[CONTEST] Tricks or Treat 2, TTR 3 étoiles

Clair bon niveau !! dossard 36, le gagnant des pré qualifs du samedi.

super contente d’avoir été presente, ce fut un vrai plaisir que d’etre aux services de nos beaux organnisateurs que sont Fanny et Yog, on r’met ca des votre retrour…

ent otu cas j’ai passé un excellent week end meme qi ma peau a eu du mal a resiter a ce froid polaire et que je suis encore toute dessechée…

ca fait plaisir de revoir tout lemonde un petit coup…

Salut a tous.
je veux un resume au plus vite…
Ce qui est sur c est que j ai bien pense a vous tous du fond de mon trou en tasmanie…
allez veux tous savoir…
tout j ai dit…

Heyyy yétélaleche !! Tu sais qu’il a fallu 4 personnes pour vous remplacer au BBQ Romain et toi

PS : Tu nous as vraiment manqué Ju

Salut,

Ah quel magnifique événement que ce contest!

Tu prends un week end en mode « Sunshine », tu rajoutes des vrais riders qui en veulent méchamment ayant technique vista et staïle, tu n’oublies pas des modules de psycho, enfin des « vrais kicks » diront les vrais freestylers…et là déjà t’as planté le décor!

Après il faut souligner une organisation qui assure grave et pose la bonne ambiance… Des sponsors qui te désaltèrent avec du bubble gum liquide… La résidence 4 étoiles avec un anglais à la reception qui ressemblait à Hugh Grant…Une logistique impeccable (merci les gars) et des gens fun PARTOUT (sauf la « clientèle » de la station: des « hollandais » qui avait l’arrogance de l’ignorance et qui étaient à mon goût trop peu nombreux à assister à ce spectacle unique et vraiment impressionnant). J’ai connu le forum 2 jours avant de partir et tapant je sais plus quoi dans Google: Tout est possible !

A la prochaine!

PS: dsl pour le déterrage de sujet, je suis assez busy right now plus d’infos rapido (chang)

héhé content que tu aies apprécié, tu verras il y a des plans dans les pyrénées aussi

un grand merci à tous, participants, orga, bénévoles tout ça tout ça. C’était vraiment un gros WE