[CONTEST] température du Contest Snow-fr

**Yeah Yeah Yeah! mais quel contest !
alala , vraiment bien joué pour l’organisation et tout.
En tout cas vraiment sympa , une bonne journee tout comme il faut , avec un beau soleil , des riders top de chez top qui en ont mis plein la vue
**Bref que du bonheur

Sur ceux je souhaite à tout le monde une bonne soiree ou journée hein

Gros bizou tchou

Edité par SnowKhanRetrouvez sans plus attendre zi Official Riporte dans la section event :

Report Officiel du Contest Snow-fr #1 aux Sybelles

Edité par Bessy Titre retaggé, nous avons donc le sujet plus officiel (photos infos riders présents ...) et celui ci pour partager nos délires ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/helloall.gif)

j’ai eu le staff au téléphone, apparemment c’était vraiment excellent, du bon niveau , une bonne ambiance et pour le contest masculin c’est un local qui a gagné.

J’attends avec impatience les photos et les vidéos.

big up snow fr !

regardez ce soir capital sur m6 ils parlent des sybelles

Possible d’avoir lenom du local? un certain Aurelien ou un Thibault non? (non je place pas mes potes^^)

Aurélien était juge, si je dis pas de bêtises, le vainqueur etait surnommé Doudou, si ca te dit quelque chose

En tous cas, grosse journée, big up a la team pour l organisation, les photos et le reste arrive…

L

Oui ca me dit quelque chose,Aurelien si on parle bien du meme est sponso en snow et fait parti de Sybelles x trem au meme titre que pas mal de snowboarder et skieur du Corbier et de la Toussuire (moi meme y compris durant 5 ans).
Sinon aucun surnommé la Molle ou molasse (thibault de son prenom) ds le coin, enfin sur le contest?

(Messages combinés automatiquement)

Derniere question,snow-fr remet ca l’an prochain? si oui encore sur le domaine des Sybelles où le but etant de s’exporter ds des coins differents chaque année?

Moi aussi!!!
Aller bougez vous!

Ouiiiiiii on veut tout savoir comment ça s’est passé !!! et on veut plein de photos aussi !!!

Oui un p’tit report pour ceux qui n’ont pas pu venir

j’ai 1200 photos à trier

Coool !!! Balance !!! moi, j’en ai pris pleins la vue grace a M6 et son reportage sur les Sybelles stations… classé 4eme de France… que des belles images, et que des regrets de ne pas avoir pu venir…
Pensez a nous

aller je vous fais parvenir quelques photos du contest
vous n’aurez que la premiere partie car j’etais pas mal occupé au micro dans l’apres midi.

aller c’est parti

ça à commencer tout de suite avec les trials où les riders se sont déja bien lachés

Chris (teamsnowland, on précise parce qu’il y a une groupie qui a faillit s’évanouir en le voyant)

Petite vue de la cabane et des stands pendant les trials

L’ami qui est parti sur une civière pour une épaule déboité (voila la séquence en question)

Si t’es Fluo t’es Fun!! Fanfoué et Mam’s le prouvent bien

Le wall aura vu du monde ce jour la et souvent il aura bien payé pour les riders

Les rotations etaient de mises

A table les coupains!!

voila c’est tout pour le moment car j’ai un peu de boulot.
je vous en reposte une petite couche cet aprem

merci pour tes photos!! j’attend la suite avec impatience

Heureux de voir que les gens se sont bien amuses
(dsl pour le gars qui est reparti en civiere )

Simpa les tof, et l’ambiance avait l’air au rendez-vous

C’est vodka qui c’est démonté l’épaule.

parce que beaucoup de la team orga ne sont pas encore rentré, on va vous demander de patienter encore un petit peu avant d’avoir un report complet.

Je demande également aux présents de ne pas lâcher trop d’infos ni de photos tant que le report n’aura pas été fait
Et ce, pour des raisons d’Images que snow-fr doit dégagé

Je vous remercie pour votre compréhension

J’adore tes réponses mon Beija ! Fidèle à toi même

ok, ok, on va patienter un peu donc pour ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir venir Mais tardez pas trop a nous faire un super rapport en detail!

En parlant d’image, attention a l’orthographe hein messieur de la team comm (c’est une boutage hein, pas taper!!!)

On doit dégager l’image d’un truc friendly…

gay ???