[CONSEIL] nosepress

Salut la semaine prochaine je vais rider a saas fee et en allant voir les photos du park sur leur site, j’ai vu un gars qui fait un nosepress sur un rail et ca m’a bien motivé…

j’ai jamais essayé ce triks sur une barre digne de ce nom mais toujours sur des petites boxes a 20cm du sol…

alors je voulais demander a ceux qui en font si c’était plus simple

d’arriver sur le kicker devant la barre , d’envoyer son ollie et se poser directement pencher en avant avec sa board pliée sur le rail

ou alors

d’arriver sur le kicker devant la barre , d’envoyer son ollie et se poser en 50-50 et ensuite se pencher pour lever le tail

moi personnellement je préfaire presser en atterisans c plus facil saufe panche po trop par en avant parce que tu vo te rammassé en plaine fasse sur la raile

et bin tu assure dejà pour une année de ride dans les jambes… (au nivo tappage de clavier avec mouffles t’assures aussi lol)

(dsl costa nostra je peux pas t’aider à choisir )

[HS] Sarouman, ta bannière elle explose les yeux [/HS]

moi aussi le nosepress est un des trick que je partique le plus et cest un des tricks ou davoir un board flex est essentiel car sinon cest trop difficile de les garder longtemps(de faire le nosepress jusquea la fin de la rail ou box) mon truc cest de pas mettre trop de poid en avant et de pas lever trop haut…sinon tu leve beaucoup au debut mais tu le garde pas jusqua la fin… et pour repondre a ta question tu devrait mettre du poid au debut mais pas trop…

bonne chance

merci mais ca fait peur de se foutre en avant direct sur le rail…j’aimerais pas me manger un rail le premier jour de la saison…

Ba c que jé u la picure et que ji suis a tout les jour au centre de ski (salté d’écolle qui menpêche di allé XD jrigolle) et pour l’ecriture comme tu peu le constater je suis en secondaire 5 et g d mate de 3 donc chui super douer en francais

Et pour toi cosa:
Tu peu toujour essayer fifty fity et nose presse au debu si tu veux mais sa reste plus dur de levé le board après et fo pas oublier dépresse avant la fin si tu veux pas savoir sa goute koi la neige

francai de 3 dsl

Pour info, il y a un bouton editer, ca evite de faire un post de plus.
Meme si tu es mauvais en francais, tu peux faire des efforts, ca tue personne et c est quand meme plus agreable a lire.

oupps ta raisonn javais mal regarder la rail elle est assez haute comparer au kiker y va falloir que tu poppe assez… alors va y en 50-50 et essaye de monter apres meme si moi je trouve ca plus dificile…mais jai jamais esayer de faire des nosepress sur des rail ou y faut autant popper…jespere que cest petit conseil font taider…

==>mouskrider: oui c’est un peu le but, c’est un test pour voir si t’es , en fait sa depend de l’ecran chez un pote c’etait pas trop agréable effectivement, bon quand j’aurais le temps j’en ferais une toute douce c’est promis

Pour info, le bouton editer est utilisable pendant juste 20 min pour les membres et si tu regarde les heure ou il a ecrit le poste tu te rend comtpe qu’il ya plus de 20 minute entre les 2 postes

et puis qu’esta contre les fautes d’hortographe !

Tu parle mais toi aussi tu fait des fautes…
Meme:t’a oublié le « ^ » sur le « e »
francais: « c » à la place de « ç »
efforts: « e » à la place de « é »
ca: « c » à la place de « ç »
c est: à la place de c" ’ "est
agreable: « e » à la place de « é »
a: « a » la place de « à » Si on met le « a » avec l’accent c’est parce que on ne dit pas « c’est plus agréable avait lire ».
Si c’était la phrase « il a du pain » on met le « a » sans accent car nous orions pu dire « il avait du pain ».

J’aurais jamais cru donner une leçon de grammaire un jour!

Bon sinon pour le nosepress, tu fait ollie et tu pose direct ton nose sur la barre, mais en fait dans le nose et tail press c’est surtout la position du corp qui compte, moin le fait de tordre sa planche comme un barje!
Tu remarquera dans les vidéo de snow, quand les jibbers prenent des rails en nose press, le tail est très légérement relevé, on remarque que c’est un nose press grace au corp qui est penché vers l’avant!

Voilou!

Oui chérie, on sait que tu as du potentiel de ce côté là, il n’était pas nécéssaire de nous le rappeler.


j’en connais un qui ait fâché avec les « s »

toi aussi ma poule , regarde ta signature

moi à ta place j’aurai mis un s à regarde

oh les gars, pas la peine de pourir le topic d’origine, c’était plus un prob de comprehension des phrases (minimum d’orthographe aussi) après si vous voulez reprendre ttes les fautes du forum…
/je clos la converse fautes & syntaxe vu que c’est moi qui l’ai un peu lancée!

dites votre experience de freestyler (ce que je ne suis pas encore)

moi aussi je suis dacore j’aime pas sa quand on me repren le pir c que jme force toujoure, c sur que j’écri en sms parfoi mais c pas la peine ds faire toute un plat, maintene aulieu de vou pogné le beigne sur le forum GO RODiNG

mon experiance ba enfais je suis pas le meilleur au monde ni le plus poche je me préten moyen ^^ vous le veré bien ds le video que je prépar pour le cite

Un ti peu d’histoir pour moi et mon snow: ben en fais g commencé l’hiver passer, la seul soche don j’étais capable étai de me prendre un arbre en pleine figur mais grace a mon meilleure potte g apri toute la base pui j’ai commencé a allé ds les parc pour voir les pro et mon premier box cétai même pas voulu loll je decendai et je ne regardai pas ou je menallai donc YOUPS sur un box vous imaginé la suite après jme suis di c amusen c penté la gueul sur un box :rasta: donc g continuer ert sa donne se que je suis rendu ^^

Le style sms n’a pas l’air de poser de problème dans ce forum de ce que j’ai pu le parcourir. Ceci dit, c’est quand même mieux de pouvoir lire un thread une fois, et de ne pas repasser sur chaque post 2 ou 3 fois en se demandant ce que le mec qui l’a écrit a voulu dire ^^
Et c’est vrai que toi, tu es assez hardcore dans le genre

ouai en plus je pense que ca va m’ être trop utile sur mes nosepress de me demander si jdois les écrire « nozprs » ou nosepress pour gagner au moins une mili seconde en faisant un nouveau post sur snow-fr