[CONTEST] température du Contest Snow-fr

non mais si on commence a moderer les photos, on va commencer à perdre ce coté sympa

Juste pour dire que Mily a raison, voila…
Je ne suis peut-être pas doué en communication, mais si vous avez besoin d’un correcteur orthographique humain, faites-moi signe… merki!

Si on pouvait au moins avoir les 3 noms des gagnants ds chaque catégorie (masculin-feminin).merci.

ça arrive on a paumé les results dans l’euphorie

Ah joli lol,bon peut etre que quelqu’un s’en souviendra.Sinon vs avez prévu de remettre ca l’an prochain? au meme endroit ou changement de station? et enfin Sybelles X trem était présente? merci à ceux qui repondront

Y’a le temps de voir venir même si pour le coup l’orga a été pas mal du tout pour le peu de temps que la team a eu

Apres lecture, je suis content d’apprendre que le contest s’est tres bien passé et que le succes ait été au RDV

Chapeau melon pour les organisateurs et le staff associé

Je garde l’affiche du 1er contest snow-fr en tant que collector !! ca se revendra cher dans quelques années

vraiment réussi se contest!!!a quand le prochain et a quand toute les photos!!!
merci a tous les organisateurs pour se jolie rassemblement!

Pfff ! Moi les contests parrainer par Elan ou IndySpot ça m’intéresse pas… Des vrais escros ceux la !

Bon ça avait l’air sympa cette petite partouse, si j’avais su

@Beija : arrête de t’la peter Fred, balance les tofs !!

Aller une autre petite salve de photos
pour ceux qui se reconnaitrons car je suis désolé tout le monde me connais mais je ne connais pas tout le monde (oui je suis mégalo! )

Je pense que c’est toaz

Bessy et le gars qui se prend pour justin bennee aka le rep’ Elan aka Lolo

Numéro 37 t’as gagné un panier garni

Numéro je sais pas combien

Numero 13 t’as gagné un panier garni

il faisait beau et c’etait bien cool

PS : Merci Apo hein!

Doudiou !! Barbarosa il avait le style bling MFM bookawa !

Quelle classe !

Monde de merde…

Et merde !.. Me suis encore fait avoir, pourtant j’ai pas fait une concession !

PS : pas mal les photos, ça manque un peu de saturation quand même… hein ?

Dites, c’est une impression des photos ou y a pas de rotations?

La dernière elle sent le 180 bs…

pardon prochain coup je ferai des photos flou pour qu’on pense qu’il y a du mouvement.
en tout y en a 4 ou ce sont des rotas.
à coup de gros front5 back5 pour la plupart
pour la saturation je sais pas j’ai pas envie

Je ne critiquais pas tes photos, je me demandais juste car ils ont l’air tous plus ou moins dans la meme orientation et je dois avouer que je n’ai qu’une tres vague idee de l’agencement de l’eject et de l’espace du contest n’etant pas la

Mais merci de poster tout ca en avant premiere

Comme j’ai dit dans un autre post (surement à la mauvaive place )

Je rentre tout juste du contest et c’était très bon.
Du soleil en veux-tu en voilà, de l’ambiance à ne plus savoir qu’en faire, bref que du bon.

Et des paniers garnis tout pleins, malgré mon avant dernière place, je repars avec un saucison, une bouteille de… Non, tout pleins de jolies choses toutes plus blingbling les unes que les autres

Mon premier plan snow-fr, mon premier park, mon premier contest, et surement pas les derniers.

Félicitations au staff

Pour ce qui est des rotations beaucoup devraient prendre exemple sur Bruno Rivoire rider du Team ELAN SNOWBOARDS
exemple d’amplitude et de fluidité