conseil sur les slides

bonsoir a tous

bon voila cette anné jme suis mi en tete de faire les rails
donc joré voulu quelque renseignement deja es ke sa abime la planche ?
et des conseils pour bien posé la board sur le slide faut faire un truc spé ou jpeut y allé a la barbar? , rotation oui,non?
en gros tous ce qui faut pour faire un bon slides

merci dvo rep a+

Bonsoir,
Les rails abiment la planche, mais si t’as déjà une planche de freestyle avec laquelle tu fais des sauts et si tu ne te plantes pas sur les rails très souvent, tu ne verras pas l’usure.
Ne pourri pas une bonne planche de freeride en faisant des rails.

Je fais beaucoup de skate, donc je prend les rails à la barbare (mon premier rail que j’ai pris lors de ma première saison était rond et kinké).

Commence par faire des fifty-fifty, sans rotation.

Raah voila une bonne guaine, moi aussi je me suis mis au rail depuis la saison derniere et je trouve ca génial donc 2, 3 petits conseil important.
Commence par la boxe c est beaucoup plus simple.
Ensuite faut bien faire gaffe a 2, 3 truc :
Le premiere c est de bien surveilleé ta trajectoire avant d arrivé sur le rail (ou la boxe) ou faut vraiment que t arrive bien de face.
Le second et je dirait que c est la regle d’or c est qu’il faut que ton snow soit toujour A PLAT, quelque soit le trick que tu pose. Tu va voir en général au debut quand tu te lance en board slide ta toujour tendence a te foutre sur la care arriere et donc de te tapé le cul sur la boxe, donc a la limite je te conseilerai de te penché en avant (pas trop sinon c est le dent qui vont tapé cette foit ci).
Pour la vitesse je te conseillerai d aller doucement au debut histoire que tu voit bien les sentations du truc.
Quand a la recpeption je te laisse geré logiquement ca va tout seul.

Si ta besoin d’aide pour un slide particulier dit moi tout, tu va voir c est halucinant la vitesse a laquel tu progresse.

Audio

ça glisse vraiment !

c’est comme dans matrix « la première fois tout le monde tombe »

La deuxième ça passe

bon courage

Evitez d’ouvrir des topics de partout les gars,pensez à faire une recherche avant,
y’en a plein sur le sujet,continuez plutôt ceux déjà existant

Tout d’abord ici
pis ici
ou bien ici
ou encore ici