[CONSEIL] board polyvalente

Salut à tous,

Voilà je me remets au snow après quelques années d’inactivité.
Avant cette coupure j’ai pratiqué pendant 6 ans assez régulièrement.

Je cherche une board polyvalente, pour 1m78, 65kg, pointure 40,5.

Qu’en pensez vous ?? (un peu à la rue niveau matos làà)

Edité par Emotitre taggué

Salut,
une indication sur ton budget serait la bien venue ainsi que sur ton niveau (même si après ce temps d’interruption ce n’est sûrment pas évident de l’évaluer). Mais peut être trouveras-tu ton bonheur sur ce site : par ici
Sinon, si tu veux aussi des fix et des boots ou encore d’autres renseignements n’hésite pas, pose des questions.
A+

Salut

tu as arrété pendant combien de temps aussi
parceque entretemp le matos a peut être énormement changé

et tu cherche dans quel style ? freestyle, freeride, carve …

Côté budget, on va dire autour de 450 euros.
Côté niveau, je ne me débrouillais pas trop mal aprés six ans. J’ai même testé quelques board pour Rossignol (j’ai encore dans mon garage un proto de leur première board de freestyle).

Enfin aujourd’hui ???
J’ai ridé une fois il y a trois ans, c’est revenu assez vite, mais je pense que j’ai qd même du bien perdre.

Pour la board je cherche quand même quelque chose avec lequel je ne sois pas bloqué trop vite.

Voili.

Pour les boots et fix, j’ai ce qu’il faut. Je suis passé chez speed à grenoble ce WE (ils bradent tout à prix coutant (-50%))

Ok j’avais pas lu ton post de présentation

interruption pendant 13ans, ( )

déjà, les asymétriques ça existent plus

Moi !!! J’ai ce qu’il te faut ! ICI !!!

C’est une board de freestyle que tu propose Fenek
ça correspond pas vraiment à ce que Fredbuck recherche

…de quoi il s’mèle lui ??.. sache qu’une board de freestyle c’est tjrs plus facile à rider qu’une barre à mine,la deck il l’a prend en main direct,tu comprends ???..(surtout celle là)
Ta grotte ? elle est par là------->

Surtout qu’avec du 65kg tout mouillé une Five passe partout!!!

mmmwuuyy elles zont l’air terribles vos boards mais sinon en neuf polyvalent ??

sinon la déco de la SantaCruz TT Riot’06 a l’air vraiment terrible (ct juste une remarque )

Neuf ? Ben prend une Allian,cette question…

Tu sais après 3 sorties maxi tu peux concidéré nos planchon comme neuf!!! en plus avec la mienne et mes 90kg j’ai reussi a faire de la powpow avec!!!
donc a toi de voir