Pour le meme prix que du D4 j’ai de la marque et plus technique
y a pas photo non ?
Bah on m’la donné tout neuf!! t’as déjà quelqu’un qui t’a proposé du beurre-thon ou que sais-je gratuit??
Je suis LOIN de gagner encore des contests pour me saper gratos lololol, et vive les baby pistes ![]()
Javoue si c’est gratos
Y’a pas que les contests pour gagner du matos, penses à tous les concours online et dans les mags, y’a largement moyen de recevoir du bon matos pour juste quelques minutes de perdues
« Le p’ti Larousse à tous ces rappeuuuuuuurs! »
moi non plus j’te rassure ( même si c’est de loin la meilleure vidz de l’année)
…par contre on m’as dit que tu t’masturbais en pensant très fort à MFM…
A mon avis, ya deux sortes de débutants… ceux qui commencent le snow parce que « c’esttroplaclassed’avoiruneboardsouslebras » et ceux qui se lancent dans le snowboard parce que les sensations et le plaisir que sa peut procurer les attirent vraiment !
Après si ceux qui débutent ont du bon matos moi j’dis que c’est cool pour eux…
Mais il y en a qui s’achète tout leur équipement dernier cri et qui, la saison suivantes, abandonnent parce qu’ils y arrivent pas assez sur une board…
[Le truc qui dégoute bien ! ]
Ceux qui commencent et s’investissent à fond, s’ils ont une bonne board, ils évolueront avec donc je vois pas le mal… Surtout s’ils en ont les moyens
Apres une semaine aux 3 vallees, j’ai remarque deux tendances:
- Les habits de chantiers fluo
- Les bretelles qui servent a rien et trainent en dehors du fut
C’est beau la nouveaute…
moi j m en tape !!! j trouve ca cool que tous le monde soit differents !!! le tous c d avoir ton style et de l afirmé pas faire comme ca ou mettre ca parce que tous le monde la !!! ceux que j aime pas c les gens copier coller aucune personalité !!! apres je pense qu ils y a ceux qui dans la vie aime les sappes donc quand il ride ou genre meme quand il descende la poubelle c est toujour bien abillé lol !!!et ceux qui font moin attention a leur apparence !!! bref un peu de tolérance !!! ( lol c moi qui dis ca ) et vive le snowboard !!!
wahou j’était a la mode l’année derniere
Attention cette année je sort mon casque tout moche tout plein de stickers, la mode de l’année prochaine.
Préparez vos stickers
Ha, y avait deja des gens en fluo l’annee derniere? j’ai pas vu! Enfin a val thorens, y en avait une tripotee cette annee Si on m’avait dit que je pouvais ramener mes habit de boulot hihi
Les bretelles qui servent à rien c’est à la mode aux US depuis trop longtemps, c’est limit has been
moi j’avais ça mes deux premières année parce que c était un fut de combi de quand jetait gamin alors je pouvais pas mettre les bretelles c’était trop petit
Toujours pas fini ce débat???
Putain, whawhat … t’as jeté un sacré pavé dans la mare!.. !
D’un côté la clique des fashion victim qui défend la tolérance ( et la différence : quoique finalement il n’existent qu’àtravers l’image qu’ils donnent : soit tous la même vu qu’il sont sappés pareil) et … de l’autre, la clique des anti-fashion qui défend l’indifférence et le manque de gout, voire l’ignorance ou le mépris (c’est pas une grande marque de maturité non plus, j’en conviens! - mais c’est vrai que les autres ont l’air con parfois! oups pardon…) …
A lala … un vrai débat de comptoir tout ça!
… 'manquerait plus que le litron de rouge et le gros Dédé (celui qui chante quand il est bourré!)
Ouaaaaaaaaaaaaais, du blanc limé, et « la digue du cul » !!!
pouah je méxkuz pour lotographe, c pa ma tasse de taie
Y-S CREW
l’habit ne fais pa le moine c’est pas paskeu vous allez mettre un putin d’enssemble volcom ou burton que vous allez rentrer des rodeos et back flip dan tt les sens…
un gar voulant s’habiller trop bien = montrer mes tunes alor ke je rentre rien en snow
un pro qui s’habille bien = sponsor et ki rentre des gro tricks de malade donc on peu rien lui reprocher
utilisé vaut tune pour aller dan des putain de stations au lieux de vous acheter des habit de malades pour vous donner un look stylé
Mais tu sais on peut aimé avoir une combit stylé…
en plus de ça on peu ne pas avoir trop de mal à aller en station…