[INFO] week end ride dans les pyrénées

yop!!!

salut a tous amis rider pyrénéens ; la saison a commencé pour certains d’entre vous ,enfin je l’espère, car a ce que j’ai cru comprendre la douceur fait que les chutes de neiges tardent .

pour moi elle n’a pas commencé , et je me questionne sur la station qui vaudrait le coup d’Être rider ce week end.

si des riders toulousains pouvaient me conseiller se serait top .

merci et bon ride a tous

yop^!!!

eh bien voila j’ai ouvert ma saison!! et que du bonheur.

j’ai ridé au pas de la case vendredi et a porté aujourd’hui ,ya de quoi s’amuser dans les deux stations j’ai ridé de la piste des ptit bords de pistes et du park .

bon ride a tous

ps: (va falloir qui reneige tout de même ).

Ca donne quoi le pas de la case? J’suis nouveau dans la région et pressé de découvrir les sations pyrénéennnes! Niveau enneigement c’est correct en ce moment? J’ai vu sur le net qui y avait pas grand chose…

salut mazo

ce sont les 2 stations a rider dans le coin en ce moment. elles sont plus haute donc conserve mieux leur manteaux neigeux.

le pas de la case ya de la neige sur les pistes (neige a canon) quelques modules de park a rider .

le domaine est vaste comparer aux stations avoisinantes , mais tu paies le forfait 40 et quelques euros la journée et 30 et quelques la demi journée.

porté c pareil mais avec un park ++ interessant et un forfait a 26 euro la journée. le domaine et beaucoup plus petit que grand valira (le domaine du pas de la case).

perso je préfère rider porté . meme si les pistes sont beaucoup plus engagée au pas de la case.

faut voir ce que tu recherche ; rider de la piste a douf ,ou rider du park et t amuser sur les pistes.

bon ride a toi

ok merci pour ces précisions snowséabond! je pense aller faire un tour a porté pour rider le park, j’aimerais bien progresser en Fs. Le vendeur du BoardStore de toulouse m’a parlé d’un park DC dans le coin tu as des infos la dessus?

Le park de saint lary (pour la question de maze)!
Jamais rider, mais a ce qu’il parrait il envoi bien!

Niveau DC park , il y a celui de saint lary mais aussi celui de font romeu ! Il est vraiment pas mal du tout ! mais ils ont pas fini de tout mettre en place a cause du manque de neige !

Merci pour les infos! Il me reste plus qu’a aller voir tout ca! En tout cas y a de quoi faire apparement!
Si il y’a des sorties de prévues dans les prochains temps,je suis preneur!

A bientot les gens et bon ride!

bon la sa y est sa tombe gras sur les pyrénées ariegeoise et le col du puymorens et l andorre

sa s’est fait attendre , mais la , on est servi.

il neige non stop depuis hier 19h

ya de la pouf a volonté

bon ride a tous

Quelqu’un de chaud pour ce weekend ?

Côté organisation :

On part de Toulouse, a priori par le skirail la samedi matin (je bosse le vendredi soir).
J’ai une préférence pour Grandva pour faire du park et ramener des clopes pour rembourser mon forfait.
En fait on cherche surtout des gens pour le samedi soir pour choper un appart avec du monde pour payer pas trop cher.
Après si on nous propose une station a la cool avec des forfaits pas trop trop cher et un bon park, ça nous va.

Côté snow :

On est pas brillant en park, si y’a des gens pas mauvais pour nous filer 2-3 tuyaux, on est preneur. Sinon on est pas prise de tête.
On pense faire que du park (au moins un jours sur les 2) pour pas payer trop cher le forfait.

N’oubliez pas que le week end du 18/19 Février ça se passe à Luz Ardiden pour le Saucisse Contest !

Y’a aussi le smiley contest à Ax ce weekend là.

Et la moustache session a Font Romeu !!

Present au smiley contest de ax pour ceux que sa interesse!

Pour ceux qui rident ce week end ou la semaine prochaine, je fais 2 journées full park (envie de bosser le rodeo et pourquoi pas l’underflip ) a ax samedi et dimanche (dimanche ya le contest), et j’y reste toute la semaine d’apres, si sa dit a quelqu’un quelque piste ensemble , de hp (je connais plutot bien la station ^^) ou de park!
(MP pour echange de numero )
Morgan

salut !!! pour moi se sera du SAUCISSE CONTEST a luz ce week end.

morgancer je t appel si je monte a ax dans la semaine prochaine

bon ride

Salut !

Je suis en vacances toute cette semaine à toulouse et donc j’aimerai descendre sur ax, piau ou peyragudes ^^ et comme tout mes potes ont soit pas de sous, soit sont pas motivé je me retrouve solo --"

Donc je suis bien motivé pour y aller par contre le park c’est vraiment pas mon truc :S
Je suis partant pour descendre les pistes, je suis allé genre 2 fois à ax donc je connais pas trop, je suis aussi super chaud pour tester le hors piste, sachant que j’en ai à peine fait en ski et jamais testé du vrai hors piste en snow et que j’ai pas d’arva, pelle et sonde ^^

Voilou voilou