[DEBAT] Les riders fashion victimes

Bingo !
Skate et snow même combat, un jour il ne restera que les puristes…
On le sait quand les ados nous appelent « oldies »…

Ah, un bon no-comply en skate…

C’est quelle touche deja le no-comply sur playstation, fleche du haut et le X non ?
Ok je connais la sortie c’est good…pas la peine de me raccompagner

ça estomperait certaines inégalités chez les hommes

lol je crois pas…

Surtout pour vous les hommes… j’ai rien dis…

Et oui, le fond et la forme (petit clin d’oeil a Lofofora en passant). De nos jours, la forme, l’apparence a plus de place que que le fond, l’identité…
A croire que le but n’est plus de s’amuser mais, de se la jouer…
Paraitre est plus important qu’etre…
Sans vouloir m’égarer, (ou peut etre, un peu) l’homme ne sait plus qui il est ni ou il va car, il oublie l’essentielle…

OMG là c’est limite une réflexion philosophique tu ns sors…pas sur que j’arrive à suivre sur la suite de ce topic, je m’en vais dc acheté une paire de Dior pr le télésiege pr pouvoir bronzer parce qu’avec mon Oakley ca m’occupe pas mal de place sur le visage et que si je suis pas top bronzé ca va encore être la merde à mon retour de vacances

Mais voyons Freak, soyons désinvoltes et n’ayons l’air de rien…

Et pourtant ça ferait le bonheur des brasseurs de France et de navarre

Santé !!

(Messages combinés automatiquement)

ouais il n’y aura plus grand chose à comparer surtout

Manquerais plus qu’un skieur pour le planter du baton!

On m’appel?

moi je débute en snow mais je suis correct en ski alors du coup je m’habille en millieu de gamme
veste quiksilver et pantalon colombia

J’appelle ça du haut de gamme

Et comment tu sais si c’est du haut de gamme ou pas sans connaître le modèle? Nan, parce que chaque marque à son bas, milieu et haut de gamme hein…

C’est super d’avoir du bon matos , tres interesant ce que je viens de dire , non ?

on peut fermé le sujet ça sert à keud ???

ta gueule ou bien ? soit pas jaloux, spa parce que t’as aucun style que tu dois cracher, mongol !!

J’avoue ne pas bien comprendre l’intérêt du sujet, du moins lorsqu’il est question des fringues.
Le coté technique du matos je peux comprendre, mais en venir à dire « j’ai un fut’ Volcom X »…

Je préfère me faire remarquer par mon niveau/mon engagement que par ce que je porte, mais cela n’engage que moi

j’aurais du renommer le titre, rider fashion/technique victimes

bah en faite je les ait acheter moitier prix déja et puis quand je regardais les prix d’a côter il y avait bien plus cher encore
mais si tu veut on va dire du haut de gamme du milieu de gamme