Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Bonjour
je voulais savoir si avec le eg1s vous allez donné un écran mauvais temps…
Merci

Bonsoir,
Non, il n’y a pas de second écran offert.
Bonne soirée

J’aimerai savoir comment trouver quel modèle de masque je possède ?
j’ai un Anon rose et noir d’il y a 2 ans, je pense que c’est un majestic, mais je n’en suis pas sur ?

Car il faudrait que je commande un ecran mauvais temps…

merci

poste ici une photo, je pense que certains sauront te dire le modèle (en tout cas Benj c’est quasi certain)

Salut.

Comme le dit Snowkhan, poste une photo et je te dirai.

Salut,
je viens de poster un topic et je voudrais savoir quels étaient les masques les plus adaptés pour les visages fins et les casques par la même occasion ! j’ai vu celui là qui m’a bien tapé dans l’oeil (ainsi que le Electric EG1 noir galaxy) mais j’ai vu que c’était ptetre plus pour des visages masculins…

Yep!Est ce que quelqu’un aurait le nouveau code pour avoir la promo de 15%?

Le code est en 1ère page comme dhab…

Bonjour,
j’ai exactement le meme probleme (masque acheté ya deux ans - je crois que j’ai un ecran beau temps - S3 ??). Ben, est-ce possible de commander l’écran mauvais temps ? c’est facile a faire (je risque pas de peter l’isolation antibuée ou un truc du genre?) si oui, combien ?

Merci!

Ben j t’es pas mort hin .

Salut Benj, pourrais-tu me conseiller ?

Il me faut un masque, je voudrais savoir quels sont, selon toi, les meilleurs contre la buée ? Beaucoup de monde disent du bien du Fuse Regulator de chez Smith, qu’en penses-tu ? Et le Phenom ?

Je suis une fille mais j’ai un visage plutôt large pour une fille (donc medium-fit je pense ?), budget pas trop élevé si possible (env. 70e) mais si y’en a qui sont vraiment super efficaces contre la buée même plus chers, j’veux bien les connaître. Je ne pars qu’une semaine par an, c’est pourquoi je préfèrerai ne pas y laisser un bras mais d’un autre côté, vu que je n’ai qu’une (seule et toute petite !) semaine pour en profiter, la dernière chose que je veux c’est bien me prendre la tête avec un masque rempli de buée !! Pour le look pas d’importance, je jugerai.

Si d’autres peuvent aussi me conseiller, ce sera avec plaisir ! Merci.

Et aussi, pour mon cher et tendre, il porte des lunettes (pas moyen de mettre des lentilles), j’avais repéré les Smith Knowledge OTG, qu’en penses-tu ? Leur système de ventilation anti-buée est-il vraiment si efficace qu’ils le disent (sur le site officiel de la marque, je cite : « exceptional frog-prevention ») ? Je suppose que les Knowledge Turbo Fan OTG sont plus efficaces mais bon, comme dit plus haut, elle revient bien chère cette petite semaine de ski ! Donc, je veux bien ton avis, et si t’as d’autres modèles à me conseiller en OTG fit large ? Merci beaucoup.

Je crois que ben j est en vacances j’attend aussi quelques précisons depuis trois quatre jour .

Bon bah comme je n’avais pas de réponse j’ai commandé les Knowledge OTG pour mon copain sur ton site, j’espère qu’elles lui conviendront. Moi j’voulais d’abord essayer en magasin, mais j’voudrais quand même bien avoir ton avis sur les Smith Fuse dès ton retour. Profite bien de tes vacances (enfin si t’es vraiment en vacances au fait !). Bye

Sunglasses-sports m’a avertie que le modèle commandé n’était finalement plus en stock mais après avoir passé un coup de fil, j’ai été remboursée par virement en 2 jours. Donc, rien à redire.

moi je voudrais commandé un ecran rose pour mon EG1 mais quand je tape le code snow-fr01 , et que je met calculer, ça ne change rien!

c’est mort maintenant pour les 15%???

ben-j??? entre benjamin on devrais communiquer rapidement puisqu’on devrait se comprendre lol

La réduc ne marche pas sur les écrans ni sur les prix déjà ‹ remisés ›…
C’est un EG1 ou EG1s ton masque ? Car sinon j’ai un écran dans les petites annonces…

c’est le EG1, j’ai pas de bol! mince alors!

Bon, j’ai un problème:
j’ai un EG1, et un 2e écran. Pour l’instant j’ai pas eu besoin de me servir de l’écran mauvais temps, mais je sais pas comment le changer si nécessaire.
Je dois pas être très douée, mais quand j’essaye j’ai l’impression que je vais tout casser, j’ai peur de forcer :confused:
Y’aurait-il quelqu’un pour m’expliquer?
Merci

Super facile pour les Electric car ils sont super souples et ne disposes que de peu d’encoches :

  • tu commences par déclipser le montant supérieur du masque, pile au milieu, là ça va venir tout seul, ça ne cassera pas, c’est super souple et solide ;
  • après tu enlèves l’écran en partant du haut pour arriver jusqu’au milieu en bas du masque ;
  • Là encore tu déclipses, c’est solide.

Pour le remonter :

  • tu clipses le montant du milieu/bas ;
  • tu fais rentrer le masque doucement à partir du bas puis les tempes, puis le haut ;
  • tu clipses le milieu/haut, et voilà…

Enfile la housse microfibre sur ta main qui touche l’écran (droite si t’es droitier)

C’est facile mais ça doit être chiant à faire sur piste… trouves toi un masque pas cher sur la baie et colles y ton écran mauvais temps. Un masque pour chaque type de temps, plus rapide et pratique

merci beaucoup en fait ouais c’est super simple
Merci!
Je chercherais un masque sur la baie quand j’aurais un peu d’argent, cette semaine je mettrais l’écran le matin en espérant que le temps change pas trop