[CONTEST] Tricks or Treat 2, TTR 3 étoiles

Eh non aucune, quelle idée d’en faire un le weekend aussi (puis je boycotte le fief de la mère Goitschel pour qui nous sommes tous des voleurs et dealers pour assouvir notre passion!!)

Au fait pour les veinards qui y seront la semaine précédent l’évenement (et ceux à la saison), NE RATEZ PAS PapaStyle & Baldas EN LIVE! Un putain de reggae français des plus festifs sur scène

Attention, ouvertures des inscriptions très très prochainement.

Depuis le temps que je clique sur le bouton quand meme

Super idée, par contre vu le délai restant je sais pas s’ils pourront s’en occuper

En tout cas j’aimerais bien me (re)tester la petite Ride DH2…

Ben il suffit d’envoyer quelques mails, il y a des boards tests qui se montent 2 semaines avant

Et pour les bipèdes…??

hhha, mon cher Thovex et tous les bipedes qui nous lisent, je suis désolée de vous annoncer que le contest est exclusivement réservé au snowboarders.

TTR étant un classement snow, les 3 étoiles imposent une concentration sur les riders en planche à neige.

mais je serai heureuse de te voir sur l’événement. Tu viens dit ?

— Zejax, idée bien entendu pensée. je t’avoue qu’il y a déjà un gros speed niveau général.
je t’envoie un MP. merci

Si jamais, j’ai pas encore décidé ce que je ferais le samedi. Si pas mal de membres du forum et de la team montent, je ferais bien le déplacement pour rencontrer les autres en vrai, quitte à filer un coup de main sur place. Par contre vu ma situation de père de famille, ce sera les horaires d’une journée normale, sans possibilité de rester pour la soirée et encore moins le dimanche, et probablement par l’accès Orelle pour limiter le temps de trajet. Du coup, pas possible d’être là dès l’ouverture et départ assez tôt pour pas rater le retour Orelle. Mais si vous avez besoins de main d’oeuvre sur le créneau 10h-15h30, ce sera avec plaisir.

Ben écoute, avec plaisir. Tu aideras pour le BBQ si tu veux

pas mal de monde seront la oui.

ahhhh, je suis décu, je suis à serre che ce weekend là, il y a un slope et un boarder (régional) et comme je dois essayer de gagner des points pour avoir une bonne note en snow…
je suis hyper décu, mais dites moi, c’est ouvert qu’aux amateurs mec? pas au filles?

Coucou tout le monde!

Comme je l’ai déjà dis ailleurs,
ce weekend sera probablement la dernière fois que je vous verrais tous avant longtemps!

J’espère donc vous voir au contest pour vous faire des bisous! =)

tu files bosser à l etranger?
sinon, j arriverai sur les coups de 22 h vendredi, je descends en train a lyon et chang me recupere

je sais pas comment rentrer sur paris le dimanche soir help me

@artiz: salut mec, je veux venir au contest aussi, on est sur Val Misère la semaine précédente et on doit venir pour le TTR, je rentre avec la Boulette’s mobile le dimanche mais le programme est pas encore bien définit!
Bon le truc c’est qu’on rentre sur Tours à priori mais c’est toujours plus près que Val Tho!!!

c’est bon j’ai trouvé avec rico ca gere

moi j’y serai les copaingggg

J’y serai aussi mais que le samedi :’( mon bus repart samedi soir.
J’aurais p-e le plaisir de voir certain d’entre vous !
A samedi surement

on va etre 5 dans la voiture au retour alors ??? c’est juste pour prévoir au niveau des bagages; dites moi

pareil, jaurais ma board et une petite valise