[CONTEST SNOW-FR 2012] The Saucisse Contest

**Snow-fr et Board Store présente :
**The SAUCISSE CONTEST
Luz Ardiden - Pyrénées
Dimanche 19 Février 2012

Une journée totalement Rock’n’Roll : BBQ, DJ et surtout du ride !
Rendez-vous à 8h avec chocolatines et croissants.

Ce contest n’est pas comme les autres, il va falloir être The Saucisse du jour. La journée se déroulera en 3 épreuves :

•Un banked slalom
•Un Flat Contest
•Un Défi trick’s

« c’est quoi le Flat Contest ?! »
Tout simplement une piste, un temps impartis, et à vous de nous montrer ce dont vous êtes capable avec votre planche.

« et le Défi Trick’s !? »
Surprise !

Et les plus jeunes d’entres vous dirons « un slalom ?! Pfff les nases… »
La réponse sera « Peur d’affronter les VIEUX… ? »

Tout ça bien sûr récompensé par une avalanche de cadeaux :

Une board, Paire de Ski, fixations, boots, wear et goodies…

Plus de 2000 euros de lots
**SPONSORS : BOARD STORE, COREUPT, PICTURES, FLOW, PULL IN, LANDING, SWITCHMAG.FR, SNOW-FR.COM, HO5 PARK et VIRGIN RADIO !**N’attendez plus inscrivez-vous

Inscription <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Pour vous inscrire il vous suffit d'envoyer par mail à alexriders@snow-fr.com , avec les informations suivantes. (L'inscription est de 20€ forfait et assurance, à donner sur place)

Objet: The Saucisse Contest
Nom:
Prénom:
Date de Naissance:

**
Limité à 40 Inscriptions !**

On vous attend nombreux!

Moi j’y serais en tout cas

Mouahahaaaaaaa !!! un contest snow-fr avec plein de membres du forum !!

Rien que pour ça, ça vaut le déplacement

Graaaaaave ça va déchirer

Les Pyrénées à l’honneur ! Super boulot Alexriders !

Présent aussi

yop!!!

extra cette journée je monte rider

J’y serai aussi, ça va être l’occase de voir du monde. Merci Alex pour l’initiative !

Oyé,

Nous avons eu un crash de boite mail lors de la migration d’hébergement. Pour ceux s’étant déjà pré-inscrits, je vais vous demander s’il vous plait de renvoyer à nouveau un mail avec vos infos perso à :

alexriders@snow-fr.com

Merci pour votre compréhension, on se voit sur le Contest

Et ben alors, pas plus de gens motivés? On se la colle pour vous sortir un truc du tonnerre, et pas de réaction

Pas mal le contest, mais les pyrénnées ,c 'est loin des alpes

Oui c’est vrai, vous êtes où ?
20 euros c’est pas cher pour une session entre Snowfriens, voyez le comme ça !
Allez, on vous attend, il y aura de la neige, promis !

Mig

PS.

Et les Alpes c’est loin des Pyrénées, si tu veux aussi…

J’amene la vodka

cool un évènement dans les pyrénées, je devrais faire un tour voir ca quand meme… Tous le groupe de toulousin devrais etre présent là…

Tu devrais faire un tour et même t’y inscrire

Oui, carrément inscrivez-vous les copains .

Sachez, que c’est pas un contest avec des pros de fou, etc…, c’est vraiment un contest top délire entre potes, snowfriends pour passer une journée entre rire et saucisse.

Alors, qu’attendez-vous, inscrivez-vous juste pour le fun et non pas pour être le meilleur, etc…

Go to ride for fun !!!

yop

je serai present j 'adorre les saucisse

au fait ya pas un contest du plus gros mangeur de saucisse

parce que en snow je me fait vieux pour concourir

a bientot et bon ride

Allé j’ai fais suivre le contest via Virgin, Flow, Pull-In, HO5 et bien d’autres, il reste plus qu’à ce que vous vous motiviez à bloc pour mettre une ambiance de folie !!! Ahahah

La saucisse, ya que ça de vrai

combien d’inscription pour le moment ?