[CONSEIL] achat board pur freestyle

salut a tous,
voila , je cherche une board pour le park et on vient de me proposer une rome graft , moi pas connaitre, qqun l’a deja testee et peut m’orienté ???

Edité par LiriellysTitre taggé, pense à lire les règles de section la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Edité par Buckethead Doublon déjà taggé hier, je laisse celui ci actif et ferme l'ancien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Voir test ici

La fonctione recherche est ton ami

D’apres les retours que j’ai dessus, c’est une tres bonne board pour le park et le Jib, un poil plus polyvalent qu’une Artifact qui est 100% jib

Tu l’as touches à combien ta graft ? je viens de me pecho une agent pour 200 euros qui dit mieux ?

la rome artifact qui est pas mal

exact, programme 80% jib, 20% kickers, alors que l’artifact c’est 90% jib

Apo selekta , bon joujou de park
Si tu pouvais nous donner ton poids et ta taille et ta pointure
See ya

voila , je mesure 1.86m pour 70 kg ( he oui , poid plume) ,donc je pense qu’une 155 ou 156 ferais l’affaire quoi tu m’a parlé d’une selekta ? et pour info la graft est a 120 euro ? une 155 de 2008, parait qu’elle est en bon etat mais je ne l’ai pas encore vue…

Autant pour moi j’vais pas vu que c’était Keta, ben la Graft oui c 'est une bonne board, reste plus que tu la vois en photo (état), sinon pour 80 € de plus tu peux avoir une Selekta neuve en fouinant sur le net (et des facilitées de paiment man si t 'est un peu ric rac )

ex : Riderfamily ou Hawai, www…fr

une selekta neuve pour 200 euro… t’es sur ? ca me parait bon marché ca …
par contre je peux avoir une dominant neuve pour 230e , mais bon… ( comme tu as pu le voir sur le sujet précédent , je viens déja de commander une nouvelle franchise , donc ca ferait un peu cher tout ca …) j’aurais préféré mettre un prix inférieur …

ah oui , je chausse du 44 aussi ...

Check This

à 225 €TTC et FDP inclus, mais en chinant je suis sure que tu peux la trouver à 200 eurette

  merci , c'est vrai que c'est bien allllèchant , je vais un peu voir pour les sous ...  mais on ne sais jamais , si qqun a qque chose a me proposer ...

Keta, ton sujet est un doublon avec ici

Lis bien les règles de la section la prochaine fois
Ceci est peut être pénible au départ mais tu seras vite habitué par la suite
Je t’ai répondu sur ton premier sujet hier soir, il n’y à pas eu de réponse, je le ferme et laisse celui ci actif

 oui je sais mais des le départ quand je cliquais sur"ici" , ca me mettais erreur et il n'y avais pas de sujet...

Ca ressemble à un pbm lié à Mozilla cela, enfin c’est un autre sujet

Voici ma réponse sur ton premier post, tu as déjà répondus à certaines des questions cependant

Tu as déjà une autre board plus polyvalente ou typée freeride ?
En taille 155 c’est court, mais si cette board est exclusivement pour le park avec ton poids çà peut passer mais ce ne sera pas pour faire un peu de pistes !

Ton budget est de combien ? 100-150€ ou un peu plus ?
Peux tu également nous donner ta pointure ?
Et enfin que comptes tu faire principalement au park ? Bcp de rails, bcp de sauts ?

120€ la graft, prends cash, c’est super mou tu verras, un vrai joujou et plutôt solide. sinon prends pas de selekta, c’est une apo. argument plus que suffisant je pense

et la dom c’est pas un bon plan, c’est pas aussi mou que les vraies boards de jib. loin de là.

D’un autre cote moi j’ai eu plus de couilles avec Burton qu’avec APO pour le moment donc bon ca veut trop rien dire ca

ouais enfin c’est une question de conviction, acheter du apo c’est acheter mauvais, comme acheter du atomic, du quechua, du shalom et toute cette merde là, t’entends ?!

Nah, je lis, mais bon ca reste un avis perso je pense Apres il est possible que ca soit le cas, mais bon voila la maniere de le dire n’avance a rien Enfin bon suffit de polluer le post de notre jeune ami.

salut , 
  oui en board poly , j'ai déja trouvé ce qu'il me fallait ( franchise que je vais bientot recevoir ) , je recherche une deuxieme board exclusivement pour le park ( rail et sauts ) pour aller en frigo , c'est ca que je pense qu'en 55,56 c'est bon

mon budget : + ou -160e ? et pour te rappeler ma poiture , c’est tjr du 44 …

(Messages combinés automatiquement)

ah oui et au sujet de la graft … déja vendue …

moi j’ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tu veux absolument une deuxieme board…
La franchise sera nickel pour tes saut (surtout dans un frigo ou en general ils sont pas bien gros) et pour les rails ok c’est pas un chewing-gum mais y a qaund meme moyen de rentrer du gros tricots.

Mais si tu veux vraiment une board de JIB (avec laquelle tu seras pas tres à l’aise sur les sauts) t’as la selekta de chez apo, la manual de chez forum, la artifact de chez rome, la kink de chez ride et bien d’autres encore

la franchise ne sera pas un peu longue pour jouer en park ? et pourquoi dis tu que je ne serais pas a l’aise avec les autres ?