[CONTEST] Tricks or Treat 2, TTR 3 étoiles

poloch?
j ai un doute?

J’y étais pas mais je pense que c’est lui man

Aucun doute big up Poloch

PS : Lanvin tu peux mettre tes photos sur le ftp snow-fr stp ?

coucou les topains, vous êtes bien tous revenu ? parce que j’ai entendu un gros tout droit dans la descente de val tho lundi soir alors j’ai eu peur !

sinon es ce que des photos de chang ou de lanvin tourne sur FB ? vu que je crois que je vous ai pas en ami j’ai rien vu passer!

En tout cas un gros merci a fanny yog et tout les riders et félicitation à poloch pour cette magnifique place !

Nop, elles ne sont pas sur fb, j en ai traite que 6! P… De capteur bourre de poussieres,je mettrai les 6 ce soir en ligne

Le premier qui met ses images sur Facebook avant Snow-fr je l’enfoui sous la neige à la prochaine occaz

Les miennes sont dans la galerie :

Vos commentaires sont les bienvenus, il s’agit de mes toutes premières photos de sujets en mouvement, et de neige également.

Marie, Fanny, si vous avez besoin d’images à moi pour le report, j’en serai super flatté, hésitez pas à me demander tout ce que vous voulez (j’en ai d’autres en réserve au cas où…)

Sinon je tiens vraiment à remercier tout le monde, en particulier les organisateurs, Yog’, Fanny, vous avez assuré, mais aussi les shapers (vraiment monstre ce park), les riders pour ce beau spectacle (un gros big up à toi Poloch, ravi d’avoir fait ta connaissance !), et aussi tous les membres bénévoles Snow-fr qui se sont motivé malgré la fatigue et le froid, c’était vraiment un super weekend !

C’est ma board en tout cas Et oui le 92 c’est moi.

Je vais tout de suite voir les photos disponibles en tout cas

Et un grand merci a tous pour vos big up et félicitations, sa fait vraiment plaisir !

Un grand big up à Fanny et Yog, la team Snow-fr sans oublier les shapers et surtout les riders
C’etait vraiment un week end de malade !

PS : je peux plus boire de monster avant un bon moment lol

moi je remercie le renard

plus sérieusement, très beau contest que nous a pondu fanny et yog !!

Normal

Normal

Yep, j’ai pas encore tout vu, mais elles sont magnifiques je trouve, trop déçu de pas être venu ! Par contre si certains connaissent le rideur, ils peuvent rajouter le nom prénom en commentaire !

Quel évènement!! on va pouvoir tenir un an tranquille je crois

Quelqu’un a-t-il une idée des différentes vidéos du contest qui devraient arriver??

On m’avait parlé d’Absinthe, de Method Tv…

Aucune idée, mais Absinthe, c’est quand meme une fat boite de prod’ sa !!
Si c’est vrai, il venait pour l’Allemand forcement

Il y a Raskor et beija quit on pas mal tourner !

Un petit avant gout

héhé, elles claquent bien!! tu donnes l’eau à la bouche

la première c’est Maxence Tevelle mais la deuxième c’est le 37 mais je me souviens pas de son p’tit nom.
Juste histoire de nommer les gars, ils le valent bien

37 : Serra Hugo

Merci pour ces compliments, c’est bon d’avoir été tous ensemble avec des riders aussi balaisessssss

MAGNIFIQUE