BIEN LE BONJOUR

Salut à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum.

Bon voilà je me remets au snow aprés 13 ans d’interruption suite à 6 ans de pratique de 86 à 92

Ah bon, ça a changé depuis ???

Ouahhh l’ancien lol Bienvenue ici
Et pour ton retard, t’inquiet, tu trouvera tout ce qu’il te faut ici
A+

Tim

(Messages combinés automatiquement)

Mway j’y compte bien d’ailleurs je me téléporte direct dans le forum destiné aux bwwoaarrrrdz

à toi
pourquoi autant d’années sans ride? (blessure, tunes…)

Yeah Bienvenue à toi et bonne reprise!!

Salut et sur le forum.
J’espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin ici
A+

ici et bonne reprise !!

Have fun

YEP MEC

ET BIENVENU SUR SNOW-FR

Merci, à tous pour l’accueil,

Sinon pour répondre à emx, … plus trop de thunes (études) et puis j’avais envie de consacrer mon temps à des activités créatives (musique en particulier).
Depuis que j’ai arrété je rêve de snow environ une nuit sur trois. Il est temps que je me soigne

Bienvenu parmis les fooouuuufouuuuuuuuuus…

salut
bienvenue parmis nous

Salut bienvenue ici

après une telle interruption, le matos a énormément changé comme tu t’en doute
mais tu pourras reprednre facilement

t’as gardé tes anciennes planches ? t’as commencé avec lesquelles ?

et bon ride

Les deux première saison avec des planches faites maison (ailerons métaliques, sans carres avec full strap+lanières en guise de fix pour la première saison puis première « coque » Eymerie (pas sur de l’ortho) il me semble).
Pour ces deux premières saisons, en gros pour te diriger tu vas tout droit ça suffit

La troisiemme saison le premier rossignol (avec le biplan comme serigraphie)+fixation à plaque avec pompes de ski pas gardé longtemps celui là (horrible), ensuite une Funky pendant deux ans (la marque n’existe plus) et la dernière que j’ai eu ct un proto rossignol (la première board freestyle de la marque) que j’ai toujours chez moi.

en gros ct ça la préhistoire quoi

Rhaaa l’vieux !!!

Bienvenue parmi nous !!

Allez vas vite rabotter tes planches de bois et dépoussièrer tes sabots-snow faut que tu t’y remette !

Tshuss

thanks

Ouai c’est plutot mon compte en banque que je vais raboter, ça va chhhhhhiieeeeeeeeeeeerrrrrrrrr ggggnnnnnnniiiiiiiiarrrrrrrrrrrrrrrhhhhhgggggggggggggg !!!