[DEBAT] Les riders fashion victimes

Non pas besoin ma poule, ils sont sectaires là bas!!

Bon tu vois moi je peux meme pas t’appeler par ton prénom car je ne me souviens plus désolé.
Par contre ce qui est cool c’est que je vous fasse bondir un peu!!

et oui, je trouve que c’est tellement dommage que ce forum si bien fait tourne plus autour de discussions d’image que de ride en lui meme!

Et pour le string je ne te le montrerai pas vu que généralement je préfere etre nue sous mes fringues!

allez à + sur la neige ou le dancefloor en espérant que tu te décoinces un peu.

J’suis pas coincé, si tu m’avais parlé un peu plus, tu le saurais.

Cela dit, je ride et j’en parle mais faut bien que toutes les sections du forum vivent et ce sujet fait aussi parti du snowboard.

Quand à nous faire « bondir », c’est plutôt par ton manque de savoir vivre en rappliquant sur un topic pour ne rien dire d’interessant et « cracher » sur 4000 membres d’un forum en pleine discussion amicale plutôt que par ton phrasé.

c’est vrai que j’ai le cul un peu eu frais mais je m’en balance royale!!!
j’ai une bonne planche et j’espère améliorer mon style avant tout!!!
et pourquoi le 180 cette année j’y suis presque!!!

Beuzer je t’aimes toi !

Le topic de la mort là ! Sept pages déjà ! Moi en tout cas j’ai rien suivi mais ça me plait !!

Don’t change

Off:
Bah alors Ana les anglais ont débarquer???

T’es pas obligée de répondre à tous les topics hein…

Sinon moi je dis ça je dis rien hein mais t’était bien contente de squater leur apparts cet été au pseudo-rider-fashion…

Bref…

En plus t’as raison JP, Beuzer, il est trop cool ce type même en vrai

et Romain, j’attend avec impatience le début de la saison de wake pour aller rider en boat dans ton coin Man

Fin du Off

Oui oui et c’était bien cool d’ailleurs! Mais je n’ai rien contre personne, je faisais juste une constation pourquoi est ce que vous prenez cette remarque générale pour vous??
J’epere bien pouvoir resquatter chez quelqu’un du forum ou bien l’inverse que vous squattiez chez moi si vous voulez, c’est bien fait pour ca quand meme snow-fr.
j’y go. see u!

Merci les mecs, mais vous allez me faire rougir

Toi, JP je soupçonne que tu apprécies ma remarque parce que tu as des actions chez les vrais…

A bientôt les zamis

je pensais pas qu’on allait arriver à 11 pages avec ce débatultraintéressant

Je confirme, gros.

Enfin Beuz, tu sais bien que je suis le plus faker et fashion boy de l’histoire, je ne pourrais jamais faire parti des vrais Pourtant, dieu sait que j’aimerais…

A poil!!! Pas de pbm de marque comme ça, a poil!!!

Romain, l’est sympa mais boit trop de bière.

ok donne moi une adresse à Bourges de shop où je pourrais acheter mon snow sachant que je ne me vois pas mettre 600 euros pour une semaine de snow par an, mes enfants m’en voudraient de ne pas leur donner à manger. d4 fournissent du matos à des sportifs professionnels donc, et je ne crois pas être spécialement naïf, je pense que c’est un gage de qualité. quand je vois le prix des fringues burton je ne sus pas sûr que le prix soit complètement justifié, c comme les voitures certes bm et merco font des caisses très fiables mais je pense que tu payes la marque et que d’autres constructeurs ont des modèles haut de gamme tout aussi fiable et moins cher mais qui malheuresement pour elles n’ont pas l’étoile ou le cheavl cabré sur la calandre.

Sans doute, mais tu vois, mon fute vient de D4, ma veste aussi (c’est pourtant pas une Quechua). Question look, je suis du plus banal, vu que je suis en gris et que je m’en fous royalement.

Par contre, j’avoue que mon fute gris a fait quelques années, et comme tout matos D4 pas cher, je commence à avoir le cul mouillé, je vais donc devoir sans doute acheter un autre fute et la veste qui va avec…
j’en ai vu des vraiment sympas dans les shops, mais les prix merde, les prix!!
Sans déconner, ça me calme direct de lacher 500€ de fute/veste (et je reste bien correct là…). Mon fute a fait quand même quelques années avant de déclarer forfait et c’eétait un simple « Quechua conçu par karine Ruby » et autres arguments à 2 sous.

On ne va pas dévier sur « t’en penses quoi de Quechua », sujet maintes et maintes fois répétés, mais je préfère encore du D4 pas trop cher! … Sauf si bien sur, on me donne quelques bons plans…

Faut aussi savoir que les boards de séries ne sont pas forcément les mêmes que celles ridées par les pros riders… Je ne sais pas si c’est le cas chez D4 et je ne jugerais pas D4 n’ayant jamais testé, mais ça n’est pas impossible

Mis à part ça, il me semble que ça devient un peu du tout et du n’importe quoi par ici… On dirait que certains sont ici pour défendre leur vie

tain le temps que je rédige mon post il y en eu 15 , du coup il arrive comme un cheveu dans la soupe

Tu trouve de bon planchons entre 300 et 400€

hs: je me demandais, D4 il fabriquent où les matos? genre en chine/corée, avec aucun respect des leur ouvriers ? ( simple interrogation )

Ca va finir par partir en vrille ce topic je le sens…
J’en suis venu à bout, c’est déjà ça!

Bref, conclusion du débat inutile mais qui a fait participer tout le monde : fais ce qu’il te plait et prends ton pied.

voila!

c’est ce que j’avais mis sur un précédent post pas cher parceque fabriqué à l’étranger mais peux-tu m’assurer qu’aucun produits ou matières premières des autres fabricants ne proviennent de tels pays.
où sont fabriqués les produits de la marque française salomon, le siège se trouve-t’il toujours en France d’ailleurs ?
je crois que c’est un débat sans fin preuve en est que plusieur discussions ont abordés ce thème et y’a toujours des désaccords.

comme dit OS et l’affaire luis trio , mettons-nous tout nus.

Yep

[edit]
Enfin, bon dans tout les cas chacun son style, full burton ou a poile on fait comme on veut