Création d'un groupe de snowboardeurs dans le sud-ouest

C’est vrai ! mais bon toi tu as l’A66 juste a coté au moins

Qui est chaud pour aller au ROST d’Avo en partant de Toulouse (ou alentour) de Vendredi soir à Lundi soir ?

Il y a 2 places !

Manifestez vous vite !

PS: C’est pas pour moi je précise

Pour les personnes de Bordeaux et alentours
j’ai trouvé une association qui organise des journées
et w-end ski/snow à partir de 60 Euros
j’en ferais parti http://www.skisurfandsun.fr/

je serais sans doute a la mongie lundi si il y a des amateurs

Salut à tous gens du Sud Ouest

Voilà, la neige se pose enfin dans nos chères Pyrénées, donc faudrait se poser un week-end, du moins une journée samedi ou dimanche et se taper un ptit délire pour faire connaissance, teuf & ride.

Par contre, je pense à faire cela plus en janvier, février ou mars mais commencer à voir maintenant pour une date ou plusieurs éventuelles ainsi que la station qui serait le mieux adapté pour tous, je parle niveau km .

Voilà, qui serait chaud et pour quel mois pour commencer et par la suite on verra pour date fixe, à vous les copains !!!

Turtle, tres bon idée!
Apres c’est pas possible pour moi, car je ne ride que sur bonascre (ax 3 domaines)
Mais tres bonne initiatives!!!

Je suis libre tous les weekend. Le meilleur compromis en terme de distance/temp pour tout le monde reste la zone entre Gourette et Superbagnère

salut

ça m’intéresse aussi. Je bosse sur bordeaux mais suis originaire d’ à côté de Pau. Je peux y aller le we mais également en semaine si je m’y prends un peu à l’avance. Je ride le plus souvent sur Artouste ou La mongie et de temps en temps Cauterets ( parfois Gourette mais c’est rare )

A+

Cela plaisir de voir qu’il y ait pas mal de motivés .

Alors, pour le moment, je sais pas comment trop organiser cela, mais je pense que le mieux serait de faire un sondage pour une date et pour une station.

Donc en regardant une carte des stations Pyrénéennes, le meilleur compromis pour tous serait " Cauterets ", " Luz Ardiden ", " Gourette " ou " Artouste ".

Ensuite pour la date, à vous de voir, mais décembre, c’est trop court et de plus c’est les fêtes, du 11 février au 5 mars période scolaire ( Zone A Toulouse et C Bordeaux ), le top serait donc à mon avis soit le 4/5 février, le10/11 mars ou 17/18 mars.

Aller à vous, donnez-moi vos impressions, vos possibilités et au pire j’ouvre un topic avec sondage et tout le touin touin .

Turtle prend les choses en main, c’est cool!
Teuf & ride, c’est parfait!

Weekends : 4/5 février, 10/11 mars, 17/18 mars
Stations : Cauterets, Luz Ardiden, Artouste ou autres (j’en connais très peu, envie d’en découvrir de nouvelles)

Aux suivants!

Salut tout le monde,

Je pars regulierement rider depuis bordeaux pour la journee donc si y a des motivés pour patager de bonnes sessions…

Par exemple demain qui est chaud?

Envoyez un mp pour se filer les nums.

A bientot!

Quentin

Salut, alors qui est chaud pour se faire un délire courant Mars, c’est à dire le 10 ou le 18 ?
Parce que pour le moment, pas beaucoup de motivés .

De plus, n’oubliez pas le contest Snow-fr qui a le privilège de se passer dans les Pyrénées le 19/02 et qui a pour but de se rencontrer, délirer er rider entre SnowFriend’s .
Voici le lien pour les infos → « The Saucisse Contest » .

yop

pour faire la teuf et rider on peu caler le week end du 12 13 14 fevrier a cauteret ya de l’o² pour les oreilles.
des concerts le soir et du ride la journée .

renseigner vous sur le site de premiere pression pour voir les groupe de zicos.

en attendant de se rencontrer bon ride

ps: je ride a bonascre ce week end aujourd"hui jusqua lundi .toi qui a mon numero et qui veut partager une session ride tu m’appelle

Présent a bonascre samedi aussi pour le contest de l’o2. Des motivés ?!

Motivé ? Toujours , mais pour le moment il y a déjà le 19 février qui est pris pour le Contest Snow-fr et surement ce WE aux Agudes, donc à voir et si je n’y vais pas ce samedi, pourquoi pas être des vôtres le 11, mais rien de promis, à moins qu’il y ait une place dans une caisse au départ de Toulouse pour gagner quelques €uros .

Donc turtle tu viens pas ?!
Pour moi c’est skirail!

Hello les gens,

Les rochellais sont-il accepté dans votre confrerie ??

Possibilité de partir les w-e (quand je bosse pas le samedi)

Pour le w-e du 12-13-14 c’est mort.

Salut a tous , je viens de demenager a entre Pau et gourette ( 30 mn de gourette , 1 h de cauterets) , j aimerai ne pas surfer seul , y a des personnes de dispo pour des sessions le week end et meme en semaine?

quelqu’un aurai t-il un plan pour loger à la mongie ou st lary le week end la station à l’air sympas mais pour trouver un week end les tarifs sont

Salut

Pour des sessions WE il y a no soucy, la semaine c’est mort pour beaucoup d’entre nous et c’est bien dommage.

Si tu veux, on se fait une session le samedi prochain à St Lary pour la " Poney Session " et on devrait être plus ou moins 4, dont 3 du forum .
Pour le programme, c’est Ride et regarder un peu, car on a vu quelques entrainement ce WE et ils envoient du super lourd !!!

Voilà, tiens nous au jus .