[CONSEIL] Infos pour un masque

////jme trompé de topic en l’envoyant////

Salut,
je viens de poster un topic et je voudrais savoir quels étaient les masques les plus adaptés pour les visages fins et les casques par la même occasion ! j’ai vu celui là qui m’a bien tapé dans l’oeil (ainsi que le Electric EG1 noir galaxy) mais j’ai vu que c’était ptetre plus pour des visages masculins…

Tu trouveras généralement une gamme pour les visages fins chez toutes les grandes marques de masques.

Par exemple :

DXS chez Dragon
EG5 et EG5s chez Electric
Stockholm chez Oakley

Sinon tu as Roxy qui fait des masques exclusivements pour filles.

En effet, les masques EG1 sont assez larges, après le mieux ça reste d’essayer.
Moi je trouvais que j’avais le visage assez fin, et j’ai été essayer un Dragon DXS, ben j’suis reparti avec un Electric EG1s parce que le champ de vision et le confort me convenaient bien mieux (pourtant le EG1s est plutôt fat comme masque, mais avec un casque ça passe nickel.)

En casque je peux juste te dire que chez R.E.D. le Hi-Fi est beaucoup moins gros que le Trace (j’ai les deux), donc il pourrait être plus harmonieux avec un visage fin. (Le Trace fait un peu Mars Attack si tu vois ce que je veux dire. )

oui pour les masques c’est ce que je vais faire, je vais aller voir ds un shop pour essayer… j’ai un peu regardé sur le site et les oakley me plaisent bien, après reste à savoir celui qui me conviendra le mieux… en casque sinon j’avais vu un RED White Pattern en magasin ( je crois que je vais très vite l’acheter d’ailleurs héhé — celui en photo ). → qd tu dis « gros » c’est par rapport au gabarit ?

Ben disons que c’est la taille du casque par rapport à la taille de la tête quoi, le trace est épais et a une forme plus ronde que le hi-fi, du coup ça me fait une grosse tête et un petit visage quoi.

Enfin ça choque pas avec le masque…

Sinon ton casque est sympa, c’est un modèle féminin en plus donc ça devrait convenir (il ressemble d’ailleurs à un mix entre le trace et le hi-fi ).

En masque chez Oakley je pense qu’à part le Sotckholm y’a le A-Frame qui est pas trop large.

okey j’irais voir tout ça
thanks ! ;]