Une grosse partie de la Team sera apparemment à Avo pour la (feu) Fête de la Glisse. Donc on va essayer de vous faire ça.
L’idée plaît bien en tout cas.
Beh oui c’est bien pour ça on en avait parlé avec artiz et Liriellys vite fait, et moi ça me plairait bien en tout cas
Super idée
C’est que des fois ta des idées vraiment pas con mon grand
J’approuve aussi l’idée mais faut préciser que nous l’avons eu ensemble c’est un peu comme notre bébé !!!
Pareil, je tombe sur le sujet après presque un an !!! Il existait il fut un temps un trombinoscope Snow-fr ! Oh c’est vieux 2004, 2005 par là… Et je trouvais ça bien !!
On essaye de faire une photo de groupe à Avo.
Ouais je vois le trombi mais sur le trombi tout le monde y est ! Mais genre une petit photo de ceux qui sont importants sur le forum (non pas que les membres ne le sont pas
) avec un petit texte, je trouve ça anime et ça permet aux autres de voir qui sont les personnes qui gèrent le forum et ses topic etc…
Merci mon guigui de m’avoir guidé jusqu’ici !
Bon ben je viens de lire tout ça et quand je vois ton enthousiasme Alex je me dis qu’il faut aller au bout de l’idée ! On vient de relancer une discution dans la team, on devrait te faire une proposition très prochainement
Aaaaaah beh j’en suis content !!! Oui je suis motivé à bouger le forum, peut-être trop des fois
On fait un trombi de la team, parce que la photo de classe c’est chaud ! on est jamais au même endroit
Ou faire des fiches de chaques personnes de la team, avec un rapide descriptif !
Oui c’est l’idée les fiches avec le descriptif !!!
Et si vous n’arrivez pas à faire de photo de tous à la fois, un simple montage pour que vous y soyez tous ! Ce sera bien suffisant !
Une description sur notre impliation au site, comment on est venu, le pourquoi on est là et nos motivations au devenir de snow-fr…
Tu as tout compris
Pour la photo de famille ça va être dur,
mais j’aime bien parler de moi et étaler tout mon savoir, alors je veux bien faire une grosse fiche
alex, comme tu a proposé, fais donc une fiche type et transmets nous la
On va essayer de faire une photo de groupe (avec les présent) à La Fête de la Glisse. C’est sûr que tout le monde n’y sera pas dessus mais on devrait être pas mal (enfin j’espère ).
Nickel cette idée , on va pouvoir voir à quoi ressemble notre Team Snow.FR .
Bravo Alex pour l’idée, c’est cool de voir des gens qui se motive comme toi !!!
Oui et les absents vous les rajoutez en photo montage, pour qu’on voit leur tête…
Ahah je la sentais venir celle la…
Petit exemple >>
Alexriders
Né à Saintes (17)
Vit à Pau (64)
22ans, dont 7-8ans de snow.
Mettez une vraie photo !!!
Je suis étudiant à l’école de commerce du sport de Pau, pour préparer la formation « d’assistant manager » en alternance. En effet mon parcours est tout de ce qu’il y a plus normal pour un « sportif », depuis que je suis tout petit j’aspirais à la fac de sport, au début pour être Prof, mais au vue de la difficulté, je me suis penché vers une autre direction dans la fac, « management du sport ». Pourquoi? Une autre idée est arrivé dans ma tête, celle d’ouvrir un Shop (et loin de dire que c’est plus facile que de devenir prof ). Après deux années sans trop d’incident à Angoulême (16), je suis arrivé à Poitiers (86), une ville que je n’ai pas du tout apprécié, et là plus aucune conviction dans les cours envie de rien à Poitiers. Dans cette année il me semble, en parlant à Maylis, elle m’a fait connaître le CNPC, l’école de commerce du sport, et ce qui m’a permis de m’orienter vers le même espoir mais sous un autre angle…
Je suis inscrit au forum 2006, après des débuts très laborieux de gamins qui sait tout, le forum m’a permis de connaître largement mieux que je pensais le connaître. (Pas très compréhensible je crois )
Bref, après des périodes d’absences, je me suis plus investis au forum, j’ai passé beaucoup de temps à l’élaboration de certaines choses, mais qui m’ont permis d’en connaître encore plus. Je souhaite que le forum soit très actif, et j’essaie de participer du mieux que je peux sur le forum. Et de proposer des suggestions comme celle-ci, pour faire progresser le forum, et toujours dans l’optique, que les nouveaux membres sachent où ils atterrissent !!! J’espère bien m’impliquer encore plus cette année, en participant à la sortie snow-fr ( s’il y en a une ), et peut-être plus si certains projet arrivent à terme…
Donc c’est formulé et fait à l’arrache mais voilà un truc sensiblement comme ça, et aussi parlez de vos projets perso/pro (pas trop non plus) et projet pour le forum ! Voilà dont !
J’espère que ça vous donnera des idées, pour ce qui est de la présentation j’ai fais aussi à la va vite ! Et peut-être rajouter un espace genre en dessous du nom où vous mettez votre matériel… je sais pas, enfin peut-être
vite fait parce que je suis au taf:
je pensais plus à un petit questionnaire du genre :
pseudo
pratique actuellement de quelle manière ou raconter une biographie rapide (moins de 10 lignes)
quiver
implication, rôle sur le forum
autres activités sportives ou loisirs ou culturelles.
bref un profil qui humanise le pseudo sans pour autant dévoiler la vie privée.
Oui aussi ! Enfin faites comme vous le sentez « ahah »