[SUGGESTION] Photo de classe + Biographie

Salut tous !

Hier soir, juste avant de m’endormir, je me disais : « Tiens c’est vrai que la plupart desModos, conseil matos, VIP, newser etc**, sont de la même région » (soit pas les membres), et je me disais qu’une jolie photo de « classe » avec tout ce petit monde dessus serait plutôt sympa, avec une petite présentation, biographie, de chacun, rien de bien long, mais juste histoire de connaître ceux qui sont bien ancrés au Forum et qui permettent un bon déroulement et une bonne vie, et on calerait ce petit truc dans le forum, mais que ce soit fixe sans réaction possible des membres …

Ce n’est qu’une pensée que j’ai eu, mais je me disais que ça permettrait aux membres de mieux connaître l’envie du forum et les piliers de celui-ci.

Voili voilou, à vous de dire ce que vous en pensez !!!

Alex.

Pourquoi pas on va en parler entre nous mais ca pourrait être intéressant

Pas idiot, plutôt même une bonne idée, j’adhère.

Genre un topic [Ceux qui vous gouvernent] ^^ Avec photo de groupe puis modo par modo (ou membre à responsabilités) avec un petit racontage de vie à côté

Tim

photo de groupe ca sera chaud par contre parce que vous avez beau dire, la suisse, nice, paris, vancouver grenoble annecy etc… ca fait quand même pas mal éparpillé

Voilà c’est ça !!! Content que l’idée plaize …

Je veux être accrédité comme créateur de l’idée XD (boutade)

Oui je sais qu’il y’en a qui sont plus loin que d’autre, à la limite une bonne retouche photo et ça peut faire l’affaire …

Puis à mon avis lors du contest snow-fr, va y avoir beaucoup de modos réunis !?! Donc c’est peut-être le moment ^^’ Devant une jolie bannière « Snow-fr »

Je me permet de faire un peu de pub pour le sujet ! Pour essayer d’avoir la maximum d’avis positif ou négatif afin de faire bouger encore plus le forum

L’idée d’une photo de classe!! je trouve sa sympa, avis positif pour ma part!!

pas indispensable mais c’est vrai que ça pourrait être sympathique notamment lors des nomminations que nouveaux modos

Yep good idea Alexriders

On est en train de voir ça au sein de l’équipe ! On vous tient au jus !

Ahah hâte de voir ce qui en ressort …

Dîtes, pardon pour le HS mais alexriders a parlé du contest Snow-fr et j’aimerais savoir le lieu et la date si ces infos sont connues à l’heure actuelle s’il vous plaît !

J’ai un peu cherché sur le forum sans rien trouver ; à propos je trouve bien dommage qu’on ne puisse pas faire de recherche dans l’intégralité du forum sans rentrer dans une rubrique précise…

Edité par Ricoshek Si si le moteur de recherche est réglé par défaut "tous les forums" pour vérifier, voir dans la partie "options de recherche" rubrique "Où rechercher" à gauche au tout début du menu déroulant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ahah tiens rien que pour toi Contest « Snow-fr »

Oups oups oups ! Et bien désolé et merci pour l’info !

Merci

Sinon réponse quand même, ça ferait trop de monde, quand je disais ça, c’était pour avoir et connaître vraiment ceux qui sont ancrés dans le forum !

Voilà je pense aussi qu’il faut uniquement y incorporer ceux qui sont réellement actifs, producteurs, ancrés (et non moi).

Voilà j’attends d’être mis au courant de l’avancé du schilmbick … ^^

Où en est la chose, c’est tombé aux oubliettes ou alors vous préparez un truc en bêton ?

Snif

j’avais jamais vu ce sujet. tu a fais un up au beau milieu de l’été donc mal tenté. je pense que ça peut accrocher un poil plus maintenant. J’ai rien contre mais à voir avec le reste de la team.

Oui c’est pas faux