Pour repondre à ta premiere phrase il y à des bus toute les deux semaines qui partent de la mjc et qui emene les jeunes pour 100 roros tout compris à avoriaz et compagnie .
Ensuite pour faire clair , c’est pas moi qui me permet de dire qu’il faut un certains niveau pour portez du fat j’m’en branle de sa mais d’une force , je fais juste renvoyer les petits pique qu’on nous envoyais et bizzarement des que nous on le fait wahou c’est limite le crime . Depuis que je suis la on s’en prend plein la tête au début c’étais attend euh… a oui les wesh wesh blabla ensuite une bagnole brûle par hasard ou pas , direct le titre du post : les parigots s’invitent à la montagnes et la on nous dit que parce qu’on rentre pas des cork 5 sur une table de 15 m on peu pas s’habillé fat , mais des que je dit ils mettent des bandanas et on jamais mis les pieds dans une citée tout le monde raplique j’trouve sa marrant moi on s’en prend plein la gueule mais on doit la fermer c’est sa ???
tu aurai du lire un peu plus (je sais c’est long) j’ouvre juste ma gueule parce qu’aparament pour certains ici on dérange ou on est les cons de services
Ca serait dommage twooty… Laisses donc les ados (et les attardés) en quête d’identité se congratuler pour leur nouveau look trop hype en se foutant à la fois de la gueule des touristes venus rider en jeans et de ceux qui singent leur attitude en essayant de copier leur style trop puissant
=> Alors ça c’était clairement une boutade!!
Personne ne te demande « de la fermer », en tout cas pas moi!
Pour revenir à ce pseudo-débat à la con, le truc comme quoi il faut un certain niveau pour avoir de bonnes sapes, c’est clairement un truc « à la con », je suis complètement d’accord avec toi et franchement, chacun fait ce qu’il veut et tu devrais t’en foutre complètement toi aussi! C’est un débat sans intéret et pueril, c’est ça que je voulais dire…
Enfin bref, je vais lire les dernières pages du débat, juste pour voir, mais… enfin si ça réflète l’état d’esprit de certains, je crois pas que ce soit la mentalité du forum de penser ça, donc te prends franchement pas la tête…
(Messages combinés automatiquement)
Bien envoyé!
(Messages combinés automatiquement)
Complètement d’accord, la preuve en image…
et en plus ça faisait rire les gens…
Bon, pour finir mon post à rallonge, je crois que beaucoup de gens sont d’accord avec toi apparemment, c’était plutot ta réponse un peu « agressive » qui a posé problème (blaireau etc…).
Bref, je crois que tout est dit, on s’en fiche tant que tu prends ton pied en ridant!
Je n’ai pas changé d’avis. Simplement je me suis mal exprimé. Pour moi chacun s’habille comme il le sent, perso je m’enfous, quand j’vois des mecs habillés bizarre ça me fait marrer et voilà, pas méchament, mais faut avouer que quand t’es local, c’est comme ça, les 3/4 des pimpins y sont drôles.
Après quand je dis qu’il faut un certain niveau pour assumer les fringues, c’est simplement que je trouve ridicule de voir un mec qui ne sait pas rider avec les dernières fringues hypes. C’est comme un mec qui ne roule jamais et qui s’achète une Ferrari. Tu achètes un truc super pour un loisir parce que tu aimes et que tu le pratique souvent, pas pour faire joli une fois dans l’année ou alors tu es riche. C’est ça qui me dégoûte en soit. Parce que les riches perso ils me soulent le 95% du temps, ils se croient tout permis (et je sais de quoi je parle pour rider 75% de mon temps à Verbier, crois moi que les stars tu les vois d’un autre oeil, même certains riders dit « sympas »…), et les mecs qui achètent de la sape pour faire joli une fois dans l’année, j’en vois pas l’intérêt… Si j’avais moyen de rider qu’un jour par an, j’préférerai garder mes thunes pour aller rider un deuxième jour et me payer du Quechua, ça vaudrait plus la peine…
Et comme on ne prend pas un niveau élevé en 10 saisons de ride à raison de 7 jours de ride, bah voilà, ça rejoint l’histoire du niveau et du rapport de l’argent dans les loisirs
Maintenant c’est mon opinion, si pour toi l’avis n’est pas le même je peux le concevoir, mais moi c’est comme ça et c’est tout, je vois pas les choses autrement là dessus
Peut être que toi tu ne t’es jamais foutu de la gueule des locaux, mais crois-moi des remarque de Parisiens, d’Anglais, de Russes, de Suédois, d’Espagnol et autres, dans toutes les langues possibles j’ai en vu fuser sur mes potes et moi, et (de loin) pas toujours justifiées… Alors bon, dire que les locaux insultent les touristes et pas l’inverse, crois-moi, c’est pas vrai… Et moi perso, j’insutle pas les touristes, ils sont ceux qu’ils sont. Ceux qui me gavent, c’est ceux qui se donnent un style de ride qu’ils n’ont pas pour faire bien (poseur en park), ceux qui ne respectent pas les sécurités hors-piste (morts ou tueurs), ceux qui rident des pistes et du matos inadapté à leur niveau (connards qui font chier ceux qui savent rider), ceux qui se posent sur les rails au park pour pic-niquer (touristes intelligents de 2e catégorie), bref les connards qui nuisent à notre sport et à notre reconnaissance des autres.
Faut pas tout mélanger… Parce que je pense que les mecs qui habitent dans les ghetto français et qui s’habillent avec des bandanas, chaines en or massif, fringues fat, etc. n’ont jamais vécu dans un ghetto ricain, d’où vient la « mode », de même, ceux qui portent les futes bas n’ont jamais été en prison aux US, d’où vient la mode, ceux qui mettent des chemises à fleur ne sont pas tous allés sur les îles genre Hawaii, ceux qui mettent des boarders shorts à la piscine ne font pas tous du surf, kite, wake ou autre. Bref, le style de sape faut pas dire que faut pas en porter parce que tu connais pas ce qu’il y a derrière…
Concernant les attaques envers les gars du ghetto qui brulent des caisses ou je ne sais quoi, je n’ai pas vu. J’ai pas envie de lire ce sujet qui est rempli d’avis diverses et pas forcément intéressant car répétitifs…
Pour moi faut juste garder une phrase en tête:
Chacun se sappe comme il veut, après faut assumer si ça fait rire les gens ou que ça en dégoute d’autres !
Tu fais une fixette sur les bandanas ou quoi? y a autre chose dans la sappe… Et tu t’es jamais dit que c’etait p’tete pas pour faire gangsta que certains mettaient des bandanas ?? Tu sais çà protège aussi bien du soleil et du vent hein…
Fin bon comme disait l’autre: « I ain’t no gangsta, just got Thug mentality »
Et puis après tout moi j’ai le style, je m’aime, j’rentre 3-6 back et puis c’est tout
Juste un petit mot pour dire que dans le « ghetto français » personne ne se sappe à la 50cent, les B-Boys habitent les beaux quartiers et flippent de se faire chourrer leurs breloques dès qu’ils croisent un karlouch au regard louche
trop fort , des que j’ai une meilleur connexions je vous repond vu que vous insister. Si personne ne ferme ce foutoir .
C’est la feteuuuxxxxxxx
Allez vite fait pour celle du bandana sur sa protège du froid ou du soleil ou de puage de gueule mais quand tu vois le comportement qui va avec j’me doute que c’est juste pour sa .
Beuzer sa fait un petit moment que je me tate déjà je crois que la c’est bon .
Nan, mais comme tes propos le laisse penser… 'fin bon, bref… J’garde mes fringues surtaillées, mes tall beanies et mes bandana même si j’ai jamais vécu dans un ghetto, et d’ailleurs j’en suis bien content… J’suis très bien près de mes montagnes n’en déplaisent aux autres
Ouai… viens ici, le premier qui fait 3300m à 1800m (sommet => fond des pistes de Verbier) à gagner. J’suis sûr que même avec mon genou vrillé je t’éclate
(parce que je suis habillé tout fluo et que du coup les gens se tirent de côté me trouvant fun )
Franchement y a plus grand chose à répondre dans ce sujet sans queue ni tête…J’sais même pas s’il y a eu un à moment un truc vraiment intéressant
Bah c’est plus une tite parole en l’air qu’une insulte mistermaxx , sur ce vraiment adieu pas que ce forum me déplaise bien au contraire mais bon , donc nukeit crois moi c’est pas trop easy en ce moment j’ai du même abréger mon sejour à tignes Doaiim vraiment désolé j’ai pas pu rester jusqu’au 6 je suis parti le 5 en catastrophe .
Pourquoi tout ce vacarme sur ce topic , c’étais juste pour faire réfléchir les ânes qui ce permettent de juger les gens .
Mistermaxxx si tu aurai lu depuis le début tu m’aurai compris je pense mais bon c’est long et les topics comme sa sa tue la tête , m’en fou moi bandana ou pas fat ou pas fluo etc… tant que le mec est cool c’est juste que des fois il faut ce mettre à un certains niveau pour ce faire comprendre certaines choses à certaines personnes .
Et retire ton doigt du nez c’est mal poli .
J’ai vu que tu ride à tignes jette un oeil sur le livre : les clefs de l’espace killy sa vaut le coup d’oeil de bien beaux hp à ce faire .
Sur ce et plein de poudre pour vous .
Beuzer j’ai tjr ton num je pense redescendre au Candide invitationnal on ce verra la bas j’espere.
C’étais pas aussi drôle que ce que tu attendais je pense .
Bah j’t’en veux pas, et ce que t’as pu dire j’m’en cogne un peu… Et puis c’est pas moi sur la photo, j’suis pas noir moi
@ Mammouth: Pourquoi pas ailleurs qu’en Suisse au fait, j’suis sur que sur la piste synthétique de Noeux les mines (represent!) j’ai le temps d’aller au bar que t’es encore en train de réapprendre les changements de carres