[CONTEST] température du Contest Snow-fr

Merci à la gendarmerie de Moutiers de m’avoir flashé, 78€ et 1 point de permis…

@ Hokua : sympa ton site, et surtout sympa ta pub… anastasia international.com « quality russian dating service »…

Tros bonne session!
Quelqu’un pourrais me renseigner?
comment se nomme la charmante demoiselle tout en rose qui à participé au contest?
Elle à trop un pure style!

Clémentine non ?
Ce n’etait pas la copine du shaper ?

Mais il est vrai qu’elle a bien envoyé !

hahaha fallais pas les taquiner au micro

Désolé Hokua, mais c’est pas moi sur la photo
Simple preuve, je jumpais avec ma dupraz, et j’avais le dossard numéro 6 !
(d’ailleurs quelqu’un shootait pendant les entrainements si vous avez le mec avec une dupraz merci de me balancer les photos, parce que c’est moi )

Donc effectivement, après un bon jump sur la table bleue du bas, une reception en posant une main, j’ai fait une faute de carre en freinant pour éviter quelqu’un

Pur contest, même si j’ai vu et fait que les entrainements

Ahahah… Clair que pour le coup… Boire ou conduire faut choisir, Fred faudra la retenir pour la prochaine fois

heu, la seule demoiselle tout en rose c’est fanny, mais elle a (tout) organisé, elle a pas fait le contest

salut salut! trop de taf…trop d’image video à triller, monter, attendre de recevoir…mais promis, je fais de emon mieux et quand j’ai tout et que j’ai tout ficeller je vous passerai de la video!!

sinon, fred, 35€, avec ta nouvelle paye de ministre, c’est que du bonheur!!

big up et bravo à Doudou pour la 1er place du contest guy
big up et bravo à Estelle pour la 1er place du contest girl (du coup, y’a fallu ramener une board de plus dans la tuture…)

Qu’est ce que t’as contre les nanas russes ???

lol

@Vodka
Pas de bobo grave au moins?

Tu t’es encore fait flasher toi?

Après un sprint mémorable entre la salle d’attente de la gare de lyon part dieu (où j’ai récup les photos de lanvin sur mon pc) et le quai du tgv de m qui a fermé ses portes devant mon nez, je n’ai pas pu rendre la CF de lanvin, qui a beaucoup shooté pendant le contest. Je vais donc tâcher, comme il me l’a demandé, de poster quelques unes de ses magnigfiques photos ce soir.

des nouvelles de la feuille des classements ? ça serait cool de nous faire un ti récap du style : place/nom/dossard (histoire que les comments des photos soient cohérants )

me souviens que du classement Girl :
1° Estelle RIZZOLIO (Grenoble)
2° Magalie BONAUD (Lyon)
3° Clémentine VERRE la nana de Faté (Le Corbier)
4° France LESTERLIN (kaohanui, snow-fr)
5° Laetitia BACOT (stringboardeuz, snow-fr)
6° Debohra SABA ( artichsnow, snow-fr)

@ Milky : Vodka s’est déboité l’épaule droite, et il a une écharpe d’immobilisation, ce qui a rendu son travail de copilote totalement inefficace !!!

Pff, n’importe quoi !! c’est juste que je suis tombé amoureux de ta voiture

@Milky: rien de grave, j’en prend l’habitude de ses épaules moisies… d’ailleurs, tout à l’heure, je reprends déjà la voiture

héhé bien sympa le contest
un gros big up général car nous le valons bien !

un puuurrreee weekk end!!! un contest supr bien organisé avec gavé de monde pour une premiere je trouve que nça a super bien marché!!! il faut remercier BESSY pour tout ça franchemenet nikel!!! un temps de fou des riders…mmmmh… merci a tous pour ce week end!!! et big up à tout ceux qui ont pu trouver des sponsos des lots… enfin tout quoi!!! vivement le big plan!!! tchouuu!

Yo Artichauuuuud (Membre Du Bling Bling Satellisation )
Ouais pourquoi on est rentré ??? on aurait du vendre nos t shirt Bling Bling en plus de nos forfaits(Véridique!!!), au pire on vends nos pants et on descendait en Jean (Réel), Bon en gros le contest était super Génial, ceux qui sont pas venus et bien tant pis pour vous , Non vivement le prochain et soyez encore plus nombreux au RDV

Big Up au Bliing Bling Satellisation

• Artiz (attends de voir le trombinoscope)
  • Raskor
  • Bibi
  • Jean Claude VanDARTH Freud MAuL (Je sais même plus qui je suis LoL )

Et Big up a la Team Snow.fr (Bes, Team, Krysto, titi, SK, DoaiiM, Belethia, Psyko, Toaz, La Beige …etc désolé avec l’age on oublie des choses)
See ya

Bon ca va alors si c’est bien remis maintenant. J’ai teste le deboitage d’eapule, c’est marrant si ca dure pas longtemps

Bon, maintenant je veux voir toutes ces photos et video non de diou!!!

elles gèrent les filles snow-fr

merci pour l’oubli
je mettrai ça sur le compte de ton âge plus qu’avancé
je voudrais aussi faire un spécial thanks big up à mon frérot pour la prépa et la montée des sandwich sur la park pour tous les compétiteurs, et aussi merci à mon frérot sans qui les trajets grillon/corbier auraient été bien compromis, et merci aussi de nous avoir prété ta caisse le soir

photos à viendre dès ce soir, j’ajouterai aussi quelques photos de notre sénace shooting d’hier midi

Ah je savais bien que j’allais gaffé, , mine de rien mon action à entrainé ta réaction, le principe par de la base que les choses bla bla bla bla patati et patata …Aware Time …Ah tu as oublié ta crème anti-ride et ton Botox au bar …je te les ramene au Big Plan ??? …Euh j’ai encore gaffé
Vive Kao qui a envoyé lors du contest…
See ya

C’est vrai ça !! Un énorme big up à toi et ton frero pour nous avoir monté, redescendu, remonté… bref pour tous les aller-retour que vous avez fait !!

Sinon, c’est vrai que pour un premier contest snow-fr, c’était impressionnant de voir un tel professionnalisme de l’organisation

A quand le prochain ?? (en espérant que je puisse aller au dela des training )