Création d'un groupe de snowboardeurs dans le sud-ouest

Salut , pour samedi prochain j vais voir ca mais c est vraiment pas sûr ( week end en espagne deja prévu). Par contre pas de soucis pour de prochaines sorties.
Pour ce qui est de mon niveau j me suis arreté 10 ans donc il faut que je reprenne doucement mais ca va aller vite ;-).
J te balance mon tel par mp pour qu on se tienne au jus…

Sinon cette semaine , j vais a cauteret surement mercredi

le park de st lary sera fermé pour les gars comme nous ou il font leur truc de fou à coté ?

Bon je n’oserais point vous soumettre ma présence étant donné mon niveau (de merde )afin de ne pas pourrir vos journées a m’attendre, …cependant si vous croisez une « galérienne » sur les pistes ces prochains jours a Ax les 3 domaines (enfin pensez a regarder plutot par terre), en pantalon a carreaux (blanc/gris), veste noire: c’est moi!!! héhé
Même si je pourrais pas vous suivre juste vous faire un p’ti coucou ca serait sympa.
Je risque d’y être : mer 7 et sam 10mars si je peux. Je pars de Toulouse.

Au plaisir de pouvoir un jour vous rejoindre ( et vous suivre) pour des bon plans.
Bon ride a vous!

ditaloulena, je serais aussi a ax, mais désolé moi je serais au park
Si tu passe et que tu vois un jeune, board DC rouge et noire, haut orange/noire/bleu et pant orange passe dire le bonjour!
Morgan

Noté!

Un bout de park sera ouvert à Saint Lary oui !!!

vous avez des bonnes adresses pour louer un week end à st lary ?

st lary hotel pons genre familial

Tu vas à la Poney ?
Si oui, on pourrait se retrouver là haut, on devrait être plusieurs du fofo .

@ditaloulena, pourquoi viendrais-tu pas à St Lary ? Et puis, ton niveau on s’en fiche, même au contraire, on pourrait t’aider .

Personne de motivé demain pour la Poney à Saint-Lary ???

Soleil, neige et tricks de fou au programme .

ben peut etre , vous partez a quelle heure demain?
J te laisse mon mail:
lorisurf@hotmail.com

Bon ben pas de news pour la poney session , j pars sur Cauteret aujourdhui et surement dimanche aussi , personne de motivé ?
J pars de pau donc on peut covoiturer

Session sur La Mongie today.
Envie juste de rider, et du coup j’ai évité St-L car ça allait être gavé de people.
Sorry les snow-friends, je l’ai joué solo.
Bonne journée d’ailleurs !!!

Désolé Loris , mais je n’ai pas vu ton message avant aujourd’hui.

@ Migwouell, t’es un salopard !!!
T’aurais dû venir, car c’était du lourd, l’ambiance sympa, des trick’s de ouf et le matin en marchant une vingtaine de minutes, on a trouvé de la peuf vierge et oui, un 10 mars dans les Pyrénées !!!

Bref, grosse journée avec mon frangin et pas tant de monde que çà, même au BBQ, photo à l’appui bientôt !!!

Bon qui est partant pour le 24/03 car le le WE prochain, je vais au Mourtis apprendre à mon fils !!!

P.S: Un GRAND MERCI à Alex, il comprendra le poto .

Pas de quoi l’ami ! Ce fut avec plaisir

J’ai fini ma saison.
J’ai un peu forcé hier et je suis un peu en miette, j’ai fendu mon masque et de toute manière, j’ai plus de sous…

Erf, t’as du te prendre un sacré vol pour péter ton masque…plus de peur que de mal j’espére…

Sinon, je suis bien partant pour faire des sessions d’ici la fin de saison! Je suis sur Toulouse, et j’aime bien squatter le park. Je devrais avoir pas mal de temps libre pendant les vacances de paques, donc si y’en a qui sont motivés pour faire les fermetures…tenez moi au jus!

Ce serait cool de se faire un ptit groupe de riders sur Toulouse, notamment pour se faire des sessions freestyle Backcountry quand les conditions le permettront! (plus nombreux, pour shaper , c’est mieux!)

A+!

Ps: d’ailleurs puisqu’il faut bien commencer, demain je devrais pouvoir me libérer. quelqu’un est partant?

Salut désole j ai fais une session sur cauteret aujourdhui , donc demain pas possible pour demain. Ils ont refait le snow mark à cauteret avec oakley , donc pour les motivés y a de quoi faire .

Même pas… juste tapé le visage en premier, j’ai pas trop compris j’ai pu me chier d’ailleurs.

Pour les sessions backountry, je suis chaud, j’ai trouver un groupe de rider (skieur comme snowboarder) chaud pour shaper du monsterkick, on veux envoyer nos premiers doubles la saison prochaine donc un tas de peuf fera pas de mal la premiere fois! (par contre sa sera vraiment de gros kicks!) Donc si des motivés faites vous connaitres!