[DEBAT] Les riders fashion victimes

allez je lance le debat :

si je veux faire du snowboard et que je debute, je suis oblige de m’habiller comme popeye ou ai je le droit davoir mon fute dernier cri si l’envie et les moyens y sont ?

ps : sorry Freak d’utiliser ton post mais c’est l’element declencheur à mon message

Edité par Ricoshek Sujet déplacé

Tout ce que je trouve ringuard, voir très ringuard, c’est de juger les gens par rapport leur matos!

Si un débutant est équipé Burton de la tête aux pieds, ben tant mieux pour lui!

ça fait quoi? même si il ne sait pas rider du tout mais qu’il a les moyens d’être sappé dernières tendances, c’est chouette pour lui.

Comme le débutant qui n’a pas de tune et qui vient la journée avec un pant de « ville » car il n’a rien d’autre (déja vu) je suis bien content pour lui qu’il soit là, qu’il goûte aux plaisirs de la glisse sans être jugé.

Faudrait quoi? qu’on soit comme dans certaines institutions, tout le monde pareil en fonction de son niveau?

Mais encore une fois, chacun son point de vue

Par contre je n’aime pas ceux qui se la pêtent parcequ’ils sont tout sappé Burton et que d’autres n’en n’ont pas les moyens…

Comme quoi il y à toujours quelque chose qu’on aime pas!

+1 pour cad c’est vrai

tout le débat est là …

Moi je dit c’est pas parce que t’es debutant que t’es obligé de te peler les C et t’es aussi en droit de vouloir ressembler a qq chose.
C’est aussi ca qui differencie de snow du ski de papy… enfin a mon avis comme toujours.

+1 CED

ceux qui sont habillés à la dernière « mode » et qui débutent ne me gênent pas, c’est ceux qui sont habillés comme ces derniers mais qui se la pètent car ils sont fringués comme cela, qu’ils soit débutant ou rider pro ce genre de type m’enerve au plus haut point

QUOTE(Freak @ 18/11/2007 - 13:39)
allez pr la polémique,coup de gueule contre tout ceux qui ici qui se prennent pr des stars du snow (board et sapes dernier cri) et qui savent à peine rider,ils existent laugh.gif
Bourgeois sucks… rire_debile_1348.gif

Ha ha pauvre va, travailles plus pour gagner plus et depenser plus

Moi ceux qui m’emerdent c’est ceux qui se la joue chaud à cause de leur matos alors qu’ils savent pas rider et qui font des coups salops sur les pistes et qui se prennent pour des macs au TS.
Ceux qui sont bien sappés et qui débutent j’ai rien contre du moment qu’ils font pas chier…
Et puis j’ai rien contre les fashion parce qu’avec le pantalon que jai achété un peu trop grand et l’A-frame fire ben on va dire de moi que je suis un fashion ^^

bah c’est comme en ville, y a des fashions victims, à la montagne pareil
faut vivre avec, perso je les ignore et je m’en fous, desfois je rigole car c’est trop mais bon, laisse couler et fais toi plaiz quand tu rides, le reste est accessoire

Ben moi je suis d’accord, chacun s’habille comme il veut, de toute façon les seules personnes dont je me foutrai toujours de la gueule ce sont les italiens en combi roses/vertes/mauves fluo et qui se pavanent comme des coqs.

Je pense de toute façon qu’un style ne dépend pas uniquement du prix des sapes, on peut être stylé avec des sapes de marque moins chères que Burton, 686 and co, suffit de savoir les choisir.

De toute facon les logos sont si petits qu’on remarque rien…

Pas si sur que ca… je pensent que les logos deviennent de plus en plus grands, ex: DC - c’est leur strategie, plus le logo est visible mieu c’est! Ou Beurthon qui nous propose des fringues à la Louis Vitton

P’tain mais ridez et profitez, au lieu de passer votre temps a reluquer les autres…

Un débutant a l’air con avec une board super tech parce qu il ne sait pas l’exploiter et galère a fond, par contre la wear, tant mieux pour lui, il ne commencera pas avec le cul trempé et sera moins dégouté par sa première journée.

Wahou le niveau

Tout à fait de cet avis, sauf niveau wear. Si tu vois un mec avec un style vraiment à la mode genre avec des slims et le zip à carreaux pour les grunges ou alors de la wear fat avec gants de pipe et tall beanie, perso ça me fait bien marrer… Tu prends des styles avec lesquels tu te fais remarquer déjà parce que tu aimes (pas pour faire comme tout le monde), mais je pense que c’est point est limpide et aussi parce que tu as un certain niveau derrière pour assumer le look…

Après c’est clair que le mec fait comme il veut, mais c’est tellement bon de rire de temps en temps sur le télésiège quand tu t’emmerdes en remontant

Si je rentre un 180 j’ai le droit d’acheter un 686 ou je reste encore chez d4

Les mecs en D4 ne savent pas rider, c’est ça ?

Je pense que l’on peut sapper comme on veut quand même et ça a rien a voir avec le niveau, non ?

Voila krysto pourquoi j’ai mis cette phrase car d’après certaines personne si ta un bon look tu dois avoir un niveau .

Moi j’men branle du look niveau etc j’me fait plaiz et le reste j’en tape .

C’est plus cool pour commencer d’avoir des beau habits, je trouve que sa motive, enfin moi c’était comme sa quand j’ai eu ma combi SB lol j’était telement heureux de la porté que j’avais qu’une envie : RIDER

Par contre les board je trouve qu’il faut en avoir une pour sont niveaux, mais sa veut pas dire de la merde pour les débutant…Une bonne board pour commencé quoi