Et après on dit que c’est les filles qui parlent chiffon…
bah on va dire plus souvent que les mec…lol
si ta pas un casque skullcandy t’es pas IN cette année
Oui, ON DIT mais, on c’est bien que les ON DIT c’est que du vent… la preuve
Autant etre OUT alors
(Rien avoir mais, tu connais la blague de Aniballes ? hum…pardon… )
j’allais le dire, nana connais pas raconte?=??
Hors topic -----> ON
Deux prés séparé par un barbelet, dans l’un il y a une belle petite vache qui se prénomme Marguerite et, dans le second il y a un énorme taureau super hyper musclé portant le nom de HANNIBAL.
La petite vache en est folle amoureuse et, toute la journée elle lui dit : HANNIBAL mon bel animal je t’aime depuis toujours.
Un jour HANNIBAL en a marre, alors il prend son élan saute le barbelet pour aller trouver la petite vache qui lui dit :
- A enfin te voilà HANNIBAL mon bel animal…
Et celui-ci lui répond avec une toute petite voix :
-Non, moi c’est Annie, les Balles elles sont restés là-bas…
Moralité spécialement pour toi : méfie toi des vaches
Hors topic -----> OFF
![]()
mes félicitations
Pauvre Annie ![]()
Le seul interet des fringues moi je trouve, c’est de pas avoir les meme que les autres! Rien ne m’enerve plus que de me retrouver a cote de quelqu’un qui porte la meme chose que moi!!! Surtout si c’est un rideur a deux balles qui se la pete!
Perdu! Selon moi, c’est inexact!
Le summum de la dopitude en matière de casque cette année c’est ça:

Heureusement que c’est quand même du Sennheiser à l’intérieur, sinon j’en parlerai même pas
(vu combien je m’en tape de la dop’attitude! )
Y’a justement un article à propos des riders fashion victimes dans le dernier OnBoard
lol ca fait un an que j’en ai un
Skullcandy c’est pour les boutonneux en crise d’identité…
bon on va pas faire de jaloux, les 2 sont dope
n’empeche c’est nul la mode, moi qui écoute depuis tjs de la musique en ridant, avec les petits écouteur, j’ai remarqué que peu de monde le fesait, mais vu que il va falloir le skullcandy, ben ils seront obligé d’écouté de la musique, donc faut s’adapté, bon je pense que nombreux auront le casque sans musique ou autour du cou c’est trop fahieune
Surtout que les petits ecouteurs dans les oreilles sous le bonnet, ca tient bien et en plus c facile a enlever et remettre… ton casque quand tu l’as, apres c’est le bordel a remettre, moi je galere deja sans etre au snow avec mon gros casque…
avec le strap des lunettes, ça a tendance a trop serré le casque contre les oreil et au bout d’un moment c’est franchement douloureux.
sans comtpé le prix des casques IN wow exageré
Ah, faut carrement foutre son casque sous le masque? C’est pas glop ca, moi j’aurais mis ca par dessus…enfin bon, moi j’ai les ecouteurs et mon portable en cas ou je dois attendre un pote qui c’est paume, ca suffit largement et ca coute pas cher
nan j’ai pas parlé de casque,
bonnet skull candy et ensuite goggles j’vois ça comme ça
Ho, des vrai lunette de soleil? Bah, vraiment pas pour moi alors!
Whaooou ont est à la ramasse coté fashion sur le forum (les casques c’est dépassé), je viens de lire un article sur le net et la nouvelle tendance c’est le full.
J’explique, la board aussi doit être fashion, fini les stickers collé de travers pour faire pro.
La board doit être en total assortiment avec les vêtement pour que l’ensemble soit coordonné, c’est le full.
Pour ceux qui étaient au mondial snow ou ski je suis certain que vous avez pu voir un mec avec une board et le wear complet a carreau noir et blanc, c’est le premier du genre…
Moi je vais rester full toutes les couleurs .
tu fais expres la?
mdr un bonnet a ponpon un casque skull candy et pour faire tenir le casque tu passe le strap de tes goggles (masque de snowboard) par dessus rahlalal
Ho, ok. Ben desole, avec mes potes on est pas trop fashion, alors moi tous ces petits details compliques!!! Ben j’aimerais pas avoir un truc en plus sur la tete, je galere deja assez avec masque et bonnet quand je m’enfonce la geule dans la poudreuse