[SUGGESTION] Photo de classe + Biographie

L’idée d’une photo de classe!! je trouve sa sympa, avis positif pour ma part!!

pas indispensable mais c’est vrai que ça pourrait être sympathique notamment lors des nomminations que nouveaux modos

Yep good idea Alexriders

On est en train de voir ça au sein de l’équipe ! On vous tient au jus !

Ahah hâte de voir ce qui en ressort …

Dîtes, pardon pour le HS mais alexriders a parlé du contest Snow-fr et j’aimerais savoir le lieu et la date si ces infos sont connues à l’heure actuelle s’il vous plaît !

J’ai un peu cherché sur le forum sans rien trouver ; à propos je trouve bien dommage qu’on ne puisse pas faire de recherche dans l’intégralité du forum sans rentrer dans une rubrique précise…

Edité par Ricoshek Si si le moteur de recherche est réglé par défaut "tous les forums" pour vérifier, voir dans la partie "options de recherche" rubrique "Où rechercher" à gauche au tout début du menu déroulant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ahah tiens rien que pour toi Contest « Snow-fr »

Oups oups oups ! Et bien désolé et merci pour l’info !

Merci

Sinon réponse quand même, ça ferait trop de monde, quand je disais ça, c’était pour avoir et connaître vraiment ceux qui sont ancrés dans le forum !

Voilà je pense aussi qu’il faut uniquement y incorporer ceux qui sont réellement actifs, producteurs, ancrés (et non moi).

Voilà j’attends d’être mis au courant de l’avancé du schilmbick … ^^

Où en est la chose, c’est tombé aux oubliettes ou alors vous préparez un truc en bêton ?

Snif

j’avais jamais vu ce sujet. tu a fais un up au beau milieu de l’été donc mal tenté. je pense que ça peut accrocher un poil plus maintenant. J’ai rien contre mais à voir avec le reste de la team.

Oui c’est pas faux

Une grosse partie de la Team sera apparemment à Avo pour la (feu) Fête de la Glisse. Donc on va essayer de vous faire ça.
L’idée plaît bien en tout cas.

Beh oui c’est bien pour ça on en avait parlé avec artiz et Liriellys vite fait, et moi ça me plairait bien en tout cas

Super idée

C’est que des fois ta des idées vraiment pas con mon grand
J’approuve aussi l’idée mais faut préciser que nous l’avons eu ensemble c’est un peu comme notre bébé !!!

Pareil, je tombe sur le sujet après presque un an !!! Il existait il fut un temps un trombinoscope Snow-fr ! Oh c’est vieux 2004, 2005 par là… Et je trouvais ça bien !!

On essaye de faire une photo de groupe à Avo.

Ouais je vois le trombi mais sur le trombi tout le monde y est ! Mais genre une petit photo de ceux qui sont importants sur le forum (non pas que les membres ne le sont pas ) avec un petit texte, je trouve ça anime et ça permet aux autres de voir qui sont les personnes qui gèrent le forum et ses topic etc…