[DEBAT] Cannabis

Je profite de la campagne contre le cannabis pour vous inciter à regarder avec plus d’interet et surtout avec « objectivité » les effets de cette drogue dites « douce ». Car lorsque je vois des ados ou meme des plus grands disant que ca ne risquent rien , desfois je m’etouffe.

Edité par CantolucheFallait bien un tag ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/yo.gif)

Ouais j’ai eu un cour sur les effets de l’alcool, de la clope, et du cannabis…
Ben ça fait (très, très) peur.

perso jamais toucher a ca, ni même a la clope…

Ben ouais vive la santé et l’air pur de nos montagnes !!!

Salum’s

moi j’en subis les effets aujourd’hui même si ils sont pas énormes…
j’ai fumé du shit de la verte et tout et tout comme il faut (ou plutot comme il fallait pas) pendant trois quatres ans et maintenant je tombe trop souvent malade je perds des cheveux et tout c’ est trop la merde en plus moi j’ ai tous mes potes qui sont encore dedant donc
LE SHIT c’est DE LA MERDE

« LE SHIT c’est DE LA MERDE »
J’avoue… la beu c’est mieux
:canna:

et quand on dit que c’est pas une drogue douce, que c’est dangereux et tout… bah moi je dis: Mieux vaut 3 ou 4 splif par semaine que 4 ou 5 clope par jour ou encore 2 ou 3 verres par jour… enfin c’est mon a avis, pi au moins dans la beu ya pas d’additif ou de merde comme dans les clopes… et de plus, il a été prouvé que le cerveau produit du thc en petite quantité certes mais il en produit… alors si on peut en rajouter, vu ses effets (que j’apprécie énormmmmmmément), ya pas de mal

PS: je fume pas de clope… je trouve ça vraiment dégueulasse et sans aucun intérêt…

j’ai qu’une chose a te dire SyN4pS tu verras plus tard

je n’ai pas de critique a faire pasqsue j’ ai déja fumé de la pure weed moi aussi!!!

Mieux vaut rien du tout .

Ah ,tous des drogués! J’ai rien contre mais personellement pas de clope ni de quoi que ce soit ! C’est que ça devient rare maintenant les non fumeurs! Tant qu’on m’enfume pas dq le télésiege, je dit rien!

sa devient aussi inquiétant du coup non?

je vais parler de quelque chose , dont je n’aime pas parler, sa en fera surement reflechir plus d’uns…

J’ais perdu deux de mes freres à cause de cette merde que beaucoup fume,un con leur à rentré dedant avec un scooter alors qu’ils étaient à pieds…
Et je peux vous dire que jamais de ma vie je ne toucherais à cette merde, toutes les personnes que je voient fumer, j’ais terriblement envie de leur en foutre une, de leur dire merde, faites attention, ne bousillé pas votre vie , ni celle des autres, sa fait tellement de mal à votr entourage, meme si vous ne vous en rendez pas compte…
voila c’est mon avis, après faites se que vous avez envie, mais ne venez pas pleuré dans 10ans quand vous serez sur votre lit de mort ou que vous aurez un procès pour homicide…

juniorette

big up à mes 2 brothers

Moi personnelement avant je fumais régulierement ( genre 1 ou 2 pet par jours ), c’était trop donc maitenant je me limite au soirée ! Car fumer avant d’aller en cours c’est marrant au début mais quand on vois son bulletin à la fin du trimestre sa fait mal au c*l.
Je pense que la drogue douce c’est comme tous il ne faut pas en abuser !

Mais parcontre je suis pas d’acord avec toi la-dessus car il faut bien que tu sache que pour roulé un splif tu met déja une clope dedans et que un splif de shit sa équivaux à environ 15 clop pour les dégats des poumons !

@juniorette : sorry pour tes 2 brother : /

big up à tes frangins juniorette
ça doit pas etre facile de parler de ça mais tu as raison de la faire pasque c’est telment facile d’etre con mais c’est telment dur d’en assumer les conséquences

Je fume la cigarette et je trouve ca bien suffisent dans ma connerie ! Le :canna: , les gens font ce qu’ils veullent, à partir du moment ou il n’y a pas de probleme pour les autres, s’il n’y a pas d’incitation et surtout de phenomene de « mode » à la con…
Je ne vois pas l’utilité de cette « pub » de dire "waiiii c’est trop bien le cana, cana power … ou la beu, c’est au top, t’es pas « IN » si tu fumes pas! … UN PEU DE MATURITE !!! si tu fumes, fumes et le prône pas comme une sorte d’image, ca ne veut rien dire, surtout pour quelque chose qui flingue les neuronnes!
j’ai fumé ce tru là, il y a plus de 10 ans deja … et il n’y avait pas tout ce phenomene de mode à la con … et puis un jour je me suis reveillé, et je me suis dit : « mischief, tu veux faire quelque chose de ta vie ou tu comptes avec une tete de starshoute toute ta vie? » … Désolé les d’jeuns, j’ai preféré assurer pour ma vie, ma rebellion personnelle et mes engagements passent bien « outre » cette substance … chacun sa vie !
D’un point de vue plus politique et sociale … je suis contre la légalisation, non pas pour emmerder les fumeurs, mais pour eviter que les petits revendeurs revendent autre chose pour conpenser cette économie souterraine… réffléchissons 5 minutes … Légalisation = plus de deal de shit = les anciens revendeurs de shit font quoi? 1 : ils se mettent a revendre plus gros … 2 : ils vont devenir delinquents et cambrioler ta baraque ou te prendre tes jolies petites fesses…
Conclusion : Beaucoup seront les premiers a gueuler parce qu’il y aura plus de bordel dehors et je ne pense pas que les mecs vont se plonger dans les etudes!
voilà… maintenant je suis pret à recevoir les foudres de la majorité non silencieuse lol … mais j’ai de quoi rétorquer, vous me connaissez

bon pour ou contre cette question qui reviens tant!
moi je dis oui avec modération, le probleme principale c’est de dicerner shit et beu, le shit est trés dangeureux, il contient des substances qui ont tendance à baisser le taux de neurotransmeteurs dans le cervau et donc d’amener à la schizophrénie!
moi j’avoue fumer un ptit pet de temps en temps (weed), et bien j’apprécie ca me détend et une fois de temps en temps c’est aussi agréable qu’un petit verre d’absynthe ou de binouse!
et quand je vois tous ces gens sous anti dépresseurs j’ai envie de leur dire, fumer un ptit pétard de temps en temps(sans abus bien sur), c’est le meilleur anti-dépresseur qui existe!

ce que tu dis juniorette me touche beaucoup car je connais quelqu’un à qui il est arrivé à peu prés la meme chose!
donc fumer un pétard ok, mais c’est comme pour l’alcool il faut etre responsable et arréter de risquer la vie des autres, ont n’a en aucun cas le droit de faire ca, et ca m’enerve énormément de voir des gens prendre leur voiture aprés avoir bu, et si il n’y a que les flics et les controls fréquents pour qu’ils ne boivent pas et ben soit! pour les moutons qui n’ont aucune notion de responsabilité la peur du flic est un bon moyen!!!
c’est triste mais c’est la france!!!

c’est pas la france, c’est la vie c’est tout, moi je toucherais jamais à sa , c’est clair, net et precie, le premier qui m’en propose il s’en prend une …
ensuite si tu fumes et que tu n’emmerde personne sa n’engage que toi…

juniorette

Voila j’étais pas vraiment pour réagir la dessus mais finalement je dis que le cannabis, c’est une drogue, " dure " ou " soft " c’est pareil et les drogues ca taxe pour de la Merde… voila
Cela dit j’ai beaucoup dessiné des RastaQuere avec des bédo ou des pulls avec une feuille dessus…
Pardon… lol

non c’est un phénomene assez spécifique à la france!!!

je penses , paas et je veux pas savoir la veritée…
s’il vous plait faites attention à se que vous faites quand vous fumez et vous buvez

+++

juniorette

Je suis entièrement d’accord avec belethia. Tu fumes, d’accord, tu bois, d’accord, mais tu restes dans un endroit clos et t’esquive de prendre ta caisse apres. Je suis sincèrement désolé pour tes frères juniorette, mais ce qu’a fait le gar était irresponsable de sa part. Ainsi le fait de se « défoncer » nécessite un minimum de responsabilité… c’est assez contradictoire, mais même si t’es stoned tu sais quand même ce que tu fais, les gars qui te disent le contraire c’est des comédiens.

Pour Mischief, si ce que t’as dit « le manque de maturité » me concernait, bah moi jte dirai que quand j’ai dit « la beu c’est mieu » c’est pas pour dire : « oue jfume dla beu et c’est fashion ». J’ai juste dis ça pasque j’aime plus le shit, pasque pour fumer du shit, il faut une clope et que moi j’aime pas les clopes. et comme l’a dit Beca, un bedo de shit plus une clope ça fait 16 clopes>>> ça craint. Et pi je fume pasque sa me destresse, jme sens bien apres, et ça nuit en aucun cas a mon entourage(>>pasque je suis responsable de mes actes). les 3 4 bedo par semaines, c’est en fait ceux du weekend à une soirée et encore c’est pas toutes les semaines. le seul phénomène de mode vis a vis dla ganja, chez moi, serai juste la feuille de canna. J’aime cette feuille, c’est comme si quelqu’un aimez le lapin de playboy.

et juniorette, ton choix est ton choix, il doit être respecté, comme le choix de tous (j’insiste encore sur le fait d’être RESPONSABLE)

Et pour les pervers :
Ca seche tout le mécanisme
A long terme En panne totale