et dites vous bien qu’il a appris a parler notre langue il y a 5 ans a peine!!! ![]()
Il est vrai que j’ai suivi des cours langue intensifs, ça m’a aidé à m’insérer agréablement
Hé bééé vous etes philosophes par ici
Mieux vaut avoir un skullcandy sur les oreilles que d’entendre ça
quel est le but de ce debat ?
Démontrer la pensée de l’actuelle société, tout est fondé sur l’apparence!
Perso si j’ai la tune je m’habille au mieu et je prend le meilleur matos … si j’ai pas les sous je fait avec ce que j’ai … mais pourquoi s’habiller « sous marque » quand on peut s’en priver ? Idem pourquoi s’habiller avec des marques alors qu’on peut trouver 4 fois moins chers pour une aussi bonne qualité parfois … ça ne dépend que de la mentalité de chacuns … c’est pas vraiment un débat …
(Messages combinés automatiquement)
j’crois que j’ai cassé vot’ trip
SA c’est très tordu pour le coups (ou alor je suis vraiment taré)
et oui malheuresement … Fin bon c’est a nous de faire changer sa ! ( d’après ce que j’ai pu lire c’est mal parti …)
le bonheur, verité, ou illusion ?
on peut continuer dans le genre philosophique
(ce message était sponsorisé par che guevara et goéland.com)
Lol, j’ai un peu l’impression k’il y a eu 20 pages d’écrites pour rien ![]()
chacun ses valeurs ![]()
Salut chuis une fashion victime et je voudrais savoir si klkun sais quelle est la jacket de Sani Alibabic dans la vidz " In Short" (Blank Paper de cette année)
Dans la part d’intro il a une pire veste (Anal og me semble,mais suis pas sûr) bleu bien pétant,une autre fashion victime pourrait elle m’éclairer ?
(Là au moins il sert à klk chose le sujet…
240 post
6000 lectures
fermons le sujet vu qu’il n’a fait reagir personne et qu’il ne sert à rien
Pour ma part, il a été très instructif
Attendez avant de fermer,si tu passe par là francisco toi tu sais pour la veste que je cherche chuis sûûûûr tu sais (à moins que t’ai poas vu la vidz
Jme branle pas sur des vids de snow moué !
C’est quoi le sujet déjà ???
![]()
Ok je sors.
je mabille extra faaaaat et je le revendik!
Mon fut Special Blend et mon manto 686,dragon me plaisent vrément et ça plai aux girls aparament. Et alors? il est ou le souci? Si tu ve t’habiller kome un sak, libre a toi.
Moi g le style et toi ta koi a par un nivo en snow ke j’ateindrai dans 1 an ?
les sapes, c’est une histoir d’argent mais ossi d’envie…
et l’orthographe aussi, c’est une histoire d’envie alors au lieu d’acheter ton baggy 4XL pour faire genre jviens du ghetto, t’achètes un Larousse
parce qu’ils faut venir du ghetto pour porter des baggy ? (joke)
Certains Etats des US ont banni le port du baggy, c’est un privilege de pouvoir en porter un
Javoue j’avoue, ça me fait kiffer les mecs stylés en snow
Maintenant le mec peut avoir des sapes pourries, du moment k’il a de l’humour je kifferais aussi …
PS: Perso mon fute c’est du D4, et m’en fout bien de savoir si ça plait ou non du moment que la bière m’attend sur la terrasse en altiltude