[Conseils] GOGGLES girl/mixte

Bonjour,
je voudrais un peu d’aide car je me vois dans l’obligation de changer masque… après avoir fait une chute phénoménale à vitesse proche de 0 sur une piste bien bien verte…hum. Total: vitre cassée en deux… et qui apparemment a pris à la place de mon nez ><" Je me demande encore comment j’ai fait… mais bon le point positif dans tout ça c’est que comme ça faisait un moment que je voulais changer de masque ça tombe à pic ! héhé → le dit masque était un Cébé Active Series orange - S2

Bref, je voudrais donc des conseils pour trouver un masque tout beau tout neuf, parce que je sais pas trop vers quoi marque me tourner …s’en serait un de petite taille (s2?), avec vitre changeante si possible, ou une intermédiaire, pas trop « moche » et pas trop cher! moins de 100E quoi, surtout si je dois en acheter deux selon les temps…
ça fait trop d’exigences ?

Les masques c’est comme les boots, faut les essayer …
Mieux vaut deux masques qu’un seul bien évidemment, ensuite vient la question budget suivie de celle de l’encombrement.

oui c’est sur… je trouverais surement le bon en faisant une petite tournée dans les shops avoisinantes! après les prix ça va être autre chose comme tu dit…
t’entend quoi exactement par encombrement ?

Deux masques, ce qui signifie; un sur toi, et un autre dans le sac ou dans une poche, je ne connais pas trop les masques à écrans interchangeable,je garde un très mauvais souvenir avec ce type de masques, mais ça fait très longtemps depuis ça a évolué, enfin je le souhaite, Giro en fait un très bien semble-t-il, faut voir .

le mieux pour moi c’est un masque de style tempête et des lunettes de soleil enveloppante, en générale je prends que l’un ou l’autre mais je me décide qu’au dernier moment

coucou Amelije,

je vends un masque spécial fille si tu veux, le oakley stockholm :
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=24346

Il est neuf de chez neuf, dans ton budget en plus

Oui, mais lorsque l’on porte un casque, les lunettes c’est pas top confort.

Pour les sessions poudre, le port d’un masque est des plus recommandé, en cas de grosse boite les lunettes se font la belle et la neige peut brûler la rétine, sans compter qu’en cas de perte dans la gauffre, tu te retrouve sans protections oculaire.