[DEBAT] Cannabis

tu dis que le THC est de plus en plus boosté… et c’est la plante qui fait ça?? nan! c’est les produits! c’est justement ce que je disais… le canna EN LUI MEME n’est pas hyper dangereux comme on voudrait nous le faire croire!

Et l’adolescent cherche à se rendre plus agé… plus mure et donc il essaye de montrer qu’il arrive à faire des choix… à passer à l’acte! d’où la fummette… ça rend « plus coool » aux yeux des autres ados, et il se sent un peu « superieur »!
L’ado est mal dans sa peau… il est entre une phase de « vieil enfant » et de « jeune adulte » il cherche à s’identifier… d’où aussi une appartenance à un groupe!
Et le snow, tu crois que ça vient d’où?? c’est devenu à la mode grace aux ados parce que « ça fait cooooooooool » … regarde sur les pistes qui essayent d’apprendre… la majorité sont des gossses entre 11et 15ans!

t’as pas besoin d’avoir un permis pour faire l’amour sans capote…

Je te rejoins dehors…

mais pas pour ce que tu espères…

Ca devient trop philosophique pour moi…
Vais rester un peu, dehors…

Cantoluche et Ricoshek

Ouai bha alors je vais faire un peu de social.
ce message s’adresse a toutes les jeunes filles de Snow-fr ou non et qui sont en pleine crise d’adolescence entre 23 à 33 ans (voir plus) :

IL EST TRES TRES INTERDIT DE FUMER LES CIGARES A


ok ok

Arrêtes les oinj canto

Qui, hein, quoi? C’est quoi un oinj, et c’est qui ce Cantoluche…

ouille ouille ouille, encore mal à la tête de ces crêpes

nan justement! les joints ça aide
les plus grands philosophes étaient des putain de camés!!!
mais pour certains… pas qu’au joint! l’absinthe était très à la mode à certaines époques

david boulet!! david boulet!! david bouleeeeeeeeeeeet !!!

Ah merci…

Pour le premier message seulement , tu voudrais dire par la que je suis un peu philosophe, ah bon tu trouves?

Un peu boulet c’est sûr

mais david… tu as dut mal comprendre… ce 1er message ne s’adressait pas à toi… uniquement le 2ème t’était concerné

Drogue-Danger-Débat (à titre indicatif)

EDIT: euh y’a pas comme un problême la??? pourquoi j’ai l’impression que tous les commentaires sortent des claviers des fumeurs de weed…?? ou peut être que c’est moi…

Hey !! Ca part en quequette là !!

Et maintenant de la politique… Arf j’y retourne :canna:

pour arreter les quequettes par ce que là c’est clair que c’est un massacre

Edité par Emoqui donc!!!
Et un de +

Dévellope, explique donc…
Hoooooooooooo laa laa c’est le débat du siècle
héééééééééé les modos arrétez çe massacre !!!

allez… on va tous se griller un tit peckos et on se retrouve dans 20minutes pour repparler de tout ça!

allez j’te suis dav parce que la j’arrive plus à suivre…

A dans 20min

1ère page du SNOW-FR TIMES:

Un jeune homme nommé Cantoluche est mort à la suite d’un fumage de substance illiscite! Il s’appretait à mettre ces chaussures de skis pour faire son jogging journalier… lorsqu’un crocodile enragé débarqua chez lui et lui mordilla ses skis… Cantoluche pris d’une rage indescriptible s’emparra de ces batons et les planta dans le ventre de la bete qui s’empressa de se retourner et de l’avala de la tete… au pied…

FINNNNNNNNNNNNN

Il nous fallait zani pour une si belle fin merci, je ne savais pas comment finir
on peut peut-etre arrêter de dire n’importe nawak, stop le off topic
En plus j’avais déjà sorti ma phrase philosophique, incapable d’en faire deux, allez savoir…