[VENDS] Burton Five 154.5_Collector

Salut à tous,c’est le printemps !!!

Je me séparre de cette deck Beurre-Thon Five,en état niquel,elle sort tout juste du service,son état estim-pé-ca-ble**

Je la vends pour 400 francs suisse (en euros ça donne 255 ),à cela s’ajouterons les FDP, à discuter…

Pour ce qui est du programme c’est une board de freestaïleuh et sinon ben c’est une Uninc 154 (les cotes) travestie en Seven (le flex et son shape)

Voili,voilou faites vos jeux…

Edité par SnowKhanCrier dans un titre de sujet, c'est maaaaaal ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

…non si c’est bieeeeeeeeeeeeeen !)

La RDM c’est celle avec la tete noir enflammé?

Nan c’est la Hot Pink !

putin tu nous a peter les couilles pour l’avoir pendant 6 mois et tu la vends!!!

la déco je suis love!!!Par contre la taille ça va etre trop grand pour un programme park.Mais la tu me mets un gros doute!Elle a fait combien de sorties?

4 sorties… elle est comme neuve,ainsi que la Five (2 sorties;)

Sinon le programme,ben oué c’est park… …la RDM un peu plus polyvalente,la Five c’est jib,park (pour ses côtes,ce sont les mêmes qu’une Uninc 154

Et toi c’est quoi tes mensurations ?..

Je confirme de leur etat plus qu impecable

1M75 pour 60kg.Mais faut que je voyes je peux peut etre avoir une uninc 154, sinon la five on aurait dit une freeride a son nose et son tail.

…la Five c’est Uninc 154 déguisée en Seven,uniquement dispo pour le marché Japonais tout chimplement

Ah ok merci pour l’info.je me renseignes pour la Solberg et je te fais signe si c’est pas bon!

La five elle a exactement les meme caractéristiques que les uninc?Sinon tu pourrais pas me fournir ces caractéristiques techniques stp?merci

J’ai aussi vu la Five et je confirme, état excellent et super belle board

personne pour les caractéristiques techniques?

elle a les cotes d une Uninc 154 et le flex d une Seven

…exactement…j’été assez pris hier (le Zej’ peut en témoigner… ),excuse moi de ne pas t’avoir répondu rapidement,mon assistant s’en ai chargé trèèès bieennn…

@Mammouth: Tu l’as vue chez Chris ? C’est toi qui l’a testée ?

Ouaip, je l’ai vu chez Chris et je voulais la tester, mais le jour ou j’ai voulu aller la testé je me suis mis le genou en vrac donc, non c’est pas moi qui ai testé…Mais Jesus m’avait demandé si elle m’intéressait

Merci pour l’info zejax!Mais je vais faire mon chieur ce que je voudrais c’est la fiche technique de la board (construction, noyau…) j’ai bien essayé de la trouver mais j’arrives pas a aller sur Burton japon donc si quelqun pouvait me trouver ces infos ça serait sympa! merci d’avance

t’es un casse couille…

ça me touche…

…je te donne ça demain soir…

Ce soir c’est Bi(a)tch Party !!!..