les sports d hiver couteront tjrs plsu cher que la plage , rien que pour 2 choses, le forfait remontée plus l achat ou location matos
a la plage, am a connaissance tu loue pas ton maillot de bain…
ouais mais ça dépend, si tu veux un slip fashion
pour une nana,ça peut monter tres vite
cf http://www.raffaello-network.com/francais/…r-Swimwear.html
et sachant qu en général , elles n emportent rarement q un ensemble…
ça reviens vite plus cher que notre matos
finalement, les enmener au ski revient moins cher
le modèle est vraiment bof pour un truc a presque 400roro… je parle du maillot heinn!
Sinon Dior fait aussi dans le snowear?
j ai pas trouvé chez Dior
tod’s te convient ?
http://madame.lefigaro.fr/mode/guide-shopp…-derek-lam/zoom
c est madame qui va etre content, le banquier moins
Cela depend du modele de truite que tu attrapes, car si tu la chope en boite de nuit elle risque de te revenir bien plus chère qu’une semaine de snow a courh!
je suis bien content d’etre celibataire afin de ne pas avoir a entretenir mon vivier de truites.
Comme sa je peux investir dans du bon matos et de la bonne sape de Jean Claude!
heeee !
est ce qu’on est Fashion avec un ensemble VERSACE ? (snow boots et gants s’il vous plait)
Je veux même pas connaitre le prix…
PS: la planche est équipé d’une puce GPS pour la localiser en cas de vol
je sais maintenant ce que je veux pour noel
(Messages combinés automatiquement)
attention les Poseurs
j arrive !!!
C’est vrai que la tolérance tu ns en a sorti un bel exemple ce soir sur le tchat vers 20h hein, le genre « faites ce que je dis,faites pas ce que je fais » ca c’est tendance, en tt cas tu maitrises…
Fin bon avant de vouloir parler de tolérance essaye d’être cohérent ds tes propos (cf ton post au dessus) et ton attitude (genre le tchat),tu verras ca aide.
Toutes façon ce débat il est nulle et la tolérance sur le net c’est de la poudre aux yeux vu que cette derniere est gérée par des modérateurs et que de tte façon,le net c’est juste des mots,places aux actes
Et oui ma réponse est intolérante,mais moi j’men cogne
Ya peut etre moyen de lui faire rejoindre notre gouvernement commun (Six si tu passe par là t’es tjr premier ministre ds la vie?)
merde c’est interdit les private joke nan?
+1
POur Freak, si t’as des trucs a me reprocher il existe le MP, les autre en on rien a faire de « nos histoires ». A ce propos, qu’ai je fais sur le tchat, seulement dis sur le ton humoristique que les debats politiques non rien a faire sur un tchat de snowboard. Moi gt venu pour voir si quelqu’un avait des news sur les conditions a venir et aux lieux de ça je vois ecri:t" la gréve c de la merde… Sarkosy il a un ptit kiki…" et Mae qui nous fait ça marchande de tapis, bref je c pas qui on doit plaindre le plus.
Bref, je pense que si c pour ce faire « aggresser » de cette maniére ça sert plus a rien d’allé sur le tchat parce que vous parlé de tout sauf de snow.
Dsolé les forumeurs pour avoir pollué ce topic mais il falllait que je me défende en public !!!
Maintenant je suis d’accord avec scissorsaviour mais on le sait tous les pyrennées c’est pour les pauvres !!!
Ca se voit que tu connais pas l’animal…
Bah, les espagnols débarquent toujours en force dans les Rénées, dans de belles Audi jantes en 18’ et tout et tout , sapes Burton de l’année siouplé, board Burton à 700 roros, donc il y a des riches dans les Rénées…
Les Alpes pour les riches, les Pyrénées pour les pauvres, ça pue le parigot ça !!! (je suis né dans le 94, donc j’ai le droit de le dire, même si je vis bien mieux à Toulouse now!!! )
Oui les espagnols ne passent pas inaperçus dans les Pyrénées et perso, ils me font bien rire parce que souvent se sont des bourrins… lol
Je pense pas que le snowboard soit un sport de riche mais, plus un sport qui coute cher. Car, si s’était un sport de riche il n’y aurait que les riches qui le pratiqueraient et s’en est pas le cas.
Concernant le débat, je pense pas que ce style fashion soit propre au snowboard (désolé si je repéte ceux que certains ont deja dis mais, j’ai pas lu les 15 pages malgrès que l’opinion de chacun m’interresse…), dans tout les sports c’est pareil et meme dans la vie en général. On a toujours tendance a se comparer a l’autre. C’est une manière je pense, de voir les diffèrences que l’on a vis a vis de l’autre. Une manière de s’identifier, d’etre quelqu’un.
De plus, on pourrait aller faire du snowboard a poil mais, sa ne changerait rien. Habiller, à poil cela reviendrait au meme, on ne pourrait s’empecher de voir ce que l’autre a ou n’a pas… parce qu’on doit toujours se comparer a l’autre, c’est un fait.
Il faut pas oublier que le but premier dans tout sa, comme beaucoup l’on dit, c’est de profiter au maximum de cette sensation que nous procure la glisse…
Je dirais que la seule issue dans ce débat serait de dire que l’on doit se contenter de ce que l’on est et de ce que l’on a… et sans oublier que,
L’habit ne fait pas le moine
Wouaou
Je crois que ca ferait une belle conclusion au debat ca !!!
A poil et avec le froid j’imagine même pas le résultat
Hum le but d’un tchat n’est il pas de pouvoir parler de ce que l’on veut? apres si hier soir spacebubu avait envie de parler de sarko,et mae de vendre des affaires,libres à eux de pouvoir le faire, sur un tchat qui plus est. Rien ne t’empechait de parler de ce dont tu avais envie…après de là à dénigrer les autres…Bref débat clos pr moi,juste que le parallèle entre ton idée de tolérance sur ce post et ton attitude sur le tchat ca m’a plutot paru contrasté et marrant…Apres ca n’est que mon avis et puis vu que je me cogne de tt, je passe à autre chose
C’est mon cas, vive la fourrure au naturel
Pour répondre au débat
Je me fous comment sont habillé les autres, et je me fous de comment les autres me considèrent sur les (hors)pistes, dans le snowparks je m’en fout encore plus : j’y vais pas.
Par contre si je peux me faire plaisir avec des fringues qui me plaisent je profite
mais je regarde pas la marque, la mode, la tendance …
Mais je vois bien quand même que le snow tombe dans la mode, toujours le paraitre pour se faire accepter …
C’est partout pareil, suffit de voir les filles dans la rue, les mecs en boite, les cadres avec leurs voitures, …
Au départ le snow échappait à tout ça, maintenant il s’est fait récupérer
moi je m’en fous,
tu t’habille comme tu veux, tu peux être fashion avec les derniers fringues comme ‹ Lui › avec la même planche que ‹ Lui › et rester assis à te geler le cul dans la neige parceque t’as le même niveau que ‹ Lui › et tu veux pas le montrer, tu peux être en survet+kway avec un bonnet fait par ta grand mère, comme tu veux …
… Le principal c’est le plaisir de la glisse
et quand la mode du snowboard aura changé, tous ces blaireaux-snowboarder, iront ailleurs.