[DEBAT] Les riders fashion victimes

Wahou j’adore les blaireaux comme toi si j’ai des thunes et que j’ai envie de m’habiller bien sa te dérange ? Si sa te dérange tu viendra me le dire ? Tu crois parce qu’on rentre rien on peut pas s’habiller bien ?

Sa me fait marrer de vous voir rider avec des bandanas sur vos faces style je viens du getto alors que vous avez jamais foutu les pieds dedans en tout cas tu m’à l’air d’être une belle baltringue toi.

J’espere que le jour ou on se croise tu aura les couilles de dire ce que tu pense je rentre aucun 180 mais crois moi mes high kick rentre à tout les coups mêmes avec les bottes de skis .
Arretez de joué les durs parce que vous arrivé faire quelques cabrioles reste dans ton park et l’ouvre pas trop sa me ferai chier de te voir redescendre en sang sans tes bottes et ton planchon .

Sur le début je suis d’accord avec toi mais plus j’avance dans ton texte plus je trouve aussi idiot que l’autre donneur de leçons…

Tes petites remarques sur les mecs en bandanas tu les fais aussi en direct live sur les pistes ou tu préfères la sécurité de ton ordinateur ?

Si tu fais ça aussi en live j’espère qu’on se croisera sur les pistes … je suis très joueur…

Yahou c’est la fête. Vous aimez vous prendre la tête pour des conneries serieux on dirait des gamins.

Je crois que tu à un peu mal piger à qui s’adresse ce message je doute qu’à lyon il y à des sommets à moins que sa à changé depuis que j’y ai déménagé . Pour être joueur oui je le suis et mon petit défaut et que j’aime les mecs corriasse .

ps : J’prefere la securité de mon opinel

Comme je t’ai dis dans mon message j’étais plutôt d’accord avec toi jusqu’à ce que tu insultes ceux qui mettent des bandanas au final tu fais de beaux préjugés comme ton ami chtiitom.

Je vois pas pourquoi tu me parles de lyon par contre.

Bon les mecs, on calme le jeu… Ici non plus c’est pas le ghetto, mais un forum. Le principe d’un forum c’est comme une communauté, chacun dit ce qu’il pense mais pas besoin de taper sur l’autre quand on a pas le même avis.

Si il y a plus de 7 milliards de personnes sur la planète c’est pas pour que tout le monde pense la même chose, alors faut essayer de faire un peu avec les autres et de pas se taper dessus. Il y a déjà assez d’embrouille dans le monde sans encore venir mettre de la merde ici quoi.

Prenez votre board ou vos lattes et allez rider, ou si vous pouvez pas, checkez vous une bonne vid’ ça vous détendera !

6 miyards non ?

Jaloux d’avoir aucun style ? HAHAHAHAHA !

de toutes les manieres t’a que la classe quand tu fais du snow en short

Non, les jaunes ont décider de voir ça autrement Nan, mais les chiffres actuels sont autour des 6’800’000’000, donc plus à 200’000’000 près

moi classe ou pas classe je m’en tape complet je respecte ceux qui l’on et ceux qui l’on pas car on a quand même la même passion le snowboard puis à partir du moment où les gens sont pas désagréable je vois pas pourquoi je me prendrai la tête avec eux si un gars est tout en Burton ou juste en habit de ville je regarde vraiment pas sa le principal c’est de rider sans se prendre la tête

• 1, même avis …
    arrêtons de juger les autres et occupez vous tous de vos fesses … !!!
    pas de celles des autres

Même si elles sont jolies? T’es sure qu’on peut pas?

J’detaille un peu man , aparament ta mal saisie je te parle des rideurs locaux qui on jamais vu une cité et qui dans leur stations ce la joue gangsta voila qui je visait . Pourquoi je parle de lyon tu viens de la bas non donc t’es pas un locaux donc pourquoi tu te sens visé ?

Pour mamouth on es calme nous .

Mouaif… j’trouve un peu limite certains de vos propos

Pour ce qui est des soit disant locaux qui se la jouent gangsta comme tu dis, qu’est-ce que ça peut foutre qu’ils aient jamais vécus dans un ghetto? Ils s’habillent comme ils veulent non? J’veux bien que s’habiller dans le genre comme s’habiller flashy ou comme un clown ça le fait pas vraiment si t’as pas un bon style/niveau de ride, mais bon de là à dire que c’est nul de s’habiller comme ça parce qu’ils y ont pas vécu, j’trouve un peu fort.

Bref, chacun s’habille comme il veut sur les pistes comme dans la vie. Le but est se plaire à soi même pas autre non?

Et oui, si tu te le demandes, je suis un de ces connards de local qui porte des habits en L, XL ou XXL, fait 1m70, fait des slashes sur les touristes, snacke les queues aux remontées, met des bandanas, portes des tall beanies, porte les goggles plus bas que le nez et les oreilles. J’suis peut être ridicule ou ce que vous voulez, mais moi j’suis bien comme ça, alors j’emmerde les autres, je fais ce que je veux… J’vais rider c’est pour me sentir libre, pas avoir le regard des autres sur moi!
Mais c’est pas parce que je m’habille de cette manière que je ne suis pas sympa avec les gens, que je n’aide pas les gosses qui se vautrent sur les pistes, que je ne file pas un coup de main aux monos de skis et boards, que je cause pas avec les mecs des remontées, que je n’aide pas les shapers des parks de temps à autres, … Faut pas avoir d’appriori sur le style vestimentaire, ça veut rien dire…

Ouaip, faut faire gaffe, l’habit ne fait pas le moine Ca etonnes toujours les gens quand je parle poliment et qu’il comprennent que j’ai un bon taf et une education malgres mes habits de clochard et mon look deprave
Apres comme toujours, je pense qu’il faut faire la difference entre aimer certaines fringues pour la geule qu’elles ont ou le confort qu’on y trouve ( je porte des baggy depuis que j’ai 3 ans, merci maman ) et porter des fringues pasque c’est in

Bizzar mam’s au début du topic enfin le millieu tu disait qu’il fallait avoir un niveau pour assumer certaines sappes et la tu me dit on s’en fou etc … bizzar le changement d’hatitude je trouve .

Pourquoi je dis sa parce que la plupart des locaux ce foutent royalement de la gueule des touristes en traite parce qu’il on de la sappe et il rentre rien .Pourquoi nous on pourrai pas ce foutre de vous ?

Bizzarement quand on vous dit que vous vous la joué gangsta dans votre station et que vous avez jamais mis les pieds dans un quartier sa vous blaisse et du coup tout change .

J’ai jamais traité quelqun que je connais pas d’enculé mam’s .

J’avais pas vu ça comme ça…

Peace

Mouais enfin en même temps, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de gamins de cités qui peuvent se permettre d’aller rider, hein…

Bref, j’ai pas tout lu, mais je ne pense pas que le « gangsta des cités » ou le « gangsta des montagnes » aient un quelconque lien entre eux, n’essayez pas de mettre tout le monde dans le même panier parce qu’ils sont sapés Fat et écoutent du Hip-Hop…

Et puis d’abord, t’as le droit de te saper comme un Wesh et faire partie d’un milieu social plus favorisé que d’autres, non?
Y’a bien des petites bourgeoises de Neuilly qui sévissent avec des singles dits « rap », du genre : "Garçon, si t’enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons, gare aux coooons, gare aux coooonnsss!! qui perdent leur cédille, gnagnagna, gnagnagna et gnangnagna… "

Rooo!!!

Sérieux, ce débat est sans intéret parce que sans fin; c’est toujours la même gueguerre locaux/touristes : chacun catalogue l’autre et c’est comme ça qu’on finit par se mettre dessus.
Dans la même veine, je peux également parler des commerçants « aimables » comme la grognasse qui nous a servi au restau à Tignes y’a pas 3 jours en balançant des réfléxions sur les « touristes français » et en déduire que les locaux sont arrogants… c’est le même jugement que vous faites là.

=> Bref en clair, je tenais à dire que je kiffe les fringues deKrystoqui n’est pourtant pas un local, et encore moins un « blond des montagnes » ( ), comme quoi chacun se sape comme il veut, ce n’est pas une question de milieu social ou de niveau social, c’est surtout une question de gout!! (et de sous, certes… )

Peace!

Vu le nombre de personne sappé comme des clowns sur les pistes … Ils taff tous au cirque ?
Puis les locaux qui se plaigne des touristes, sans les touristes ils seraient rien

Tout le monde se plaint de toutes les manieres, c’est pareil des deux cotes…c’est la NATURE HUMAINE