et la , l’avantage du casque(la protection je parle …) le casque et le masque ne se barre pas
pas besoin de remonter tout a pied pour aller chercher le masque et le bonnet rester en haut lors de la chutes interminable dans la bonnes poudreuse bien profonde
en plus d’être pratique, le casque peut te sauver la vie!!!
4 classes sociales: les riches, les bobos, les modestes et les pauvres dans chaques classes il ya des cons, des riches autain et craneurs, des bobos jaloux des riches, des modestes se prenant pour des bobos mais avec un an de retard , et puis les pauvres qui eux reveraient d’allé en jean’s si il le fallait sur les pistes…
et puis ya les vrais, les bons ceux qui ne se posent meme pas la question d’etre fashion ou hassbeen , ceux pour qui la neige la montagne et leur planche est le plus important…
perso je suis modeste … lol
Détrompe toi, les pauvres ont d’autres préoccupations plus terre à terre que de se soucier d’imiter les rêves d’individus imbu de leur personnes. Je dis ça pour la simple raison que quand j’ai eu une traversé du désert, mon soucis 1er était de loin savoir quoi manger et ou dormir et sûrement pas quel style de sape j’allais mettre
Mais sur les cons je suis assez d’accord, ya des pov’ cons partout
Bobo (contraction de BOurgeois-BOhème) = Socio style de classes sociales favorisées dont les préoccupations s’orientent vers des causes économiques et sociales « de gauche » (écologie, commerce équitable, solidarité, spiritualité orientale…)
toute facon, il est évident que l’etre humain a pour but(vestimentaire) d’etre joli sur les pistes ou non, donc je comprends que certains soient plus attiré que d’autre par la mode des pistes
J’aime bien ta comparaison mais, cela ne justifie pas le parce que du baston sous pretexte qu’il a un casque à la mode…
C’est comme dire, « j’aime pas ta tete donc, je te tape » et la, on croit avoir trouver la solution au problème qui sauvera l’humanité toute entière…
pareil je bois plus vu qu’après je vais au chiotte . Heu au moins les Bobos ils ont des valeurs … pas comme certain gros con . Moi je pense pas étre un Bobo soit dit en passant , mais vaut mieux étre un Bobo que un sarko
J’ai un gros probleme avec les casque, ma tete a pas la bonne forme ou taille ou je sais pas, mais ca tiens jamais, ca bouge comme de la merde… Deja en BMX je galere pour avoir un casque!!!
Enfin, deja la dorsale serait cool! avec deux grosses enceinte pour ecouter de la zik
Na na atta! On s’est pas compris là, reviens t’es plus sur le bon chemin
Pause
Re Play
Ifenek! avait dit :
7 Words lui a répondu :
J’ai dit :
Tu m’as dis :
Je t’ai répondu :
Dans cette réponse « tendre le bâton » était une image pour dire que si tu répondais « et pourtant j’en ai un » 'il pouvait te répondre un truc genre " bha tu vois j’ai raison"
et puis le « … heu… » parce que quand je pense à une femme, le baton auquel je pense n’est pas forcément celui auquel elle pense (Mais bon ça c’est mon esprit tordu )
donc le bâton c’était pas pour taper au sens propre du terme mais aux 2 sens figuré … heu…