[CONTEST] température du Contest Snow-fr

artec 2K9 ???

Pete bien la semelle… Qu’il est sympa ce Nono

Pour ce qui est des rota, je dirais front 5 ou 3 pour l’avant derniere et blinside 180 pour l’autre…

Mais du coup, le casque etait pas obligatoire ???

fortement conseillé si tu t’appel beija ou toaz mais pas obligatoire

Nous on tombe ouai mais bon c’est parce qu’on est pas des lopettes

Je l’avoue peu de rotations pour ma part, mais les autres s’en sont chargés à bloc
(vacance très proches oblige…)

Que du bonheur sur ce contest, un temps magnifique, un park presque parfait , des dhapers, sponsors et partenaires présents et motivés, des pro-riders au taquet, une orga bien rodée, du public mine de rien et surtout une très très bonne ambiance accompagnée de bon son (mis à part le speaker…)

Big up au grillon aussi

erratum fred: la 4eme photos c’est le num 8 le hollandais et le monsieur à la Selekta c’est le 15

ah oué attend que je t’attrape toi!!!

plop plop les gens,

Et bien super contest, que du bon vivement la suite des photos !
Bon sinon personne a shooté ma sortie non controllée du wall ?

Merci à tout le monde !!!

je sais pas si quelqu’un à shooté quelque chose moi je suis un hors la loi j’ai posté mes photos

j ai un peu shooté…

un GROS BIG UP à la Team snow fr pour l’organisation, aux membres du fofo, aux sybelles…
pour une 1 ère …

je viens juste de rentrer, vodka est bien arrivé…

Pour les photos, ça se passe comment?
j ai bien envie d en envoyer une ou 2 pour voir si elle peuvent etre publiées , quid des droits?

Kao, tu pourras mettre en ligne mes photos, suis un vrai quiche pour ça, merci

et Merci à Rémi et Kao!

pour voir si elle vont etre publié ou? pour les droits si tu veux les publier sur mag papier il te faut l’accord du mec que t’as shooté (vaut mieux si tu le connais pas)
PS: si c’est des gens d’apo, impérium, ou élan oublie y avait vanessa andrieux et je pense que ses photos passent en prio dans les mags.

Ben franchement Fred c’est super chicos de ta part d’avoir pris des risques ENORMES pour nous avoir balancé 5,6 photos un p’tit pour ceux qui sont restés aux bercailles.

T’inquiète Beijstayle je reste xtrement compréhensif

j’ai un peut shooté avec l’appareil de mam’s, je ne sais pas ce que sa a donné. Sinon oué comme sa a été dit et redit bien sympas ce petit contest.

mam’s m’a dit qu’il te félicitais de tes talents de photographe et que pour la peine la prochaine fois il te passe un appareil photo jetable

Merci

bouhhhhhhh pourquoi je suis rentrer chez moi on était tellement bien la haut

Bon bah comme tout le monde super plan contest bien sympa et park rien qu’à nous
des riders pros bien cool et pas trop mauvais
des lots a gogo pour tous le monde (merci au passage à indyspot d’avoir offert une board et a krysto pour avoir permis a tous le monde d’etre bleng bleng aujourd’hui )
Enfin bref que du bon et vivement le mois de mars

Ouai, les cadrages sont assez artistiques on dira

Ptin sympa les mecs quand même ! Le gars y prend des tofs… Et y se fait demonter derière !

On peut les voir ?

Tu n’avais qu’à venir nous voir grosse feignasse, je suis sur que tu étais encore imbibé d’alcool pour ne pas changer

Pfff ! Même pas vrai…

Nan en fait j’avais besoins de sommeil, c’est pour ça que j’ai pas pu me deplacer… J’suis trop fatigué en ce moment

Il avait l’air bie, trankil ce contest
Dommage que j’ai appris son existence un peu tard

A quand le prochain ???

Je peux déjà m’inscrire?? Promis je serai gentil

c’était cool, merci à tout le monde, merci aux juges SURTOUT ! puis merci à fanny, merci au chépeurs, merci au public, aux participants, à toute la team, ceux qui ont préparés les sandwichs, ceux qui ont fait les inscriptions, et tout les gens qu’on oublie malgré leur présence et leur aide. et merci aux sponsors.

merci à la gendarmerie des corbiers 35 euros TTC