Je précise, je n’en fait pas, mais je pense pas effectivement que ce soit tous des cake
Après je peux me tromper bien sur !
Je précise, je n’en fait pas, mais je pense pas effectivement que ce soit tous des cake
Après je peux me tromper bien sur !
c est fun justement !!
qui n as jamais rigoler sur une twingo mauve avec des jantes chromées, des flammes peintes sur les ailes, et les vitres teintées ou d autres caisses du genre
perso, je trouve ca plus fun que si tout le monde 2taient sapés à l identique
remember la mode des t shirt Waikiki pour les moins jeunes !
petite précision; je vais chez Carrouf mais toutes mes boards viennent de surfshop…
Waikiki
Trop bon
Sinon moi je vais même pas à Carrouf, je vais à ED ou a Leader price tellement j’ai pas les moyens
Sans ca, j’achète aussi mes boards en p’tit shop surtout question de qualité et de service
Mes parents avaient pas les moyens de me payer ce foutu tee shirt…avec sonf*cking logo sur la manche gauche
J’ai eu droit au tee Fido Dido de chez Sprite (acheter au puces) à la place…
Et non aux cheveux cassants, parce que les cheveux cassants c’est pas coooool, ha non
C’est pas tout à fait pareil, les grands surfaces alimentaires proposent tous les produits de toutes les marques, il y a souvent plus de choix que chez l’épicier.
Dans le cas de dekat, c’est que de la merde marque distributeur, les produits des autres marques sont juste là pour montrer à quel point c’est pas cher au client (d’ailleurs les prix de ces produits sont souvent beaucoup plus élevés que dans les autres mags).
Dans un boardshop t’auras plus de choix, des prix moins chers sur les « vraies » marques et plein d’autres choses que t’as pas à décath .
A noter que quand t’achètes de la bouffe t’as rarement besoin d’un conseil technique
Trop la classe les tees fidodido le waikiki cété pour les fils a papa qui donnaient leur gouter a la récré…
Et les pates Lidl sont meilleurs que les Barrilla…
Bref…
Les gars le xxxl et les bandanas blingblings c’est « So last year »…
Maintenant faut étre sapé comme un gayzoo avec un slim et du fluo a gogo…
Pffff…Jdéconne c’est bon…
Ce que j’en sait c’est que les pinpins se marront toujours a nous voir débouler avec nos sapes trop hypes de hippies-thugs-surfeurs d’argent de l’an 2000…
Sinon chacun faisfaisfais ce qui lui plaiplaiplai…
Haha
Fido dido, j’avais un pyjama complet, la claaaasse
arf tu m’a mit la musique dans la tête maintenant
Je ne vois qu’une seule solution a ce probléme…Cette saison je riderais en tektonick killer!!!
Alala les fringues, le look…et bien ca vous fait réagir ça!!
En fait, ce n’est pas étonnantpuisque ce forum n’est pas un forum de snowboardeurs mais de consommateurs de produits de snowboard!**
Sur ce j’ai tout dit!
Sans rancune les amis!
ça depend, si t es suivi par un nutrioniste
enfin, je dis ça, mais pas mon cas !
Ben alors comment une vraie rideuse comme toi parvient-elle encore à s’égarer ici de temps en temps?
Tu devrais faire un tour sur snowshoot, le seul forum des vrais qui savent…
pareillemment, je vais en surfshop car j y connais rien, donc j ai besoin d un conseil technique
et pret a payer plus cher car le conseil fait partie integrante de l achat
j achete pas seulement une board, mais le conseil et le service qui va avec !
quand je vais chez decathlon, je suis mon propre conseiller !
C’est tellement bien résumé!
Hou la vilaine fifille…Tu mérite une bonne fessé toi…
Sur ce j’ai tout dit moi aussi!
Sans rancune hein…
Mode aigri on :
Mouais ben dans ce cas Anouck, t’embete pas a nous poster des photos (pas top d’ailleurs) de toi qui droppe d’un toit, montre nous plutôt ton nouveau , ca fera plus plaisir aux imbeciles de consomateurs que nous sommes…
C’est ça les vrais qui savent ???
Dans ce cas, je préfère pas savoir
Moi je préfère être une fashion victim sur les pistes que quand je sors en boite
Je dis ca, j’'ai tout dit aussi
Sans rancune
Mode aigri off.
Ca chauffe par ici!!!
ben moi l’année dernière j’ai investi dans la board , les boots, les fix, ce qui est déja pas mal
, et sur les conseils de Pand j’ai opter pour une Nitro team , moi je l’adore,
n’empêche que j’avais un fut décath, et un blouson décath
et cette année a part que j’ai acheté une veste HH de titoine j’aurais toujours mon fut décatlh
ET alors?
ya pas de forum de peoplecross…
sans rancune …
Et alors t’as mis toutes tes thunes dans une super board et ca c’est intelligent
peu importe le style et le niveau nous somme dans une société de consomation
alors sur les pistes comme aux bars y faut que sa sente le fric