Petite question,
c’est plutot un debat qui concerne les mecs qui rident dans les alpes ?
Parceque franchement dans les pyrenées ca cours pas les rues les types qui se promenent avec gavé de matos… il y en a mais c’est vachement plus rare qu’au 2 alpes a priori.
Enfin moi c’est ce que j’en pense, je sais pas si les pyrenéens sont d’accord avec moi ?
Nan… Un sourire c’est pas bien méchant… surtout quand c’est moi (Ben ouais j’me la pète… quoi… quoi… quoi y en a qui sont pas contents ??? … pffff je déconne)
Allez zou bonne marade a vous sur ce sujet… pour ma part… basta ! Le sujet est clos!
Non, non mon ami,
c’est ce dont nous discutions déjà hier et c’est ce que je disais dans mon post…
Je préfère m’acheter un bon pack board + fixs, même de cette année donc plus chèr qu’un destockage plutôt que de me payer tous ces artifices qui ne sont pas de première utilité pour le ride
Ah oui zut je les avais oublié ceux la… c’est vrai qu’ils sont bien tuning mais ils sont surtout casse c parce qu’il se croient tt permis sur les pistes et embetent les percheman…
Comme les hollandais dans les Alpes et les Italiens aux 2 Alpes
Quoi, intolérant, nous ???
Sinon, le prends pas pour toi Greum’z, je sais bien comment tu le gagne ton argent Pis t’as pas une board D4 pis t’es pas un poseur non plus (quoi que … )
j’aurai au moins appris un truc dans ce topic fort intéressant bien que complétement stérile :les mecs qui font du tunning ne seraient donc pas tous des cake ??!!**
Attention ça je pense qu’il faut le mettre dans dans les news parce que s’en est une !!! Snow-fr : « dire non aux idées reçues » ça ferait un bon slogan ça non ??
C est la loi du marché
un petit parallele
combien sur le forum font leur courses alimentaires dans les gdes surfaces type carrefour et combien vont chez l épicier du coin
si vous me repondez à 90 % je vais chez l epicier du coin, ya des pinocchio ds le fofo ! les épiciers disparaissent, c est malheureux mais c est comme ça, perso , j ai pas un pouvoir d achat infini, donc je vais au moins cher…
c est nous qui tuons les petis épiciers en preferant les gdes surfaces alimentaires…
(Messages combinés automatiquement)
pitin, un debat sur la sape, ça fait debattre!
a croire qu il y a que des gonzesses sur le forum !!
OUAI c’est vrai !
D’ailleur je rappel que j’en vends de la sape et que j’aimerais bien les voir partir !!!
Alors c’est le moment de s’habiller classe pour pas cher