[CONTEST] Tricks or Treat 2, TTR 3 étoiles

Oui Lili on sera 5, on n’allait pas laisser notre ami Artiz sur le bord de la route

Pour les boards no problemo, j’ai un porte-snow (4 boards sans fixes) Pour les sacs, sachant que c’est juste pour 2 nuits j’ai même pas peur (bon en même temps j’ai un break)

Pour le départ Lili tu me dis, moi j’ai mon vendredi alors c’est toi qui choise… Sinon pour le retour je voudrais pas partir trop tard.

PS : prévoyez une petite participation carburant/péage, 25€/p à l’aller à 3 et 15€/p pour le retour à 5

salut les copains,

tout d’abord merci à ceux qui viennent nous donner un coup de main, à ceux qui y participeront et aux spectateurs.
Juste pour vous prévenir, prévoyez votre sac de couchage, de bonnes first et second layers, de quoi bien vous couvrir. Il fait assez froid à Val tho, donc prévoyez histoire de pas finir congeler.
Ensuite le rendez vous se fera soit au shop Ride & Style, soit à l’office du tourisme si vous arrivez assez tard. Checkez sur le site de val thorens plan intéractif de val thorens, pour savoir où se situent ces endroits.
Pour ceux qui ont des appareils photos ou caméras, prévoyez de quoi les couvrir aussi ou des batteries de rechanges. La dernière session de nuit s’est avérée un échec en termes d’images et de vidéos. ( à cause du froid).
Si vous pouvez emmener un max de boards aussi, car l’accès au snowpark se fait obligatoirement par les remontées. Au pire des cas, j’ai prévu des moto neiges pour emmener matos ( DJ, platines, nécessaires pour le barbecue, et Marie qui ne peut être sur un snow). On peut monter à mied, mais pour descendre aux remontées, il faut prévoir entree 20 et 30 min.
Je vous ferez un briefing à votre arrivée.
Bien sûr je compte sur vous pour votre sérieux dans les appartements mis à disposition par l’office du tourisme. J’en suis le garant. Je compte aussi sur vous en terme d’image sur l’organisation. Cette année de nombreux médias seront présent ainsi que les responsables partenaires et stations, sans compter par rapport aux riders présents. Mon avenir pro se déssine par ce biais.
Donc encore merci pour votre participation, quelqu’elle soit et à bientôt.

faut qu’on se tel mais avec Noura on a toutes les deux notre journée. Donc on peut prévoir un départ pas trop tard.

Edité par Ricoshek Je t'appelle dans la semaine ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par La Dragonne Yog t'inquiètes, on veillera au grain pour que tout se passe bien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

RAh j’aurai beaucoup aimé être de la partie… snif
J’attends avec impatience votre report photo et video
Bon courage à vous tous et à toute l’orga générale, moi je sens que ca va bien se passer

nana les gens!

moi je laisserais ma board a tchad pour le retour au pire donc vous aurez justes a vous débrouillé avec les votres les copains

alor sa a donné quoi???

C’était beau ! Vraiment

Une fois les photos récupérées, un report sera posté pour vous montrer à quel point le park était technique,
mais surtout, pour mettre en avant les stars du contest : les riders !

Les mecs se sont donnés avec un smile exemplaire sur des tables de 20 m et sur un hip propulsant assez haut.

Merci encore à tous les membres de snow-fr ayant tout déchirés !
Les gas, vraiment, je vous tire ma révérance.

… allez, patience, le report arrive

Hâte et trop déçu d’avoir encore loupé ça… J’espère que l’année pro ça reviendra …

Allé place au report et au photos, j’en bave !!!

on peu pa juste savoir ki a gagné?

la news TTR

les résultats

au fait, pour les photographes présents, si vous avez des photos de moi (je suis narcissique je sais) balancez ça sur mon mail

Encore un grand merci a toute l’organisation et a tout les membres présent

Yes les photos arrivent pour moi aussi :wink:

Chang on se calle pour le report ?

Et encore bien joué à tous les riders et au staff qui s’est démené tout le long weekend !!! J’étais ravie de vous revoir tous !

et bravo à toi

Nivau résultat :

On peut vraiment féliciter la performance de notre Ploch… S’il vous plait, juste après Franck Moissonnier dans le classement… Hééééé la les riders snow-fr, ils sont en place !!!

1 Boyens Alessandro Ger
2 Tevelle Maxence Fra
3 Delfino Thomas Fra
4 Schack Niels Fra
5 Ducourtil Valerian Fra
6 Charton Fabien Fra
7 Besse Allan Fra
8 Moissonnier Franck Fra
9 Grenet Pol-Emmanuel Fra
10 Carlier Felix Fra
11 Tremand Rémi Fra
12 Drouet Cédric Fra
13 Rarchaert Geoffrey Fra
14 Leroy Corentin Fra
15 Roy Frédéric Fra
16 Berard Maxime Fra
17 Lechevalier Sébastien Fra
18 Ceretani Nicolas Fra
19 Serra Hugo Fra

help

j aurais besoin d une photo du 31 et du 3 eme, et de Delfino( quel dossard ? )
sur mes photos , sont tellements minuscules que je dois me fier aux fringues…^^

Lol Delfino c’est le dossard 31

Hey hey merci beaucoup Fanny !

Sinon la prochaine fois on essayera juste de remplacer le Ger par un Fra en Number One
Et aussi Niels Shack, c’est un Fra

en même temps je comprends l’hésitation, Niels il a toutes les nationalités
et bravo à toi poloch, j’ai hâte de voir les vidéos, ça avait l’air d’envoyer en photo déjà !

Photos photos photos!!! ET video aussi je pense tout pareil que France là vite vite vite!