart des sports extrèmes (saut en parachute, bestjump,etc …) … tous ces sport coûtent cher, mais ne sont pas forcément fashion…

Ici, on ne parle pas du prix des remontées mécaniques ou des frais d’essence.
On évoque simplement la culture de l’esthétisme au sein de ce sport artistique …

Maintenant, je parle des pro riders qui font des représentations publiques ou tournent des vidéos. Ca fait partie (ou peut faire partie) du spectacle… du style de l’artiste…
Un peu comme si les patineuses artistiques patinaient en jeans, t-shirt pour les competitions … il manquerait un truc … et pourtant je pense pas que ce soit un sport très onéreux (à part l’abonnement patinoire peut-être …)

Et même si on parle du simple quidam ou du grand public…
Tout dépend de savoir si le rider se cherche ou non.
Si il se cherche, il va vouloir se créer une image, un personnage de rider « Dru dans le Pentu » et donc, tout va commencer par l’image qu’il renvoit aux autres : les fringues et l’attitude … (et là, je soulève un autre débat! )
Si le mec n’a rien à prouver (« à SE prouver »)… il va s’orienter du matos technique adapté… sans faire gaffe à la tendance actuelle… et comme pour tout le monde, l’aspect esthétique rentre en jeu à la fin (c’est comme choisir une paire de pompes marrons ou noires… si elles sont identiques, bah tu prends la couleur que tu préfères … )

Tout ça pour dire que l’aspect financier de la mode n’a rien à voir dans ce débat… on parle de mode et de tendance!

Je viens de regarder, un ensemble patins + lame haut de gamme ça coûte plus cher qu’un set series 13 de chez beurrethon pour situer l’ordre d’idée

Attends de voir les prix du Curling !! Tu vas tombé à la renverse

Tu veux te mettre au patinage artistique mon tit gaymerz ??

Nan, trop dangereux les coups de carres. Pis c’est has been le patinage, c’est comme la gymnastique mais pour les pédés frigides.

de toute façon un branleur est par définition un sale c , que ce soit pour des raisons vestimentaires ou autres

quoique avec un jean’s taille basse et un T-shirt moulant ça peu le faire…

moi je trouve qu’il vaut mieux ne pas être habillée que mal habillée et les costumes des patineues