[CONTEST] Tricks or Treat 2, TTR 3 étoiles

Le topic de ce contest : n’hésitez pas à poser vos questions. Il y aura une réponse à tout.

Présentation de l’événement :
Cette année, ce n’est pas une, pas deux, mais TROIS étoiles qu’est allé décrocher Tricks or Treat à l’organisation TTR.
Un week-end de folie le 23 et 24 Janvier 2010, sur le snowpark de Val Thorens avec des lots, des shows, des bests tricks de nuit, la soirée du contest, le tout rythmé par DJ Tchad alias Chris.

Les participants joueront les places du podium sur deux lignes de slopestyle avec un gros Hip en fin de parcours.
5000 $ de price, 40 participants le samedi et 40 le dimanche.
Nous aurons le plaisir d’ouvrir le contest à tous, le samedi. Le dimanche étant réservé aux pros-riders.
Les 10 premiers finalistes du samedi décrocheront une place pour rider le dimanche.

Ce contest s’adresse aux riders hommes intermédiaires et confirmés.
Les inscriptions sont’ouvertes. 90 euros pour les amateurs : le prix comprendun forfait week end pour Val Thorens**, les barbecues des midis et les assurances.
120 euros pour les pro-riders.

L’événement est sponsorisé par le shop Ride and Style, Oakley, Unity, Monster, Snow-fr, la WSF, la SST, Val Thorens. Tricks or Treat devient une entité à lui seul et dirigé par 3 associés.

www.tricksortreat.fr
Snow-fr se place en partenaire presse de l’événement. Merci pour son soutien solide et pour son équipe.

Comme le gros du contest sera dimanche avec les pros, une question tres terre a terre: une idee globale de la fin du contest avec la remise des prix? Fin de journee? Comme on est pas mal a reprendre la route derriere. Sinon, il faut toujours un badge poir avoir acces au park pendant le contest pour shooter?

je ferai parti des 40 du samedi c sur!!! pour etre parmi les 10!!!

Non Lanvin, ce n’est pas parce que le dimanche est « pro-rider » que le samedi sera mis dans l’ombre. Bien au contraire. L’organisation met un point d’honneur à mettre en avant les nouveaux talents, les riders méritant d’etre mis sous les projecteurs. Il y aura un gros niveau le samedi. Très peu de monde est au final « pro-rider » en France. Rappel toi les claques qu’ont pu mettre les amateurs de l’année passée en balancant d’énorme tricks. J’inciste sur ce point.

Cette année, les accès photographes seront encore très limités et controlés. Au maximum 3 photographes sur un module. Il y aura de quoi faire. Mais une organisation sera tenue. Il y a une vitesse supérieure qui se passe avec ce TTR 3 étoiles.

Je me posais une question, certainement extrêmement bête (faut m’excuser je suis en plein partiel), mais il faut prendre un forfait ?

…bel

Je me posais effectivement la meme question qu’alexriders…
Sinon je voulais savoir si c’était possible de trouver un coin de fauteuil pour pieuter le samedi soir au cas ou, on sais jamais

En tout cas je sens qu’il va falloir faire vite le 20 pour s’inscrire, le site risque d’etre pris d’assault et l’idée de limiter les places est nécessaire au bon fonctionnement du contest mais je crains que beaucoup de Youngbloodz vont se faire griller sur la ligne de départ du coup… faudras etre rapide les jeunots !!

J’oubliais presque mais bravo d’avance a l’orga’ (ouai etre leche-cul sa marche peut-etre)

Oui complètement d’accord et on sait jamais +1 pour le fauteuil… On ce serrera hein Poloch

edit: Wouhou je suis pas le seul boulet

Oh non juste un opportuniste

effectivement, je n’ai rien précisé concernant le logement et le forfait .

Forfait :
il y aura une inscription payante, avec forfait compris, barbecue les 2 jours entre autre.

Logement :
Nous sommes en contact avec la centrale de réservation. Nous dressons un prix très avantageux pour les participants.

Toutes ces informations seront transmises dès que nous signons définitivement les chiffres avec la station.

ravie de vous voir aussi enthousiasme. Poloch, il parait que tu as pris un sacré niveau…

Question bête, pour ceux qui ne participeront pas à l’event mais qui seront là pour encourager/photographier/faire la fête. il y aura aussi quelque chose? ou on se débrouille de notre côté?

Merci pour les info’ en tout cas !

Il parait… mais il y aura du gros gros niveau sur place alors je sens que sa va etre du beau spectacle, en tout cas sa me met la patate de penser a cet event !

Alors on est deux bêtes !!! Et il y aura des moments pour ceux là aussi pour profiter des modules et tout ?

Comme à l’édition précédente, j’y serai

Salut à Tous, ici votre disque jockey pour vous servir,

Bess peux tu me confirmer que ToT2 est le seul TTR 3 étoiles en France cette année?

J’en bave déjà!!!

Appart réservé et voiture prête a partir !!!

je serais de la partie!!! =D

te sent pas obliger hein !!!

Question à 2 balles: la plupart des marques auront les boards 10/11, vous avez essayé de voir avec les distri pour faire un petit village test en marge du contest? Je suis sur qu’avec un TTR 3étoiles ils seraient prêt à lacher une somme symbolique pour renflouer vos caisses

On a une chance de te voir au contest ?