[conseil] slide

Je voudrais savoir comment faire un beau frontside boardslide.
Comment se lancer,la posture,la vitesse, comment ne pas se prendre la cars dans le rail et finir nez dans la neige(ou pire)
Pour un jeune débutant du park svp aidez moi!!^^

je croi qu’il y a un sujet qui explique sa sur le forum

mais comme je suis gentil je vais t’expliquer

il faut que tu arrive avec un bonne vitesse pour glisser sur tout le rail. tu fait un petit ollie et tu tourne tranquilement. la sa se corse!!il ne faut surtout PAS SE METTRE SUR UNE CARE !!! sinon tu va te peter la geule a chaque fois une fois sur le rail tu regarde en arriere (pas obligé mais t obliger de regarder en arierre vers la fin du rail)
et puis la rotation finale se fait automatiquement car ta regerdé en arierre

pour plus de style tu pe t’acroupir comme un ouf !!

voila en esperant t’avoir aidé

merci,mais faut-il etre sur l’avant et tt?(je sais je suis chiant)^^
Sinon je ai cherché pour voir si cela était deja sur le forum mais n’est pas trouver dsl

Le frontboard c’est chaud si t’es débutant en rail, commence par un 50-50 puis après un back avec d’attaquer le front.

En back d’accordj’essayerais, je sais deja faire le 50-50
Merci pour le tuyau je testerais

pour le fs boardslide il vaut mieux se metre en arierre(sapuyer un peu du coté du dos) sinon c la zipette

hmmmm… pas sur pr commencer par des backs!
Après ça depend des personnes, mais perso j’ai galéré à essayer de faire des back un moment sans y arriver. desesperée j’ai voulu tester les fronts… et ohhh mirraaaccclleee ils se révélèrent plus simples à taper.

Après ça depend des personnes c’est évident… donc si tu passes tjs pas de back au bout dun pitit moment… essayes les front