Je cherche à créer un groupe pour partager de bons moments de snow mais aussi d’escalade, de rando, de vtt, … et des voyages.
Passion, partage et amitié sont les maitre-mots.
Quelque soit l’age et le niveau, si vous êtes motivés pour des sorties les weekends et les vacances, n’hésitez pas à me contacter!
Sa tombe bien pour moi car je suis bien centré dans le sud ouest, a mi chemin a peu près entre Bordeaux, Toulouse, Pau, la côte Landaise et le park national des Pyrénées. Sa peux me brancher
L’idée de faire un pseudo crew est super sympa, mais pas si facile que çà à mettre en place.
Le problème est qu’il y a une distance entre chaque membre, que certains ont des obligations parentales, de travail, etc… ce qui fait qu’au finale c’est toujours difficile de se retrouver, d’organiser quelque chose et de satisfaire tout le monde .
Par contre, on peut faire des plans Ride ou autre ( rando, Vtt, etc…) sur le secteur Sud-Ouest qui peut être fort sympa !!!
Bon, pour le moment on attendre Dame Blanche et essayer de se retrouver au ROST si il n’est pas annulé .
Oui, c’est vrai que créer un crew parait peut-être un peu utopique. Surtout que le groupe sera assez hétérogène, vous avez l’air d’envoyer et moi je ne suis pas une foudre de guerre avec mes 2 petites saisons dans les pattes.
Mais on peut toujours essayer de se retrouver, comme tu le dis, pour des plans ride et autres. On verra bien comment ça se passe!
Si des personnes rident sur ax (bonascre) en periode de vacance scolaire ou les dimanches et qu’il est motivé pour du park (quand il y a pas de peuf bien sur) , qu’il fasse un signe
j aimerais monter dimanche matin faire un kick avec des potes dans le 65.
quelqu’un aurait un spot assez enneigé en cette periode de crise?
si il y a des amateurs, dites le moi
Faudrait déjà connaitre les stations favorites de chacun et le ROST piau est annulé donc faudrait se trouver un endroit que tout le monde apprécie !
(Genre piau peut-être quand il y aura de la neige, un snowpark un peu petit c’est vrai, mais avec un semi pipe l’an dernier j’avais bien déliré).
Après des les py, y’en a pas des masses avec un snowpark digne de ce nom (St Lary avec un SP sponso DC si je me goure pas).
Pour le reste je sais qu’a peyragudes/superbanières y’en a un en plein milieu d’une piste de raccord entre les agudes et superbanières mais quand j’y suis allé l’entretien c’était pas ça !
Bref partagez vos avis sur vos stations !